Promo Samsung BD P1500

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
nikolaHD

Promo Samsung BD P1500

Message par nikolaHD » mer. déc. 10, 2008 11:40 am

Amazon.fr vient de lancer une offre promotionnelle de réelle envergure à l'égard du marché de la haute définition. Dans la limite de 200 produits disponibles, le web-marchand rembourse la somme de 171 euros sur l'achat du lecteur Blu-Ray Samsung BD-P1500 que nous avons testé sur HD-Numérique il y a peu...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ement.html

Voir Offre Directe sur Amazon.fr
Note : Inclus : DVD Blu ray IRON MAN et Mr & Mrs Smith

Le soucis est que je n'arrive pas à bénéficier de cette promo, suis-je le seul ?
Pourtant j'ai bien mis dans le panier les 10 BD ainsi que le lecteur...

Spacewolf1

Re: Promo Samsung BD P1500

Message par Spacewolf1 » mer. déc. 10, 2008 12:19 pm

"Dans la limite de 200 produits disponibles"
La réponse a ta question est là :p :p :p

qkcs

Message par qkcs » mer. déc. 10, 2008 3:13 pm

nikolaHD a écrit :
Amazon.fr vient de lancer une offre promotionnelle de réelle envergure à l'égard du marché de la haute définition. Dans la limite de 200 produits disponibles, le web-marchand rembourse la somme de 171 euros sur l'achat du lecteur Blu-Ray Samsung BD-P1500 que nous avons testé sur HD-Numérique il y a peu...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ement.html

Le soucis est que je n'arrive pas à bénéficier de cette promo, suis-je le seul ?
Pourtant j'ai bien mis dans le panier les 10 BD ainsi que le lecteur...
Attention, j'ai moi même commander sous cette promo hier . En fait tu ne vois la promo qu'a la fin de ta commande. Il faut mettre ton numéro de CB avant, et à la derniére étape, tu auras la confirmation de ta commande avec le récapitulatif et la déduction de 171 euros. tant que tu n'as pas confirmé, tu n'as pas payé forcément, même si tu as mis ton numéro de CB.
Ceci sous reserve bien sur, que les 200 exemplaires en vente n'ont pas été atteints!

jon1138

Message par jon1138 » mer. déc. 10, 2008 3:18 pm

Vous pensez que les 50€ remboursés par Samsung sont valables ??? Logiquement oui, puisque d'un coté, il y a une offre faite par Amazon, et de l'autre, une offre faite par Samsung. Donc logiquement, ça devrait être bon
Modifié en dernier par jon1138 le mer. déc. 10, 2008 6:03 pm, modifié 1 fois.

Fantomas

Message par Fantomas » mer. déc. 10, 2008 5:17 pm

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum que je consulte très souvent et qui est très instructif, voilà pourquoi je me suis inscrit.
Concernant la promo du SAMSUNG BD P1500, effectivement, dès que j'ai vu l'annonce sur votre forum hier, je suis allé sur Amazon et l'ai acheté avec les 10 Blu-ray accompagnant cette offre. Pistant le suivi des colis (car envoyé en deux colis, je pense que l'un contient le lecteur et l'autre les disques Blu-ray), je pense que je le recevrai Vendredi. J'ai déjà téléchargé la mise à jour sur le site de Samsung (au cas où) mais peut-être n'en n'aurais-je pas besoin. Concernant la commande, effectivement, il faut commander le lecteur puis les disques et ce n'est que quand tout est fini (au moment de valider le paiement) que l'on sait que la promo est appliquée. ce système n'est pas très pratique quand on a l'habitude de payer en e-carte bleue car avec ce système, il faut saisir la somme à payer dès que l'on nous demande le numéro de la carte. Enfin, bref, maintenant que la commande est passée, j'attends le matériel pour me gaver de Blu-Ray. cordialement à vous.

jon1138

Message par jon1138 » mer. déc. 10, 2008 7:24 pm

et vous pensez que l'offre de remboursement de 50€ faite par Samsung est valable également ?

nikolaHD

Message par nikolaHD » jeu. déc. 11, 2008 11:06 am

qkcs a écrit : Attention, j'ai moi même commander sous cette promo hier . En fait tu ne vois la promo qu'a la fin de ta commande. Il faut mettre ton numéro de CB avant, et à la derniére étape, tu auras la confirmation de ta commande avec le récapitulatif et la déduction de 171 euros. tant que tu n'as pas confirmé, tu n'as pas payé forcément, même si tu as mis ton numéro de CB.
Ceci sous reserve bien sur, que les 200 exemplaires en vente n'ont pas été atteints!
Mais est-ce que l'on peut annuler l'achat si l'offre ne prend pas ?
Et en ce qui concerne le remboursement de samsung, je pense qu'il y a possibilité de se faire rembourser...mais je ne suis pas sure.

jon1138

Message par jon1138 » jeu. déc. 11, 2008 11:13 am

Beh je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas valable. Ce sont après tout 2 offres faites indépendamment l'un de l'autre. D'un coté, amazon rembourse 171€, et de l'autre c'est Samsung qui rembourse 50€.

