Les carottes sont peut etre pas encore cuites
-
-
-
je pense également que c est mort...démonstration: je viens de vendre 5 hd dvd neufs sous bister sur ebay pour environ 9 euros l unité (les fils de l homme , les noces funebres etc offre 360)
et si on regarde les prix blu ray ils ne baissent pas pour les prix d occas!
donc l hd dvd aura eu ses avantage pendant 2 mois c est a dire des prix défiant toute concurrence! et c est pas fini! je ne parle que des films bien entendu...pas des platines... quoique..
et si on regarde les prix blu ray ils ne baissent pas pour les prix d occas!
donc l hd dvd aura eu ses avantage pendant 2 mois c est a dire des prix défiant toute concurrence! et c est pas fini! je ne parle que des films bien entendu...pas des platines... quoique..
-
bradé vos hddvd moi je prend !!! et si ya un lecteur bd externe pour x360 pas chere qui sort un de c 4...pourquoi pas ! j'aurai un lecteur bi format pour pas chere !!!
Ma collection de hddvd je compte bien l'augmenter tant que possible grace au bradage des films de certain ! de la hd c'est de la hd...hddvd ou blueray pour moi jvois pas la différence donc je prend le moins chere !
Ma collection de hddvd je compte bien l'augmenter tant que possible grace au bradage des films de certain ! de la hd c'est de la hd...hddvd ou blueray pour moi jvois pas la différence donc je prend le moins chere !
-
moi j'ai juste peur de l'avenir des platines, les hd-dvd vont durer 20 ans mais, et ma lentille Hd-dvd ???bugman23 a écrit :bradé vos hddvd moi je prend !!! et si ya un lecteur bd externe pour x360 pas chere qui sort un de c 4...pourquoi pas ! j'aurai un lecteur bi format pour pas chere !!!
donc si plus personne produit la machine, que faire avec ses disque ?
-
lecteur d'occazblu-ray.overblog a écrit :moi j'ai juste peur de l'avenir des platines, les hd-dvd vont durer 20 ans mais, et ma lentille Hd-dvd ???bugman23 a écrit :bradé vos hddvd moi je prend !!! et si ya un lecteur bd externe pour x360 pas chere qui sort un de c 4...pourquoi pas ! j'aurai un lecteur bi format pour pas chere !!!
donc si plus personne produit la machine, que faire avec ses disque ?

-
Depuis que l'article de reference de l'auteur a ete poste, un nouvel article a ete publie par le Nikkei (equivalent Japonais du Wall Street Journal, 4eme plus grosse publication mondiale avec 4.6M journaux/jour).
http://www.engadgethd.com/2008/02/18/to ... /#comments
Traduction:
En depit de l'incapacite des rouges a faire une veritable annonce publique, la publication Japonaise Nikkei nous revele que le President de Toshiba, Atsutoshi Nishida, va annoncer la discontinuation du HD DVD des demain, aussi bien que l'arret des ventes de materiel et disques avant la fin Mars (signifiant une periode de quelques jours). Apparemment, Toshiba va retirer ses platines des rayons, mais n'a pas l'intention de donner un quelconque remboursement aux acheteurs echaudes (pas de blague?); Il semblerait que le cessez-le-feu va inclure les lecteurs PC aussi, signifiant que ceux qui esperent toujours utiliser le HD DVD comme solution de stockage personel ne vont probablement pas avoir beaucoup de chance.
Apparement l'annonce viendra au cote de plans de Toshiba de construire une nouvelle usine de composants semiconducteurs, ce qui nous en somme surs sera outrageusement mis en avant comme une nouvelle de bien plus grand importance que la montagne de Ble (cf. centaines de millions) qu'ils ont perdu durant cette guerre de formats. [Attention: subscription demandee pour access Nikkei]
http://www.engadgethd.com/2008/02/18/to ... /#comments
Traduction:
En depit de l'incapacite des rouges a faire une veritable annonce publique, la publication Japonaise Nikkei nous revele que le President de Toshiba, Atsutoshi Nishida, va annoncer la discontinuation du HD DVD des demain, aussi bien que l'arret des ventes de materiel et disques avant la fin Mars (signifiant une periode de quelques jours). Apparemment, Toshiba va retirer ses platines des rayons, mais n'a pas l'intention de donner un quelconque remboursement aux acheteurs echaudes (pas de blague?); Il semblerait que le cessez-le-feu va inclure les lecteurs PC aussi, signifiant que ceux qui esperent toujours utiliser le HD DVD comme solution de stockage personel ne vont probablement pas avoir beaucoup de chance.
Apparement l'annonce viendra au cote de plans de Toshiba de construire une nouvelle usine de composants semiconducteurs, ce qui nous en somme surs sera outrageusement mis en avant comme une nouvelle de bien plus grand importance que la montagne de Ble (cf. centaines de millions) qu'ils ont perdu durant cette guerre de formats. [Attention: subscription demandee pour access Nikkei]
-