quand on dis d'un coté que le BR ne fonctionnera pas car il est trop cher et que si ils veulent ecoulé leur stock ils devrait baisser les prix.
et que de l'autre on dit que 1 acheté+1 gratuit ou 3 pour 2 c'est pour écouler des stocks monstrueux et que ils veulent imposer leur format au forceps, ca à tendance à me faire rire!!
en fait il y'a aussi des titre à 9,99$ ou à 13$ sur amazone.com mais là aussi ca doit etre du forceps!!
ce qui me fait rire c'est que quoi qu'ils fassent, il y'aura toujours quelques choses à trouver pour dire que ca n'est pas bien.
je croyais que la guerre bleu/rouge était terminée mais je vois encore les forces du clan rouge se regrouper pour critiquer le BR, preferer le HDdvd au BR c'est une chose, mais contredire aveuglément tous ce qui touche au BR cela devient de la mauvaise fois
bref je vais pas épiloguer pendant trois jours
fin de
concernant les stocks de 82% d'invendus effectivement c'est beaucoup, mais quand on presse un dvd on en presse beaucoup aussi il'ya en à qu'il faut ré editer car ils ont bien fonctionner et d'autre que l'on stocks car ils fonctionnent moins, sauf que pour presser des dvd il y'a beaucoup de société qui peuvent le faire, quand on presse un BR comme pour l'instant il n'ya pas dix mille boites qui peuvent le faire effectivement on en fait beaucoup car si ca marche il faut l'avoir en stock et une réedition serait plus compliquer que pour un dvd car moins de société qui peuvent le faire. alors effectivement il'ya surement aussi des estimations un peu trop haute, la crise aussi doit jouer un role!
pour qu'un produit fonctionne il faut croire en ce produit! je pense donc que tous ces grands majors savent mieux ce qu'il font que nous de là ou on est avec toutes les informations qu'ils ont
et que nous n'avons pas.
alors les médisants et diseuses de bonnes (ou plutot mauvaises) aventures
faites vous plaisirs si vous voulez critiquez! beaucoup le faisait déjà il y'a un peu plus d'1 an alors même que la warner choisissez le BR. aujourd'hui le BR progresse, et petit à petit l'oiseau fait son nid