Platine BD chez Toshiba??
-
Platine BD chez Toshiba??
Voici une news qui m'a bien fait rire :
http://www.dvdrama.com/news-24662-toshi ... i-tue-.php
tout ce qui passe sur dvdrama est à prendre avec des pincettes car ils sont fans des "copier-coller" sans réelle vérification...
http://www.dvdrama.com/news-24662-toshi ... i-tue-.php
tout ce qui passe sur dvdrama est à prendre avec des pincettes car ils sont fans des "copier-coller" sans réelle vérification...
-
-
-
-
Ne nous emballons pas, faut voir et surtout avoir une confirmation qui tienne la route.
Les rumeurs
bruits qui courts
y parait que
Rien est impossible, alors pourquoi pas
Ce n'est pas le 12 que Toshiba devait faire des annonces
Moi je le croirai que quand j'aurai vu le communiqué officiel de Toshiba.
Si Toshiba passait Blu ray je lui dirait bravo et bienvenue au club.Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Les rumeurs

Rien est impossible, alors pourquoi pas

Ce n'est pas le 12 que Toshiba devait faire des annonces

Moi je le croirai que quand j'aurai vu le communiqué officiel de Toshiba.
Si Toshiba passait Blu ray je lui dirait bravo et bienvenue au club.Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
-
Ça tiendrait la route même si ce n'est qu'une rumeur qui circule un peu partout...(en anglais aussi)
Après une liquidation des stocks des platines HD-DVD + 7 films à 150$ ainsi que les 2 pour 1 chez amazon et bestbuy sur tous les disques de Paramount, Dreamwork et Universal...on se met tous au Blu-ray pour terminer cette guerre stupide!
Je crois que l'abandon du format est pour TRÈS bientôt! Toshiba n'a plus d'arguments et remet sa cassette à chaque mauvaise nouvelle!
Pour ceux qui y croit toujours, continuez à vous mettre la tête dans le sable!
Après une liquidation des stocks des platines HD-DVD + 7 films à 150$ ainsi que les 2 pour 1 chez amazon et bestbuy sur tous les disques de Paramount, Dreamwork et Universal...on se met tous au Blu-ray pour terminer cette guerre stupide!
Je crois que l'abandon du format est pour TRÈS bientôt! Toshiba n'a plus d'arguments et remet sa cassette à chaque mauvaise nouvelle!

Modifié en dernier par Bart le mer. févr. 13, 2008 6:57 pm, modifié 1 fois.
-
-
Le Laserdisc (pourtant très minoritaire) a mis plus de trois ans à disparaitre après l'apparition du DVD et la VHS environ 10 ans... Un format ne disparait jamais subitement, il faut arrêter de rêver.Bart a écrit :Je crois que l'abandon du format est pour TRÈS bientôt! Toshiba n'a plus d'arguments et remet sa cassette à chaque mauvaise nouvelle!
Même si Paramount et Universal passent au Blu-Ray (ce qui arrivera tôt ou tard - sûrement fin 2008 / début 2009), il est probable qu'ils deviendront "neutres" et donc qu'ils continueront à éditer malgré tout des HD-DVD pendant un an ou deux.
-
Certain n'ont pas manquer de souligner les frais de production du blu ray (+chere), dont je pense qu'ils ne vont pas s'embeter a produire 2 format, si para et universel passe au BR, ca sera completement.bill baroud a écrit :Bart a écrit :Même si Paramount et Universal passent au Blu-Ray (ce qui arrivera tôt ou tard - sûrement fin 2008 / début 2009), il est probable qu'ils deviendront "neutres" et donc qu'ils continueront à éditer malgré tout des HD-DVD pendant un an ou deux.