J'ai acheté au mois de juin un téléviseur led 3D samsung ainsi qu'un lecteur Blu-ray 3D BD-C6900 Samsung, afin de profiter de l'offre promotionnelle et recevoir le « Starter Kit 3D" (= 2 paires de lunettes 3D + 1 DVD 3D). Ne voulant pas choisir ce modele de lecteur blu-ray au départ, je me suis résigné à prendre ce modèle afin de recevoir la paire de lunettes 3D et le film 3D...
Or, malgré un envoi soigneux, dans les règles et les délais (2 codes barres des appareils, chèque de 1E,...), je ne peux recevoir le kit car le chèque n'est pas signé et les codes barres sont soit disant faux.
J'ai donc téléphonné à 2 reprises au service SAMSUNG, auprès duquel j'ai confirmé les bons numéros de codes barres (j'en avait fait une photocopie par prudence, heureusement).
Sinon, pour le chèque soit disant non signé, on ne me l'a pas retourné pour autant, afin que je le signe!!! C'est de la mauvaise foi absolue!

J'ai également envoyé un mail, mais sans suite!
Je trouve ce genre de procédé vraiment voleur de la part de Samsung pour vendre des TV et des lecteurs blu-ray.
Du coup, j'ai une TV 3D sans les lunettes appropriées, et après avoir payé déjà plus de 2000 euros l'ensemble, je n'ai pas du tout envie de rajouter 180 euros pour 2 paires de lunettes, qui devaient normalement m'être offertes.
Vous aussi, êtes vous dégouté de cette marque? Vous êtes vous également fait avoir?