Icone Bonusview

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
skywalker666

Icone Bonusview

Message par skywalker666 » ven. févr. 13, 2009 8:28 pm

Bonjour

Je suis nouveau ici. Je viens de m'inscrire car j'ai un probleme avec mon nouveau lecteur blu ray.
Etant totalement nouveau dans ce domaine,j'ai un petit probleme de comprehension.
Je me suis acheté le film Wanted en blu ray. Quand je le lance,je sélectionne Film dans le menu. Mais j'ai non stop un cadre où il est écrit Bonusview en haut a gauche de mon écran. Je ne trouve pas comment retirer ce cadre pas du tout estétique et qui devient très vite énervant en regardant le film...
Meme quand,dans le menu,je clique sur U control et que je désactive les bonus view et que je lance le film,j'ai ca qui s'affiche. C'est une horreur.
Pouvez-vous m'aider ?

Si vous avez besoin de détails techniques,j'ai un lecteur blu ray Samsung BD-P1500 et un ecran LCD Samsung Full HD.

Merci d'avance

skywalker666

Re: Icone Bonusview

Message par skywalker666 » jeu. févr. 19, 2009 11:53 pm

Up
Personne ne peut m'aider ? Vous avez jamais eu ce probleme ?

Elandyll

Message par Elandyll » ven. févr. 20, 2009 2:31 am

J'imagine que ca devrait etre une option dans les menus du lecteur Samsung pour le Bonus View?

Cette icone apparait je pense quand une piste dite "bonus view" est detectee, qui correspond a un commentaire image dans l'image.
N'ayant pas ce lecteur ou ce film en particulier, je ne peux malheureusement pas etre plus precis.

telecim

Message par telecim » sam. juin 13, 2009 8:30 pm

Salut skywalker666,
j'ai exactement le même pb que toi sur tous les blu ray de Matrix. Le fenêtre des bonuview est constamment affichée et impossible à enlever. J'ai essayé dans les menus, avec le bouton BONUSVIEW de la télécommande et en passant par le menu contextuel du bouton Info, impossible de retirer ces bonusview. Du coup j'ai le film en francais et le bonuswiev en anglais inscrusté par dessus. Inregardable !!!

laurent1234

Message par laurent1234 » sam. juin 13, 2009 8:35 pm

Bonsoir,

D'après ces commentaires, il est possible de désactiver l'affichage des messages à l'écran. De plus, la mise à jour semble avoir réglé ce problème, cf http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p172322796

Répondre