des dvd à 7e il y'en a et des dvd à 1e ca se trouve aussi mais le dvd à 20 d'existence,

remmetons les choses dans le contexte il 'y a 20 ans on ne trouvais pas de dvd à ces prix!
tout le monde dis que c'est trop cher un lecteur br, que c'est trop cher un br, mais combien coutait les premiers lecteur dvd?

et combien coute aujourdh'ui un lecteur dvd qui upscal correctement avec port HDMI?

c'est toujours la même chose quand un produit est récent il coute cher, et plus ca va aller et plus les prix vont baisser. les premierès tv cathodique de 1m de diagonal coutait 50 000frs y'avait que les bourges qui en avait!
alors oui les early adopter paye toujours le prix fort,

et ca fait des années que ca dur et ca sera pareil pour les technologies à venir, les ordinateurs par exemple mon amstrad cpc464 couleur avait couté 10 000frs (1500e) à l'eqpoque quand on voit ce que l'on à maintenant pour 1000 euros en ordinateur je me dis que je me suis fais avoir? et bien non c'est normal. et c'est pareil pour tout!
alors effectivement quand les prix baisseront il y'aura plus de ventes de BR, mais ca viendra avec le temps et ca se fait de plus en plus rapidement car les durée de vie des produits sont de plus en plus courtes.
quand à une technologie bien plus différentes du dvd je rejoins Patton, si ca avait été le cas les gens aurait gueuler que on ne peux pas mettre les dvd dedans,'fin bref y'aura toujours un truc à critiquer.