La qualité d'encodage des Blu-ray Warner
-
La qualité d'encodage des Blu-ray Warner
Je remarque que depuis le passage de la Warner au Blu-ray, la qualité visuelle baissait.
Test de "No reservations" :
"Au final, ce pressage est une belle déception. Ce n'est pas dramatique mais ne peut justifier l'abandon de son édition dvd au profit du Blu-Ray."
http://www.worldinhd.com/v4/2008/02/no- ... .html#more
"The brave one" :
"On reste un petit cran en-deçà de ce que nous avons dorénavant l'habitude de voir sur grand écran."
http://www.worldinhd.com/v4/2008/02/the-brave-one.html
Test de "No reservations" :
"Au final, ce pressage est une belle déception. Ce n'est pas dramatique mais ne peut justifier l'abandon de son édition dvd au profit du Blu-Ray."
http://www.worldinhd.com/v4/2008/02/no- ... .html#more
"The brave one" :
"On reste un petit cran en-deçà de ce que nous avons dorénavant l'habitude de voir sur grand écran."
http://www.worldinhd.com/v4/2008/02/the-brave-one.html
-
Cela vaut aussi pour "l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" :
http://bluray.highdefdigest.com/1306/as ... james.html
Espérons que ce ne soit que temporaire et qu'ils ressortent bientôt ces titres avec un meilleur encodage... enfin surtout "Jesse James" parce que les deux autres je m'en fous...
http://bluray.highdefdigest.com/1306/as ... james.html
Espérons que ce ne soit que temporaire et qu'ils ressortent bientôt ces titres avec un meilleur encodage... enfin surtout "Jesse James" parce que les deux autres je m'en fous...

-
-
-
-
Regarde Michael Bay, il voulait sortir son film sur Blu-ray et son studio l'a sortie sur HD-DVD.Patton a écrit :Dommage alors. Et con de leur part.
Comment un réalisateur peut-il accepter une dégradation de son œuvre sans rien dire ?
Le film appartient plus au studio qu'au realisateur, sauf quelques tres rare cas comme Spielberg, Lucas, Copola ...
citation de toujours le mème:
Je remarque que depuis le passage de la Warner au Blu-ray, la qualité visuelle baissait
Donc tu as une platine Blu_ray pour si bien juger:P
Bien Papy tu évolues favorablement.
Dans le cas contraire, soit c'est ta vue, soit c'est ton obstination à dénigrer le blu_ray,
ou le fait qu'au lieu d'etre dans une boite rouge qui l'embellit, la boite bleu dénature l'image
possible
Mais ou vas-tu chercher tout cela
J'ai eu l'occasion de voir aussi bien sur un support que l'autre:
Mémoires de nos pères
Les lettres d'Iwojima
les Harry Potter
300
C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE.
Je remarque que depuis le passage de la Warner au Blu-ray, la qualité visuelle baissait
Donc tu as une platine Blu_ray pour si bien juger:P

Dans le cas contraire, soit c'est ta vue, soit c'est ton obstination à dénigrer le blu_ray,
ou le fait qu'au lieu d'etre dans une boite rouge qui l'embellit, la boite bleu dénature l'image

Mais ou vas-tu chercher tout cela

Mémoires de nos pères
Les lettres d'Iwojima
les Harry Potter
300
-
Oui mais ses titres ont été encodé AVANT le choix de Warner pour le Blu-ray !GillesB a écrit :citation de toujours le mème:
Donc tu as une platine Blu_ray pour si bien juger:P![]()
ou le fait qu'au lieu d'etre dans une boite rouge qui l'embellit, la boite bleu dénature l'imagepossible
![]()
Mais ou vas-tu chercher tout cela![]()
Mémoires de nos pères
Les lettres d'Iwojima
les Harry Potter
300
Je remarque seulement que depuis que la Warner a fait le choix d'un support, elle neglige l'encodage des ses films.
-
-
moi aussi, mais se genre de jugement je préfère le voir de mes propres yeux et je ne passe pas mon temps a casser un format dont je n'es vue que 1 ou 2 test de mes propres yeux il y a un an quant celui-ci venez tous juste de sortir. alors arrete de juger un format qui peut etre a quelques défaut, mais qui a de grande capacitée, et va regarder tes HDDVD, le forum serra peut etre un peut moin polué avec des remarques vis a vis du BR qui ne sont pas fondé, et qui ne fait surtout pas avancer le chmilblique !
-
Avant de me lancer dans la HD, j'ai vu tourner du Blu-ray et du HD-DVD.lgm a écrit :moi aussi, mais se genre de jugement je préfère le voir de mes propres yeux et je ne passe pas mon temps a casser un format dont je n'es vue que 1 ou 2 test de mes propres yeux il y a un an quant celui-ci venez tous juste de sortir. alors arrete de juger un format qui peut etre a quelques défaut, mais qui a de grande capacitée, et va regarder tes HDDVD, le forum serra peut etre un peut moin polué avec des remarques vis a vis du BR qui ne sont pas fondé, et qui ne fait surtout pas avancer le chmilblique !
J'ai été seduit par le HD-DVD .... manque de chance

Maintenant je veux bien passer au Blu-ray, mais j'avoue que jusque ici aucune des demo que j'ai pu voir m'a donné envie d'investir dans une sonsolde jeux multimedia à 400€ !