Batman Begins et lecteur BDP S500 Sony
Batman Begins et lecteur BDP S500 Sony
Bizarre, bizarre !!!! impossible de démarer le film Batman Begins avec un lecteur Sony BDP S 500 ????
Le lecteur télécharge, initialise, re telecharge et plus rien.PAS DE LECTURE.
Quelqu'un connait le phénomène ????
Merci pour vos réponses.
Le lecteur télécharge, initialise, re telecharge et plus rien.PAS DE LECTURE.
Quelqu'un connait le phénomène ????
Merci pour vos réponses.
-
Probleme avec le blu ray batman sur un lecteur blu-ray
Tous les lecteurs blu-ray doivent être mise à jour régulièrement pour pourvoir lire les nouveaux disques blu-ray.
C'est une question de protection contre le piratage. les mises à jour peuvent se faire sur internet si votre lecteur a une connexion internet , par clé usb, par cd-rom.
Tous les films blu-ray seront visibles après mise à jour. Dans quelques mois de nouveaux films blu-ray sortiront avec un code de protection different qui nécessitera une nouvelle mise à jour.
La mise à jour blu-ray sur la PS3 se fait quand il y a une nouvelle mise à jour de la console ( jeux , fonctions,...ect).
C'est une question de protection contre le piratage. les mises à jour peuvent se faire sur internet si votre lecteur a une connexion internet , par clé usb, par cd-rom.
Tous les films blu-ray seront visibles après mise à jour. Dans quelques mois de nouveaux films blu-ray sortiront avec un code de protection different qui nécessitera une nouvelle mise à jour.
La mise à jour blu-ray sur la PS3 se fait quand il y a une nouvelle mise à jour de la console ( jeux , fonctions,...ect).
-
Re: Probleme avec le blu ray batman sur un lecteur blu-ray
le systeme de protection des blu-ray ne change à chaque sortie. il reste identique depuis la création du support.slob2000 a écrit :Tous les lecteurs blu-ray doivent être mise à jour régulièrement pour pourvoir lire les nouveaux disques blu-ray.
Merci à tous pour vos réponses.
En effet, la mise à jour du firmwire version 0375 était nécessaire.
Cela prend très peu de temps avec le site Sony support.
Téléchargement rapide du fichier et mise à jour du lecteur également.
Maintenant le film Batman Begins passe à merveille.
Quel spectacle, c'est beau , c'est excellent.
Le tout en attendant de voir au ciné The Dark Knight.
EPIQUE.

En effet, la mise à jour du firmwire version 0375 était nécessaire.
Cela prend très peu de temps avec le site Sony support.
Téléchargement rapide du fichier et mise à jour du lecteur également.
Maintenant le film Batman Begins passe à merveille.
Quel spectacle, c'est beau , c'est excellent.
Le tout en attendant de voir au ciné The Dark Knight.
EPIQUE.

-
Re: Probleme avec le blu ray batman sur un lecteur blu-ray
ha bon....et tu fait quoi du BD+ introduit il y a qq moislgm a écrit :le systeme de protection des blu-ray ne change à chaque sortie. il reste identique depuis la création du support.slob2000 a écrit :Tous les lecteurs blu-ray doivent être mise à jour régulièrement pour pourvoir lire les nouveaux disques blu-ray.

-
-

Bonjour,j'ai bien telecharger la mise a jour sur le site de Sony par contre,je n'arrive pas a la graver comme il faut(il dise d'utiliser burn image)...je le grave comme un cd de données mais une fois dans mon BDP-S500...il ne peut pas le lire...

-
-
Re: Batman Begins et lecteur BDP S500 Sony
Bonjour,
J'ai mis à jour mon bdp s500 avec la version 4.30.
Le bluray de Batmain begins marche parfaitement maintenant.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi celui là ne marchait pas et que tous les autres que j'ai, bien plus récents marchent parfaitement?
J'ai mis à jour mon bdp s500 avec la version 4.30.
Le bluray de Batmain begins marche parfaitement maintenant.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi celui là ne marchait pas et que tous les autres que j'ai, bien plus récents marchent parfaitement?
Ayant eu la possibilité de revendre mon BDPS500 et racheté le BDPS550 en novembre dernier, je ne rencontre plus ce problème.Mais ce n'était qu'un petit problème infime qui nécessitait le téléchargement du dernier firmware version 3.95 sur le net, le graver sur un cd et l'installer sur la platine.
Par contre j'ai constaté l'énorme évolution sur le BDPS550 en terme de rapidité de chargement et en plus la mise à jour peut se faire maintenant via le port ethernet dispo maintenant sur les nouvelles platines Blu-ray, ce qui est un plus.
Par contre j'ai constaté l'énorme évolution sur le BDPS550 en terme de rapidité de chargement et en plus la mise à jour peut se faire maintenant via le port ethernet dispo maintenant sur les nouvelles platines Blu-ray, ce qui est un plus.

-
En effet, le S500 est ultra lent au chargement. De plus, il lui manque quelques fonctionnalités comme le bd profile, la reprise de lecture à l'endroit arrêté pour les bluray.
Mais sinon, il offre une très bonne qualité d'image.
Mais sinon, il offre une très bonne qualité d'image.