ALIEN VS PREDATOR blu-ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PapyHD

ALIEN VS PREDATOR blu-ray

Message par PapyHD » mer. janv. 09, 2008 7:46 am

Interactivité : standard
Menu Pop-up : oui
Menu de navigation : oui

Langages : - Anglais DTS HD / Français DTS / Allemand DTS

Sous-titres : Anglais / Français / Néerlandais...

"La confrontation des deux légendes de la SF débarque en Blu-Ray et le résultat se révèle somme toute mitigé. Disposant d’un encodage Mpeg2 moyen, le transfert ne manque pas de qualités mais on aime à penser que, doté d’un bon Mpeg 4 / AVC le résultat aurait été tout autre"

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9197-.php

:lol: :lol: :lol:
Ha, elle est belle la HD du futur !

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 09, 2008 9:33 am

citation de notre cher Papy qui ne s'en remet pas !!!!:

OUI elle est belle , vient voir sur mon Full HD DIE HARD 4 et tu vas voir que le MPEG4 vaut bien le VC1 :P :P .
Par contre regarde sur ta totosh " le coeur des hommes et les vacances de mister Bean !!! " c'est vraiment dégueulasse et indigne de la HD :oops: :oops: ( voir tests DVDRAMA ).

GillesB

Message par GillesB » mer. janv. 09, 2008 9:38 am

Allez Papy remets toi de tes émotions et prends une platine Hybride, oui je sais c'est pas donné mais sur le net tu peux trouver des tarifs attractifs et raisonnables et au moins tu bénéficieras de tous les films ( qui peut le plus peut le moins ).Chez Amazon.com, ils doivent bien faire ça !.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mer. janv. 09, 2008 9:42 am

on devrait peut être se cotiser pour offrir un PS3 à papy :lol: :lol: :lol:

bill baroud

Message par bill baroud » mer. janv. 09, 2008 10:02 am

Avec les catalogues combinés de la Fox, de la Columbia, de la MGM et de Disney, le Blu-Ray pourrait nous offrir pas mal de très grands films. Au lieu de ça ils nous sortent des bouses du genre Alien vs Predator, Bande de Sauvages, XxX ou the Patriot (non, je ne les citerai pas tous, la liste étant encore longue...). C'est assez lamentable...

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mer. janv. 09, 2008 10:28 am

bill baroud a écrit :Avec les catalogues combinés de la Fox, de la Columbia, de la MGM et de Disney, le Blu-Ray pourrait nous offrir pas mal de très grands films. Au lieu de ça ils nous sortent des bouses du genre Alien vs Predator, Bande de Sauvages, XxX ou the Patriot (non, je ne les citerai pas tous, la liste étant encore longue...). C'est assez lamentable...
je suis assez d'accord pour les titres que tu as cité à part peut être patriot qui à mon gout est loin d'être une bouze c'est une sorte de braveheart à l'américaine :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » mer. janv. 09, 2008 10:57 am

GillesB a écrit :citation de notre cher Papy qui ne s'en remet pas !!!!:

OUI elle est belle , vient voir sur mon Full HD DIE HARD 4 et tu vas voir que le MPEG4 vaut bien le VC1 :P :P .
Par contre regarde sur ta totosh " le coeur des hommes et les vacances de mister Bean !!! " c'est vraiment dégueulasse et indigne de la HD :oops: :oops: ( voir tests DVDRAMA ).
Le mpeg4 oui, mais là il est question de mpeg2 !

TRYTOX

Message par TRYTOX » mer. janv. 09, 2008 10:59 am

tiens au passage j'ai vu le 2 au cine, c'est une catastrophe

Jerem

Message par Jerem » mer. janv. 09, 2008 12:57 pm

Préservez mon PapyHD svp ! Il est comme moi déçu de voir un tel format disparaître sous nos yeux...soyez cool ;)

Karine

Re: ALIEN VS PREDATOR blu-ray

Message par Karine » mer. janv. 09, 2008 3:13 pm

PapyHD a écrit :
"La confrontation des deux légendes de la SF débarque en Blu-Ray et le résultat se révèle somme toute mitigé. Disposant d’un encodage Mpeg2 moyen, le transfert ne manque pas de qualités mais on aime à penser que, doté d’un bon Mpeg 4 / AVC le résultat aurait été tout autre":
Bonjour Papy,

1/ Ce film est une vraie merde, et tout le monde semble d'accord là dessus.

2/ Fox continue à utiliser du MPG2, et les gens informés vont attendre un meilleur encodage. Au début du DVD, de nombreux titres étaient mal encodés, ou stupidement élaborés (les DVD à retourner de chez Warner : Les Affranchis).

3/ En résumé : attendre les critiques sans se jeter sur les titres, et acheter ce qui est bon. Voilà.

Enfin, ce précepte ne semble pas adapté à vous, PapyHD, puisque vous avez renoncé à la HD (si j'ai bien compris).

K

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. janv. 10, 2008 12:47 pm

Bonjour Karine,

Tu as raison, il est bon de rappeler que le consomateur a encore le choix d'acheter ou pas un produit
:D :D :D

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 1:54 pm

à noter que ce n'est pas marqué sur les boites BR si c'est du mpeg2 ou mpeg4 ou VC-1 :cry:
on est obligé de regarder dvdrama ou autre pour le savoir avant de l'acheter :cry:
sur la playstation3 il suffit une fois la lecture commencé(donc après achat) d'ppuyer sur select pour savoir quel est le format de compression :wink:

Jerem

Message par Jerem » jeu. janv. 10, 2008 2:00 pm

Ah c'est pas mal sa ! Après je pense que c'est propre à chaque lecteur qui te permet ou non cette possibilité. Comme mon plasma par exemple qui permet avec un seul bouton de savoir si la source diffusé est en 720P ou 1080i/p

Répondre