peut-etre pas , je viens de tomber la-dessus :
http://www.bluraymods.com/ourproductshw.asp
cordialement
Panasonic BD-50 / Prix revele
-
Bon ben je me suis lancé, peux etre un peu rapidement d ailleurs, mais tout est dit dans ce post sur le bd50.
Je l ai commandé sur Maismoinscher.com au prix de 469€. Pas trop cher mais le delai de livraison annoncé est de 30 jours maximum.
J ai egalement un Toshiba X-E1 qui est remarquable autant pour les HD-DVD que pour l'upscale des dvd classiques. Il va falloir se resoudre a avoir au moins 2 lecteurs dans le salon.
Je l ai commandé sur Maismoinscher.com au prix de 469€. Pas trop cher mais le delai de livraison annoncé est de 30 jours maximum.
J ai egalement un Toshiba X-E1 qui est remarquable autant pour les HD-DVD que pour l'upscale des dvd classiques. Il va falloir se resoudre a avoir au moins 2 lecteurs dans le salon.
-
-
-
En mettant de cote le support pour profil 2.0 (perso, je ne vois pas tellement d'interetlgm a écrit :c'est le même avec les décodeurs de flux audio HD en plus, sa ne vaut pas le sûr-cout aussi important entre le BD30 et 50.!

Ca leur permet d'apprecier les DTS HD MA et D. True HD sans avoir a changer d'ampli