Les Dirty Harry en cours de restauration

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PapyHD

Message par PapyHD » mer. févr. 06, 2008 9:12 pm

bill baroud a écrit :
PapyHD a écrit :Sur cet article du 6 fevrier 2008, ils les annonces en DVD, Blu-ray et HD-DVD :shock: :shock: :shock:

http://www.dvdtown.com/news/all-dirty-h ... u-ray/5197
Yeah, make my day !!!

Deux hypothèses : soit c'est une erreur soit les Dirty Harry ressortiront avant le mois de mai.
Mais alors Warner continue a sortir des HD-DVD ??
J'comprends plus rien ......
:lol: :lol: :lol:

Stéphane78

Message par Stéphane78 » jeu. févr. 07, 2008 1:05 am

C'est par respect du consommateur :lol: :lol: :lol:

Lovers

Message par Lovers » jeu. févr. 07, 2008 10:42 am

La news a été mise à jour il me semble...

j'espère que ça sortira vite en Zone B car s'ils ont vraiment retravaillé les masters, ça doit valoir le coup :).

shogun

Message par shogun » sam. févr. 09, 2008 12:55 am

PapyHD a écrit :
bill baroud a écrit :
PapyHD a écrit :Sur cet article du 6 fevrier 2008, ils les annonces en DVD, Blu-ray et HD-DVD :shock: :shock: :shock:

http://www.dvdtown.com/news/all-dirty-h ... u-ray/5197
Yeah, make my day !!!

Deux hypothèses : soit c'est une erreur soit les Dirty Harry ressortiront avant le mois de mai.
Mais alors Warner continue a sortir des HD-DVD ??
J'comprends plus rien ......
:lol: :lol: :lol:
oui à cause du contrat avec tosh et j'usqu'à mai prochain révolu

Hyuga

Message par Hyuga » sam. févr. 09, 2008 8:15 pm

Perso je voix pas l'interet de revoir l'inpecteur en hd une bonne remasterisation pour le format dvd fera largement l'affaire,pour apprecier les films en hd a lleurs juste valeur ses derniers doivent etre filme avec des cameras hd la JE DIT OUI.

bill baroud

Message par bill baroud » sam. févr. 09, 2008 8:21 pm

Hyuga a écrit :Perso je voix pas l'interet de revoir l'inpecteur en hd une bonne remasterisation pour le format dvd fera largement l'affaire,pour apprecier les films en hd a lleurs juste valeur ses derniers doivent etre filme avec des cameras hd la JE DIT OUI.
Tu risques de ne pas acheter beaucoup de films ! :lol:

Comme l'Inspecteur Harry à l'époque, quasiment tous les films actuels sont encore tournés en 35mm (Spider-Man 3, Transformers, Pirates des Caraïbes).

Il faut préciser que l'Inspecteur Harry et son 35mm possède une définition supérieure à ce qu'offre les caméras HD... D'ailleurs il a été remasterisé en 4K (donc deux fois la définition du FULL HD).

Lovers

Message par Lovers » sam. févr. 09, 2008 11:11 pm

bill baroud a écrit :
Hyuga a écrit :Perso je voix pas l'interet de revoir l'inpecteur en hd une bonne remasterisation pour le format dvd fera largement l'affaire,pour apprecier les films en hd a lleurs juste valeur ses derniers doivent etre filme avec des cameras hd la JE DIT OUI.
Tu risques de ne pas acheter beaucoup de films ! :lol:

Comme l'Inspecteur Harry à l'époque, quasiment tous les films actuels sont encore tournés en 35mm (Spider-Man 3, Transformers, Pirates des Caraïbes).

Il faut préciser que l'Inspecteur Harry et son 35mm possède une définition supérieure à ce qu'offre les caméras HD... D'ailleurs il a été remasterisé en 4K (donc deux fois la définition du FULL HD).
Tu as tout à fait raison Bill Baroud... On voit tout de suite les gens qui ne savent pas trop de quoi ils parlent...

Moi j'attend beaucoup de ces Harry qui, s'ils sont bien fait, devrait renouvelle le plaisir de visionnage... D'ailleurs en parlant de Clint, j'attend avec impatience l'arrivée chez moi de Space Cowboys en BD, certaines scènes sont parrait-il magnifique... Hyuga, tu ne trouvera certainement aucun intérêt à ce film non plus je suppose? je t'en dirai des nouvelles une fois visionné...

Répondre