Tout est dans le titre.

Et c'est un mal ??Elandyll a écrit :/golfclap Slysoft. Continue le combat pour qu'un jour les studios ne sortent plus leurs films qu'en streaming ultra protege, qu'il sera impossible d'acheter, et pour lesquels on devra payer pour chaque visionnage.
Visiblement, moins de choix, c'est un mal, oui. Je trouve surprenant que tu ne comprennes pas celaEt c'est un mal ??
Et ca c'est ton probleme mon vieux. Personellement, je prefere pouvoir acheter tous mes films en support physique si ca me plait, et occasionellement pouvoir louer / VOD un film quand ca me chante.Mais franchement, je prefere payer 3 ou 5€ pour visionner un film que 30€ pour le laisser prendre la poussiere sur une etagere jusqu'a la nouvelle "super-edition-master-bonus-collector-definitive-edition"![]()
![]()
PapyHD a écrit :moins de choix ??
Je pense qu'au contraire, le fait de ne plus avoir a passer par des maisons d'edition et/ou de lourds risques financiers pour editier un film sur Blu-ray permetra a de nombreux cineastes pas encore confirmé de distribuer leurs oeuvres au travers du telechargement legal.
Ceci aura l'avantage de la diversité et de proposer autre choses que seulement ce que les studios nous imposent
D'abord personne n'a dit que c'etait une "chance", juste une option. Quant a Wild Side ou Karl Zero, c'est leur choix et leur probleme, et c'est evident que de la VOD revient moins cher, meme si dans l'absolu on va toucher moins de monde qu'avec un format physique, puisque la VOD signifie qu'il faut une struture d'acces online a haut debit.Alors si le Blu-ray est une chance pour les petits editeurs et les cineastes amateurs, comment se fait-il que Wild Side Video hesite a sortir ses introuvables en Blu-ray et que Karl Zero sorte sont prochain film en VOD, 1 mois avant la sortie ciné ?
Ce qui ne prouve rien, vu que seuls des titres Fox ont beneficie du BD+PapyHD a écrit :Et l'information ne date pas d'aujourd'hui, cela fait longtemps que l'on trouve des copies de Blu-ray et HD-DVD sur la toile.
Je crois que tu as répondu à ta propre question plus haut :Elandyll a écrit :Et?Patton a écrit :Allez voir sur les torrents, il y a une tonne de films BD disponible.
Elandyl a écrit :Enfin, l'avenir nous dira si BD+ est bien definitivement craque, Fox etait un pionnier pour cette technologie. Si c'est le cas, cela pourrais remettre en cause leur implication dans la HD tel qu'on la connait.