Les films Sony Pictures en HD-DVD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
PapyHD

Les films Sony Pictures en HD-DVD

Message par PapyHD » mer. févr. 06, 2008 9:48 pm

Sony et Hewlett Packard viennent de trouver un accord sur un partenariat de vidéo à la demande.
Le groupe Sony Pictures Home Entertainment mettra dorénavant son catalogue de films à disposition des clients du HP Digital Content Service. Ce dernier offre la possibilité aux consommateurs de commander un film, documentaire ou tout autre contenu de leur choix sur le support optique de leur choix.

Jusqu'ici, c'est un service intéressant permettant aux personnes non tentées ou ne pouvant pas accéder à la VOD (Video On Demand) de recevoir des titres parmi un large éventail de divertissements.
Pour Sony, c'est un gain d'argent car celà évite au géant nippon de produire en quantité des titres peu demandés ou trop spécifiques comme l'explique David Bishop, le président de SPHE.

Sachez pour finir, et c'est là que c'est un peu drôle, que les clients pourront effectuer leurs demandes soit sur DVD, Blu-ray...... ou HD-DVD !

http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=510

Stéphane78

Message par Stéphane78 » jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Tu comprends Papy, Sony est un ogre au coeur tendre d'un poucet ;)

binto

Message par binto » jeu. févr. 07, 2008 1:44 am

mortel on vas pouvoir avoir les films sony inédit BR en hd-dvd 8)

:lol: :lol: :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. févr. 07, 2008 6:47 am

Ils precisent pas le prix !

Remy

Message par Remy » jeu. févr. 07, 2008 8:25 am

Papy, expliques moi car quelque chose m'échappe, comment un film en VOD peut-il etre aussi en HDDVD ?
Pour l'instant je possède la VOD par le net ( adsl ), les films sont dispo pendant 24h en visualisation.
Et il existe déja plein de films disponibles aussi bien d'un support HD ou l'autre selon les éditeurs sur ce système.
Je suis équipé en Blu ray et pourtant avec la VOD j'ai pu voir des films qui ne sont exclusivement sortis en HDDVD.
Merci pour tes précisions.

GoodSpeed

Message par GoodSpeed » jeu. févr. 07, 2008 9:51 am

PapyHD a écrit :Ils precisent pas le prix !
c'est clair !
ça risque d'être cher pour au final n'avoir que le film et se priver des bonus....

Répondre