Aide, achat Lecteur Blu-Ray Panasonic DMP-BD35

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
Répondre
Binoiz

Aide, achat Lecteur Blu-Ray Panasonic DMP-BD35

Message par Binoiz » lun. août 24, 2009 11:49 am

Bonjour à toutes et à tous, membres du forum.
Je viens à l'instant de m'inscrire ici pour vous demander quelque chose à propos d'un lecteur Blu Ray que j'aimerais acheter. Apparemment c'est un excellent modèle, à un prix abordable... enfin bref, c'est le Panasonic DMP-BD35.

Je m'aprète donc à le commander en ligne, mais je me rend compte qu'il existe plusieurs modèles (?) de ce lecteur. Effectivement, je peux voir le DMP-BD35, le DMP-BD35EG-K, le DMP-BD35EF-K et même le DMP-BD35EB-K ... :?

Comme j'aimerais pas faire de bêtise avant de commander, j'aimerais savoir ce que ça signifie !
Quel modèle prendre ? :lourd:

Merci à tous pour, j'espère, vos futures réponses.

PS : Si je ne suis pas au bon endroit sur le forum pour poser ma question, merci de me déplacer.

Spacewolf1

Re: Aide, achat Lecteur Blu-Ray Panasonic DMP-BD35

Message par Spacewolf1 » lun. août 24, 2009 1:14 pm

Si je ne me trompe pas, c'est juste la référence suivant le pays (Belgique, France...)

Binoiz

Message par Binoiz » lun. août 24, 2009 1:17 pm

Très bien.
Parce que le EG-K est le moins cher et c'est celui que je comptais commander.
Ce serait donc la version allemande ?
Aucun problèmes si je commande ?

Où réside la différence ?

franmart

Message par franmart » lun. août 24, 2009 1:22 pm

a mon avis aucune, ce dois etre juste pour pouvoir etre facilement identifiable par pana lors de SAV, sinon, prend le les yex fermer !

Binoiz

Message par Binoiz » lun. août 24, 2009 1:48 pm

Sur ? Bon ben je commande...

EDIT : J'ai commandé, un DMP-BD35EG-K sur Pixmania. J'espère que c'est bon, et que c'est pas une histoire de zonage, ou encore de modèle inférieurs ou supérieurs à d'autre. En tout cas merci pour vos réponses, je vais enfin pouvoir profiter de la HD, en espérant que la qualité sera différente des DVD, car je trouve que c'est deja pas mal !

Elandyll

Message par Elandyll » lun. août 24, 2009 4:47 pm

Il semblerait que la reference soit pour la version vendue en Angleterre, mais il s'agit en tout etat de cause de la meme version vendue en Europe en general il me semble. Tu auras probablement un adapteur supplementaire dans le carton pour le format des prises Anglaises, ca devrait etre le pire (le manuel a generalement toutes les langues parlees en Europe).
Oh, le menu par defaut du lecteur pourrait etre en Anglais, mais ca peut se changer facilement dans les preferences j'imagine.

P.S: Il s'agit bien d'un tres bon lecteur d'apres tout ce que j'ai pu lire :)

Répondre