Une question meme si c'est pas la bonne rubrique, un film comme batman dark night en BR la piste sonore française est seulement en 5.1 (non hd), est ce que c'est la même qualité audio que le dvd en dolby 5.1 ?
D'après moi, tu demandes au lecteur BD de décompresser les flux Dolby et DTS alors que c'est ton ampli qui devrait le faire.Dolby Digital : Mixage aval PCM
DTS : Mixage aval PCM
Et même sur un 46", ça passe bien ? Pas de problème d'effet "escalier" ? Pas trop de "bruit" dans l'image ? Même si la qualité de l'image DVD upscalée dépend de l'encodage qui a été réalisé, à mon avis.franmart a écrit :d'apres ma propre experience sur la platine S550, c'est la renaissance de tous mes dvd, c'est assez impressionant, apres ce n'est certainement pas la meilleur mais vu le prix demander, je la trouve extremement talentueuse !
etant proprietaire du lecteur bdps550 j ai essayer avec un dvd graver au format blu ray et sa marchestephane68 a écrit :quelqu'un aurait déjà essayé de lire un bd-r sur le bdp-s550?
Probablement trop tard, mais j'avais pas vu la question, donc desole pour caFree75 a écrit :Merci bien Elandyll
Une question meme si c'est pas la bonne rubrique, un film comme batman dark night en BR la piste sonore française est seulement en 5.1 (non hd), est ce que c'est la même qualité audio que le dvd en dolby 5.1 ?
La qualite HD, il y a la theorie et la pratique en fait.Pour ce qui est de la qualité entre HD DVD et Blu-ray, en théorie ils ont exactement la même qualité à quelques minuscules détail près. En terme qualité image il n'y a pas de différence mais par contre les éditeurs qui sortent maintenant en Blu-ray des films déjà sortis en HD DVD auparavant ne font pas toujours le même travail que la première fois; on peut avoir des surprises.
Toujours heureux de pouvoir participer aux discussionsLazare a écrit :Bonsoir à tous. Venant consulter régulièrement ce site pour lire les critiques et les news quotidiennes, j'ai depuis quelques jours pas mal parcouru cette section et plus particulièrement ce topic, dans le but de me procurer un lecteur blu ray.
Je ne suis pas totalement novice dans le domaine HD, car j'ai une PS3 depuis plus d'un an et demi. Néanmoins elle semble donner quelques signes de fatigue ( surchauffe principalement ), donc j'ai décidé de la ménager un peu en ne l'utilisant que pour mes jeux.
Bref tout ça pour dire que tous vos conseils donnés sur ces quelques pages m'ont bien aidé à choisir, et j'ai trouvé un S350 à 169€ chez le Darty près de chez moi.
Les posts d'Elandyll m'ont particulièrement éclairés, donc merci.
Bon bah je vais installer tout ça moi!