je posséde actuellement une tv hd ready samsung 40 pouces, avec une sortie hdmi et tout ce qui s'en suit!
je me suis acheté une xbox 360 recemment en envisagant plus tard l'achat du lecteur hd dvd !
je suis decidé, je vais donc cet aprem ,apré m'etre un peu renseigné sur le net , a micromania pour en savoir plus sur ce lecteur pas cher !
je leur explique donc que j'ai lu une histoire sur le net qui parlé de protection hdcp /ict... qui fait que la 360 ne serait pas capable de lire certain hd dvd ayant cette protection. le vendeur me repond que j'ai raison car les encienne 360 (des premeir jusqu'a ya 2 mois) sont en YUV et non en HDMI comme celle qui viennent de sortir donc en gros il me fallai une 360 neuve et le lecteur pour lire les films protegé en hdcp
( deja pour ma part je trouve que microsoft abuse de ne pas avoir prevu le coup et les pauvre qui se retrouve avec leur 360 anterieur a 2 mois et le lecteur hd dvd de microsoft se retrouve dans la m***s

donc résultat je me rabat sur les lecteur de salon mais la dedan je n'y connait vraiment rien du tout, apperement j'ai compri qu'il y avait deja 3 generation de lecteurs sorties, donc je voulais savoir quels lecteurs fesaient partis de la 3eme generation?
ensuite j'ai une prise hdmi sur ma tv mais je ne suis pas en full hd, donc je cherche un lecteur qui puisse me donner le maximum de qualité en hd ready , qui se branche en hdmi a la tv et qui soi compatible avec un home cinema qui lui n'a pas de prise hdmi

voila si vous pouvez m'apporter votre aide vos conseil et meme des lien de site serieux ( j'ai eu une trés mauvaise experience avec cdicount) donc j'ose plus trop commander au pif

merci d'avance à tous