HD DVD mort et enterré

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
papyHD

Message par papyHD » sam. déc. 01, 2007 9:14 am

:wink: :wink: :wink:

Bang

Message par Bang » sam. déc. 01, 2007 9:28 am

[/quote]Citation:
A vous lire ca a l'air de vous faire bien chier que le Blu-ray soit zoné et pas le HD-DVD !

pas du tous, comme "didier" le dit le fais que le BR soit zoné garantie la pérénitée du format.

C'est pas vrai, Sony a vraiment les clients qu'elle mérite :D

Les lecteurs DVD multizones et les imports ont dopé les ventes en France, et permis de réduire le délai entre sorti cinéma et vidéo.
Si vous n'êtes pas cinéphiles, laissez tomber la HD. On vous promet bientôt des jeux sur PS3 :)

Bang

Message par Bang » sam. déc. 01, 2007 9:31 am

Probléme avec mon post, le texte c'était ça:

C'est pas vrai, Sony a vraiment les clients qu'elle mérite

Les lecteurs DVD multizones et les imports ont dopé les ventes en France, et permis de réduire le délai entre sorti cinéma et vidéo.
Si vous n'êtes pas cinéphiles, laissez tomber la HD. On vous promet bientôt des jeux sur PS3

papyHD

Message par papyHD » sam. déc. 01, 2007 9:55 am

J'attend toujours que l'on m'explique en quoi le fait que le Blu-ray soit zoné garantie la pérénitée du format.
:shock: :shock: :shock:

lgm

Message par lgm » sam. déc. 01, 2007 11:36 am

J'attend toujours que l'on m'explique en quoi le fait que le Blu-ray soit zoné garantie la pérénitée du format.
t'es un peut dur a la détente toi !!!
EXPLICATION: le fait que le BR soit zonée "oblige" les acheteur a prendre leurs film en france, dans des magasin ou sur internet, mais toujours en france. avec ce procédé les ventes de blue-ray en france sont sûr d'être correct. comparé au hddvd qui lui n'est pas zonée. donc les gens achete leurs film là ou c'est le moin chère (en import) se qui fait du tor au chiffres francais, puisque ces commande import ne sont pas comtabilisés dans les chiffres de ventes en france. COMPRIS ? :roll:

SonyMan

Message par SonyMan » sam. déc. 01, 2007 11:53 am

t'es reloud papyHD ces parceque Sony l a dit :D
EXPLICATION: le fait que le BR soit zonée "oblige" les acheteur a prendre leurs film en france, dans des magasin ou sur internet, mais toujours en france. avec ce procédé les ventes de blue-ray en france sont sûr d'être correct. comparé au hddvd qui lui n'est pas zonée. donc les gens achete leurs film là ou c'est le moin chère (en import) se qui fait du tor au chiffres francais, puisque ces commande import ne sont pas comtabilisés dans les chiffres de ventes en france. COMPRIS ?
]IntelligenceGénéraleMaximisée il a tou compri lui :D

lgm

Message par lgm » sam. déc. 01, 2007 12:12 pm

]IntelligenceGénéraleMaximisée il a tou compri lui
MDR !!oui, oui je ces, je ces!!! 8)

Max

Message par Max » sam. déc. 01, 2007 12:26 pm

Mais, depuis le début la Fnac a interet à vendre des Blu-Ray, car comme ça elle vend en même temps des lecteurs Blu-Rays, très nombreux ... alors que pour le HD DVD il n'y a que toshiba ...
La Fnac, n'a jamais fait le jeu de la concurrence ....
Avant de se prendre une rouste, elle faisait tout pour ne pas vendre d'IPOD, et encore moins de MAC ... depuis elle a changé d'avis ...

papyHD

Message par papyHD » sam. déc. 01, 2007 12:27 pm

lgm a écrit :
EXPLICATION: le fait que le BR soit zonée "oblige" les acheteur a prendre leurs film en france, dans des magasin ou sur internet, mais toujours en france. avec ce procédé les ventes de blue-ray en france sont sûr d'être correct. comparé au hddvd qui lui n'est pas zonée. donc les gens achete leurs film là ou c'est le moin chère (en import) se qui fait du tor au chiffres francais, puisque ces commande import ne sont pas comtabilisés dans les chiffres de ventes en france. COMPRIS ? :roll:
Et vous pensez vraiment que Sony s'intéresse au chiffres de ventes en France ??!!
On est au 21 éme siecle les gas, à l'heure de la mondialisation !!
Vous etes trop drole, j'ai mal aux cotes
:lol: :lol: :lol:

Marcus

Message par Marcus » sam. déc. 01, 2007 12:31 pm

papyHD a écrit :
lgm a écrit :
Et vous pensez vraiment que Sony s'intéresse au chiffres de ventes en France ??!!
Mais bien sure papy, Sony va dire on vend peu de Blu-ray par rapport à l'investissement que l'on a fait mais ce n'est pas grave, on va persister car en France on en a vendu 300.000
:lol:

papyHD

Message par papyHD » sam. déc. 01, 2007 12:32 pm

Marcus a écrit :
papyHD a écrit :
lgm a écrit : t'es un peut dur a la détente toi !!!
Mais bien sure papy, Sony va dire on vend peu de Blu-ray par rapport à l'investissement que l'on a fait mais ce n'est pas grave, on va persister car en France on en a vendu 300.000
:lol:
Et Surtout à la Fnac, Marcus !!

Marcus

Message par Marcus » sam. déc. 01, 2007 12:36 pm

Je viens d'avoir le président de Sony au téléphone, il se félicite car à la Fnac de Cergy pontoise, ils ont vendu 244 Blu-ray pour 123 HD-DVD

SonyMan

Message par SonyMan » sam. déc. 01, 2007 12:46 pm

Je viens d'avoir le président de Sony au téléphone, il se félicite car à la Fnac de Cergy pontoise, ils ont vendu 244 Blu-ray pour 123 HD-DVD
cool ces ma fnac
j'ai acheter transformers en HD pourquoi y passe pas sur ma PS3 :D :D

papyHD

Message par papyHD » sam. déc. 01, 2007 1:05 pm

SonyMan a écrit :
cool ces ma fnac
j'ai acheter transformers en HD pourquoi y passe pas sur ma PS3 :D :D
Ne t'en fait pas SonyMan, la mise a jour sera bientot en ligne pour lire les HD-DVD sur ta PS3 :lol: :lol: :lol:

Marcus

Message par Marcus » sam. déc. 01, 2007 1:07 pm

ATTENTION !!
Je viens d'avoir à nouveau le président de Sony, il semblerait que ce ne soit pas 244 Blu-ray qui ai été vendu à la Fnac de Cergy Pontoise mais 243 !
En effet on vient d'en retrouver un dans le rayon BD

Répondre