Le BD contiendra la version theatrical et une extended cuts disponible via seamless branching(kecéca???) , il faut mentionner que le HD-DVD n’avait que la version cinéma.
‘Boasting both the theatrical and extended cuts of the film available via seamless branching (the HD DVD only included the theatrical version), tech specs will see a BD-50 dual-layer disc with 1080p video (2.35:1) and a English DTS-HD Lossless Master Audio 5.1 Surround track (also an upgrade over the HD DVD's Dolby Digital-Plus).’ Le film sera également DTS-HD alors que la version HD-DVD etait Dolby digital plus.
Pour le seamless branching(je ne connais le mot français) voici de quoi il s’agit pour ceux qui ne le savent pas. Moi le premier.
Ca permet de mettre uniquement les extended cuts sur le disque sans avoir a mettre les deux versions du film, le film jouera la version théâtre mais au moment ou il arrivera sur les extended cuts il ira les chercher sur le disque tout cela en continuité évidemment.
Je ne sais pas si c’est clair? Sinon y a ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Seamless_branching en anglais uniquement .

Le bleu lui va bien je trouve.