+1ellipse a écrit :Si tu ne veux pas prendre de ps3 il vaut mieux attendre que les dernières platines blu-ray sortent pour avoir le dernier profil.
Les platines blu-ray vendue actuellement ne pourront pas être mise à jour (elles ont été faites à la va-vite), sauf la ps3.
Même si le profil 2.0 ne sert à rien en lui-même, il vaut mieux avoir une platine qui puisse le faire on ne sait jamais...
Donc si ton achat ne peut pas attendre, la ps3 reste la meilleur solution!
PS: vive le PCHC ! pas de problème de mise à jour comme ça!
Quel lecteur blu ray
-
-
Je regrette, mais à ce jour rien ne garantit une compatibilité même partielle avec le format 2.0. Seule la PS3 est compatible à 100%. Pour les autres lecteurs, rien n’est assuré. Et comme aucun des fabricants ne donne de réponses là-dessus, ben y a de quoi spéculer. J’ai moi-même une PS3, mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions là-dessus.
-
Ne t'en fait pas Patton, SONY=Blouré=PS3Patton a écrit :Je regrette, mais à ce jour rien ne garantit une compatibilité même partielle avec le format 2.0. Seule la PS3 est compatible à 100%. Pour les autres lecteurs, rien n’est assuré. Et comme aucun des fabricants ne donne de réponses là-dessus, ben y a de quoi spéculer. J’ai moi-même une PS3, mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions là-dessus.
Si il y a bien une machine qui sera TOUJOURS compatible c'est bien la PS3 !
Par contre, pour les autres ....
-
-
-
-
lgm a écrit :toute les platines actuelle et encienne pouront lire les futurs film BR, seul les bonus ne pouront pas être lut.
Je ne demande pas mieux que te croire, mais le mail que j’ai reçu de Panasonic et le service technique de SONY m’ont dit le contraire.
Si tu as de l’info a transmettre qui me contredit ne te gêne pas, je ne demande pas mieux que de me tromper.
-
-
C'est tellement evident, pourquoi ils mettraient des puces de decodage audio et video plus puissante dans les prochains lecteurs si c'etait juste pour lire des bonus en "picture in picture"
Non, c'est qu'ils ont besoin de plus de puissance pour lire les blourés qui sortiront avec une bande passante et un debit plus important qu'il ne l'est aujourd'hui.
Et si Sony encode aujourd'hui ses blue-ray en mpeg2 ce n'est pas par hasard

Non, c'est qu'ils ont besoin de plus de puissance pour lire les blourés qui sortiront avec une bande passante et un debit plus important qu'il ne l'est aujourd'hui.
Et si Sony encode aujourd'hui ses blue-ray en mpeg2 ce n'est pas par hasard
-
-
le mail
Bonjour J'aimerais savoir si les lecteurs non compatibles au profile 2.0 pourront tout de même avoir accès aux films sans les suppléments, ou si l'incompatibilité est totale, donc les lecteurs seraient inutiles pour tous les nouveaux films avec le profile 2.0, parce qu'incapable de les lire. Le modèle DMP-BD30 est-il obsolète? Totalement incapable de lire un film surblu-ray 2.0 J'aimerais avoir une réponse à ce sujet Merci
réponse:
Merci pour votre courriel Ce modèle a la version 1.3 et n'est pas compatible avec le 2.0 Cordialement
comment faut-il interprèter le "n'est pas compatible avec le 2.0"
Bonjour J'aimerais savoir si les lecteurs non compatibles au profile 2.0 pourront tout de même avoir accès aux films sans les suppléments, ou si l'incompatibilité est totale, donc les lecteurs seraient inutiles pour tous les nouveaux films avec le profile 2.0, parce qu'incapable de les lire. Le modèle DMP-BD30 est-il obsolète? Totalement incapable de lire un film surblu-ray 2.0 J'aimerais avoir une réponse à ce sujet Merci
réponse:
Merci pour votre courriel Ce modèle a la version 1.3 et n'est pas compatible avec le 2.0 Cordialement
comment faut-il interprèter le "n'est pas compatible avec le 2.0"
-
-
lgm a écrit :en mpeg 2 ????? les codecs utilisé le plus souvent est le VC-1 si je ne me trompe ! comme le HDDVD, même si de temps en temps les BR sont en mpeg4Et si Sony encode aujourd'hui ses blue-ray en mpeg2 ce n'est pas par hasard

J'ai vraiment l'impression de pisser dans un violon, j'ai du montrer ce tableau une bonne centaine de fois :
http://www.blu-raystats.com/index.php
AVC : 36,8
MPEG2 : 35,4%
VC-1 : 27,8%