http://online.wsj.com/article/SB120450428955606405.html
Evidemment, c'est pour sauver la face envers les investisseurs, mais quand meme, c'est pas tres sympa de dire des choses comme ca seulement deux semaines apres avoir ete bien content de prendre l'argent des acheteurs de HD DVD...
Enfin, on sait tous (j'espere) que le DVD upscale, bien que tres regardable, c'est quand meme pas de la vrai HD...
Traduction (partielle):
Traduction bis: "Si j'echoue dans la HD, je vais peut etre reussir dans la "quasi-HD". En tout cas, c'est comme ca que je vais l'appeler, et je vais pretendre que c'est aussi bon que de la HD de toute facon."Ce que les gens ne realisent pas, c'est que les studios d'Hollywood vont sortir leurs nouveaux titres pas seulement pour Blu Ray mais pour les DVDs standards aussi, et il y a un bien plus grand nombre de lecteurs de DVDs normaux sur le marche.
Si vous regardez des DVDs sur nos platines, les images sont de tres bonne qualite, parcequ'ils incluent une fonction dite "upconverting". Et on va ameliorer cette fonction encore plus, pour que les consommateurs ne voient meme pas de difference compare a une image HD DVD. Les lecteurs seront bien plus abordables que les lecteur Blu Ray aussi. Les lecteurs HD de prochaine generation sont dans une position bien plus faible que lorsque les DVDs standards ont commence.