les BD30 et BD50

http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?p=20771
Je suis également "méfiant" de certains propos d'utilisateurs......letarmo a écrit : Je ne regarde pas trop l' avis des possesseurs: Très rares sont ceux qui ont une approche critique de leur propre choix.
En général, ça donne plutôt "ach'tez-le sans hésiter, c' est d'la balle"
Dépassé à cause d’un éventuel nouveau profil dont il n’est nullement question pour le moment. Les lecteurs 2.0 ne sont même pas encore sur le marché, alors avant qu’un nouveau profil (qui apporterait quoi de plus) soit mis de l’avant, il y a de quoi profiter de son lecteur, ceux qui n’ont pas le profile 2.0 en profite déjà.PapyHD a écrit :La BD30 est surement meilleur que la BD10 et la BD50 sera meilleur que la BD30, etc ....C'est la loi du marché.
Les platines qui sont en ventes aujourd'hui seront depassé dans 1 an, c'est inevitable.
La question est de savoir combien vous voulez inverstir dans une platine qui sera de tout facon depassé dans quelques mois ?
Je possède cette platine depuis le 16 avril 2008. Je l'avais commandé mi-mars et comme il y a eu un petit peu de retard, on m'a prêté en attendant la platine SAMSUNG en BR.letarmo a écrit :Merci pour ce lien très intéressant gacheo. Un seul point, essentiel pour moi, me laisse perplexe: Ils disent le plus grand bien de l' upscaling (tant mieux)...mais j' ai lu exactement le contraire dans un autre essai !!
Et pourtant les rédacteurs du site que tu indiques semblent savoir de quoi ils parlent...![]()
C' est de toute façon un appareil très intéressant.