brebis a écrit :Je viens d'aller voir sur le site web de WD, et le WD TV Live supporte aussi les fichiers ".ts" (d'après le mode d'emploi que je lis actuellement).
Question subsidiaire : supporte-t-il les fichiers ".ts" tant en mpeg-2 qu'en mpeg-4 ? Car la HD (que ce soit sur la TNT en France, ou chez mon câblo, c'est d'office en mpeg-4... et quand je vais voir par exemple la fiche technique du Popcord C-200, il y est mis "mpeg-2 transport stream" (donc mpeg-2 TS) mais ne parle pas de "mpeg-
4 transport stream". Alors, quid concernant le WD TV Live : rien que le mpeg-2 TS ou bien également le mpeg-4(SD/HD) TS ?
brebis a écrit :Il y est mis aussi qu'il supporte les fichiers VOB/ISO... ISO voudrait dire que le WD TV Live sait lire les fichiers DVD comme s'il se comportait comme un lecteur DVD de salon ? Donc, avec accès aux menus du DVD ? Je parle ici de DVD créés sur mon PC avec un logiciel d'authoring DVD (DVD créés à partir d'enregistrements de programmes TV), pas des DVD "du commerce".
Au fait, dans la doc du Popcorn C-200, il y est mis que ça supporte l'ISO/
IFO (navigation)... donc, il faudrait que le WD TV Live supporte également les fichiers IFO de mes DVD, si je comprends bien, pour avoir accès à la navigation de mes DVD créés ? Or, le WD TV Live ne supporterait pas les fichiers IFO. Le supporterait-il par une MAJ éventuelle ?