Le Samsung BD-P1500 sortira en Juin

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Elandyll

Les lecteurs Samsung BD 1500 et Funai commencent a arriver

Message par Elandyll » ven. mai 09, 2008 3:52 pm

Quelques personnes ont commence a rapporter de faibles quantites disponibles de ces nouveaux lecteurs qui commencent a arriver dans les Walmart aux USA.

Le Magnavox (devrait aussi etre dispo en juillet sous la marque Sylvania / Funai):
- Profile 1.1 BD Player
- Video Output Resolutions: 480p, 720p, 1080i, 1080p (1080p/24 and 1080p/60)
- DVD Upconversion to 720p, 1080i, 1080p
- Support for HD Audio Formats: (probaby bitstream output, no internal decoding)
- HDMI Ver. 1.3
- Weight 9.5 lbs.
- Dimensions: 17.2" x 13.9" x 2.8" (exact dimensions may vary by brand)

A ete trouve au prix (neuf) de $288

Le BD 1500 a ete achete par plusieurs utilisateurs de AVS Forums et Blu-Ray.com, qui ont ete impressione jusqu'ici.
Tres rapide (quasi jeu egal avec une PS3), support bitstream TrueHD et DTS HD MA, tres belle image et support profile 2.0 (il est techniquement "2.0 ready", donc en fait 1.1 dans la boite, attendant une mise a jour).
Prix Walmart : $388

Il semble que Best Buy vienne juste de le mettre en reference, donc devrais arriver dans ces magasins sous peu.

traduction d'une premiere opinion a chaud du BD1500
http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=40461&page=4
Ok les gars. Je n'ai pas pu m'empecher d'en acheter un a mon Walmart local. Ils en avaient deux en rayon. Seulement pour preciser ma situation, j'ai eu des lecteurs Panasonic et Sony, et maintenant une PS3. Voila mes premieres impressions apres avori joue avec le Samsung BD1500 pendant pres d'une heure.

Je confirme qu'il bitstream aussi bien le Dolby TrueHD que le DTS HD MA vers mon ampli Yamaha RX-V663. L'image est de toute beaute. Je n'ai pas de disque de test Blu Ray pour tester les motifs de resolution, mais l'image est nette avec des couleurs excellentes.

La plus grosse surprise? Le temps de chargement disque est bien plus rapide que ce que j'attendais. Je n'ai pas ete jusqu'a les chronometrer, mais les disques que j'ai essaye se sont charges au moins aussi vite, et peut etre meme plus rpaidement, que ce que je me rappelle avoir vu avec le Pana BD 30. J'ai specifiquement ete tres surpris de voir combien rapidement Ratatouille se chargeait rapidement.

A nouveau, ce ne sont que me premieres impressions. Je vais mettre ce lecteur a l'epreuve duant les prochains jours. Si il continue de se comporter aussi bien qu'il l'a fait pour le moment, c'est un gagnant.
Une derniere note, contrairement aux declarations initiale de Samsung, ce lecteur ne dispose que de sorties Analogue 2.0, ce qui est -tres- bizarre compte tenu du fait qu'il decode le TrueHD...

dimmuborgir

Message par dimmuborgir » mer. juil. 02, 2008 10:00 pm

hello

personne pour un CR sur cette platine :?:

cordialement

Répondre