[BLU-RAY] Edward aux mains d’argent

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
bill baroud

Message par bill baroud » dim. févr. 03, 2008 8:48 pm

C'est bien ce que je compte faire... j'attends... si le Blu-Ray se réveille alors je n'aurais aucun scrupule à passer en bleu (après tout je n'ai d'actions ni chez Sony ni chez Toshiba). D'ici là rien ne presse...

Stéphane78

Message par Stéphane78 » dim. févr. 03, 2008 8:49 pm

Le principal dans tout cela, c'est qu'on profite de la HD au jour le jour. Bleu, Rouge, même combat ^^

bill baroud

Message par bill baroud » dim. févr. 03, 2008 8:50 pm

lgm a écrit :edaward au doight d'argent n'est pas allzone donc je vais devoir me l'acheter en france (chere) mais sinon le scénario vaut le coup ??
On vient de te dire que le Blu-Ray était à peine supérieur à un dvd et tu veux quand même l'acheter ?!

En plus c'est un vieux film !!! :D

Stéphane78

Message par Stéphane78 » dim. févr. 03, 2008 8:51 pm

Le scénario est excellent mais peut ne pas plaire à tout le monde ;)

lgm

Message par lgm » dim. févr. 03, 2008 8:52 pm

oui je ces, mais j'avais envie de l'acheter, au pire je l'acheterai en DVD (moin chere) mais je voulai savoir si sa vaut le coup ?

bill baroud

Message par bill baroud » dim. févr. 03, 2008 8:55 pm

Le film est très bon surtout si on est fan de Tim Burton... Enfin, le Tim Burton de "Sweeney Todd" et "les Noces Funèbres" pas celui de "la Planète des Singes" !

Stéphane78

Message par Stéphane78 » dim. févr. 03, 2008 8:56 pm

C'est un film culte pour certains mais difficile à conseiller.

Regarde une bande annonce et fais toi ta propre idée ;)

(... je suis ému, on parle enfin de cinéma...^^)

dsivs

Message par dsivs » dim. févr. 03, 2008 9:12 pm

Bonsoir,
Moi je suis tombé dans la "Burton mania" avec.... Edward aux mains d'argent. Alors apprendre qu"une sortie de ce film en HD est tout juste passable, cela me désole vraiment. Les lecteurs BD ne sont pas encore vraiment matures (mais cela va venir) mais si les encodage sont sans plus, c'est grave et surtout très décevant. C'est d'autant plus dommage que chez Toshiba, les lecteurs sont excellents et que les copies sur HD DVD sont dans l'ensemble de très haut niveau.
C'est pas forcement le meilleur qui gagne.... n'est ce pas le "Bétamax"!!!!

ellipse

Message par ellipse » dim. févr. 03, 2008 9:44 pm

Il y a des vieux films blu-ray très bien encodés...
J'ai 2001 et blade runner, par exemple, qui sont magnifiques en blu-ray alors que ça date...
Par contre Full Metal Jacket est moyen niveau rendu dans les intérieurs, mais bon le film était granuleux à la base...

PapyHD

Message par PapyHD » dim. févr. 03, 2008 10:04 pm

Si pour vous la HD c'est juste une image digne d'une diffusion télévisé dans un boitier bleu à 30€ avec des bonus pas lisible, tant mieux pour vous (et pous les studios) mais moi c'est pas l'idée que je me fais de la haute definition.

Patton

Message par Patton » lun. févr. 04, 2008 12:49 am

bill baroud a écrit :C'est bien ce que je compte faire... j'attends... si le Blu-Ray se réveille alors je n'aurais aucun scrupule à passer en bleu (après tout je n'ai d'actions ni chez Sony ni chez Toshiba). D'ici là rien ne presse...

Voilà la voix de la raison. Rouge ou Bleu nous sommes des consommateurs pas des actionnaires. J’apprécie la HD, et j’ai fait un choix, le bon pour certains, le mauvais pour les autres. L’important comme dans tout achat, est le sentiment de satisfaction qu’il procure. Et si le blu-ray s’impose et qu’il vous sort par les yeux rien ne vous oblige à l’acheter. Upscalez vos DVD en attendant la prochaine innovation.

Répondre