Promo Blu-ray 2 pour 1 chez amazon.com

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Verrouillé
Bart

Promo Blu-ray 2 pour 1 chez amazon.com

Message par Bart » mar. déc. 04, 2007 11:11 pm

Choix parmi 34 titres : Promo Blu-ray Amazon.com

Pour savoir si le film jouera dans votre lecteur
Region A: North America, Central America, South America, Japan, Taiwan, North Korea, South Korea, Hong Kong and Southeast Asia.
Region B: Europe, Greenland, French territories, Middle East, Africa, Australia and New Zealand.
Consultez ce lien qui dit quel film fonctionne et quel ne fonctionne pas dans l'autre zone : http://bluray.liesinc.net/

Bon magasinage! :D

Manu9

Message par Manu9 » mer. déc. 05, 2007 11:35 am

Juste pour info, la FNAC propose une opération un peu semblable, même si moins intéressante :
1 disque gratuit pour 3 achetés (HD-DVD ou Blu-Ray)

Kikasstou

Message par Kikasstou » jeu. déc. 06, 2007 4:13 pm

Pour info, Alapage propose la même offre 2 BD acheté = 1 Offert. Cumulé aux bons d'achat 10CASH et 15CASH qui donne respectivement 10€ et 15€ de réduc à partir de 30€ d'achat, ca fait les 3 BD à 45€ ou 50€ (suivant le bon d'achat utilisé) au lieu de 90.

La sélection est en revanche assez restreinte.

Manu9

Message par Manu9 » ven. déc. 07, 2007 12:20 am

Merci beaucoup pour l'info Kikasstou, je viens de passer commande : 15€ le blu-ray, ça vaut vraiment le coup !!! :D

Bart

2 pour 1

Message par Bart » lun. déc. 10, 2007 6:08 pm

De nouveaux titres se sont ajouté chez amazon.com ...maintenant on parle d'un choix parmi 115 titres!!! :shock:
http://www.amazon.com/gp/feature.html/r ... f_rd_i=130

Bart

Une autre promo

Message par Bart » lun. déc. 17, 2007 3:51 am

Une autre promo FOX et MGM
http://www.amazon.com/gp/redirect.html? ... ative=9325
Choix parmi 44 films :D
Consultez ce lien qui dit quel film fonctionne et quel ne fonctionne pas dans l'autre zone : http://bluray.liesinc.net/

Careurrman

Message par Careurrman » lun. déc. 17, 2007 10:37 am

:lol: :lol: :lol:

si tu achète un produit à l'etranger, c'est qu'il n'est pas supporté chez toi (chez nous donc!), et qu'il ne le sera jamais faute de ventes suffisantes chez nous (chez toi donc!), donc va disparaitre rapidement de chez nous (de chez toi donc!)... si tout le monde achete a l'etranger, donc pas chez nous (et pas chez toi donc!) et bien il n'y aurra plus de Blu-ray en france, (chez nous et chez toi donc!) déja que... plus de films, déja que il faut chercher (chez toi aussi!)... et ton attitude Blu-raymaniste DE CHEZ AMAZONE.COM (pas .FR donc!) POURRI.COM va sonner la mort du Blu-ray... tres bientot pour mon bonheur perso d'ailleurs et celui de bien d'autres (40% de la polpulation Rouge...)... donc continuez a acheter chez amazon.com et vous allez faire progresser le HD-DVD à 100% très rapidement, plus vite que prévu

Bart

Message par Bart » lun. déc. 17, 2007 6:01 pm

Careurrman a écrit ::lol: :lol: :lol:

si tu achète un produit à l'etranger, c'est qu'il n'est pas supporté chez toi (chez nous donc!), et qu'il ne le sera jamais faute de ventes suffisantes chez nous (chez toi donc!), donc va disparaitre rapidement de chez nous (de chez toi donc!)... si tout le monde achete a l'etranger, donc pas chez nous (et pas chez toi donc!) et bien il n'y aurra plus de Blu-ray en france, (chez nous et chez toi donc!) déja que... plus de films, déja que il faut chercher (chez toi aussi!)... et ton attitude Blu-raymaniste DE CHEZ AMAZONE.COM (pas .FR donc!) POURRI.COM va sonner la mort du Blu-ray... tres bientot pour mon bonheur perso d'ailleurs et celui de bien d'autres (40% de la polpulation Rouge...)... donc continuez a acheter chez amazon.com et vous allez faire progresser le HD-DVD à 100% très rapidement, plus vite que prévu

:shock:
Une vente, c'est une vente...avec un raisonnement pareil, arrête d'acheter chez Wal-mart ou chez Mc Donald ce sont des cies américaines tant qu'à y être! Si amazon.fr n'est pas foutu de faire des spéciaux alors pourquoi j'achèterais chez eux? En passant j'habite au Canada et j'en ai rien à faire de amazon.ca qui est aussi nul que amazon.fr! :lol:

poussin

Message par poussin » lun. déc. 17, 2007 7:31 pm

lol c'est une attitude très française de penser que l'on parle français uniquement en France

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » mar. janv. 15, 2008 7:43 pm

Verrouillé