les 2 nouveaux lecteurs panasonic sont sur le point de sortir..
Je voudrais savoir si il y a une différence entre les 2 dans le traitement de l' image...surtout sur la partie upscall

Correct, mais cela fait aussi du BD35, le petit frere, un lecteur fabuleux, avec decodage (ou bitstream) de DTS HD MA integre, et une upscale DVD que tous les tests ont note etre tres tres bonne, quasi equivalente a un Oppo 981H, qui est la reference du moment.Spacewolf1 a écrit :La seule différence entre les 2 lecteurs c'est les sorties analogiques
1- je dirais c'est possible, mais le but premier de la carte SD est de servir de support de stockage pour les fonctions BD Live et Bonus View.tytynator a écrit :Petites questions selon vous sur les pana BD35 & 55:
1°) Pourrons-nous lire des Divx sur les cartes SD?? (car beaucoup de DVD+R, donc je copie leur contenue sur la carte SD pour lire les films)
2°) Avec le cable reseaux, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas prévu l'accès à des disques réseaux....
Upscale???bountyboy a écrit :N'ont pas compris quoi ?? un bon divx upscallé c'est loin d'être dégueux! Et sans parler de ca, la pana a je crois bien tout pour plaire donc divx ou pas c'est un lecteur à conseiller je pense.