C'est très tentant cette offre. Car si on revend les 10 films (en prenant des films qui ne nous intéressent pas trop), ça fait le lecteur pour moins de 100€ au final, pas loin de 50€ même...

sinon, NikolaHD oui tu peux annuler sur la dernière page, tu vas tout en bas, et tu clique sur "revenir à la page d'accueil (sans valider la comme)" ou un truc comme ça.

Fantomas

Message par Fantomas » jeu. déc. 11, 2008 1:21 pm

Salut les amis.
Suite à mon post précédent où je vous avais dit que la commande arrivait en deux colis, eh bien, effectivement, ce matin j'ai reçu un colis contenant les disques Blu-ray (dont un est sacrément abimé, que je vais être obligé de retourner), les 9 autres sont impec. D'après le suivi du deuxième colis, celui-ci devrait arriver demain. Ensuite, il n'y aura plus qu'a essayer tout ça. Je vous informe tout de même que, malgré qu'il y ait deux colis et donc deux débits de CB, il n'y a aucun supplément à régler. L'addition des deux sommes est identique à la somme payée lors de la commande. Cordialement.

jon1138

Message par jon1138 » jeu. déc. 11, 2008 1:46 pm

Bon, suite à un mail de ma part, AMazon.fr m'a appelé, les 50€ de Samsung ne SONT PAS valables car en fait l'offre est faite en partenariat avec Samsung. Les 50€ remboursés sont donc en fait dans les 171€...

qkcs

Message par qkcs » jeu. déc. 11, 2008 1:55 pm

jon1138 a écrit :Bon, suite à un mail de ma part, AMazon.fr m'a appelé, les 50€ de Samsung ne SONT PAS valables car en fait l'offre est faite en partenariat avec Samsung. Les 50€ remboursés sont donc en fait dans les 171€...
C'est dommage mais pas étonnant :( Samsung fait comme aux USA et fait de la vente "forcée" par des promos à priori alléchante! Ceci fait afin de placer le plus de lecteurs possible avant la fin de l'année.
Le plus écoeurant dans tout ça c'est que l'on a tous vu au début que les 50 euros étaient bien visible sur l'offre et qu'ils ont disparu comme par enchantement en fin d'apres midi. Je trouve que c'est quand même à la limite de la légalité tout ça :twisted:

La prochaine fois je réfléchirais en deux fois et serais plus patient avant d'acheter chez amazon!

Un acheteur tres enervé :evil:

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

qkcs a écrit :
jon1138 a écrit :Bon, suite à un mail de ma part, AMazon.fr m'a appelé, les 50€ de Samsung ne SONT PAS valables car en fait l'offre est faite en partenariat avec Samsung. Les 50€ remboursés sont donc en fait dans les 171€...
C'est dommage mais pas étonnant :( Samsung fait comme aux USA et fait de la vente "forcée" par des promos à priori alléchante! Ceci fait afin de placer le plus de lecteurs possible avant la fin de l'année.
Le plus écoeurant dans tout ça c'est que l'on a tous vu au début que les 50 euros étaient bien visible sur l'offre et qu'ils ont disparu comme par enchantement en fin d'apres midi. Je trouve que c'est quand même à la limite de la légalité tout ça :twisted:

La prochaine fois je réfléchirais en deux fois et serais plus patient avant d'acheter chez amazon!

Un acheteur tres enervé :evil:

Je trouve que tu t'emportes bien vite. Ca reste une excellente affaire un P1500 pour 50e.

jon1138

Message par jon1138 » jeu. déc. 11, 2008 4:04 pm

Bon, moi j'arrive pas à me décider ! Pensez-vous que l'on pourra revendre facilement les blu ray que l'on doit choisir ? comme ça au final, le lecteur coutera REELLEMENT 50€...Car là, ça fait quand même 244€ avec la réduction...

je ne veux pas trop dépenser (et oui, je fais partie des gens qui ne consomment pas aveuglément ! je ne peux m'empêcher de me dire que ça fait de l'argent pour un truc pas franchement vital)...

j'hésite entre profiter de l'offre Amazon.fr ou me contenter d'acheter le cable HDMI pour ma 360 et profiter des DVD en Upscaling (mais la 360 est-elle un bon upscaler ?)...Ou voire même acheter un bon upscaler genre XDE500 de Toshiba (sans doute le meilleur upscaler, bien plus que celui de la 360 je suppose ?)...
Modifié en dernier par jon1138 le jeu. déc. 11, 2008 4:24 pm, modifié 2 fois.

qkcs

Message par qkcs » jeu. déc. 11, 2008 4:16 pm

Spacewolf1 a écrit :

Je trouve que tu t'emportes bien vite. Ca reste une excellente affaire un P1500 pour 50e.
NON ce n'est pas 50 euros, c'est acheter 10 Blu ray et une platine BD en fin de vie! ce n'est pas pareil. La plupart des BD sont des titres archi ressortis sur DVD, blu ray et même HD DVD.

Melkiok

Message par Melkiok » jeu. déc. 11, 2008 4:26 pm

Et dispo pour certains à environ 15€ sur le net (cdiscount au hasard...)

Répondre