GAME OVER HD DVD?
-
GAME OVER HD DVD?
Le petit monde de la HD attendait fermement la fameuse pub Toshiba durant le Super Bowl, achetée pour la coquette somme de 2,7 Million de dollars en espérant une annonce fulgurante telle la venue d’une nouvelle major pour soutenir le format. Il n’en est rien… Toshiba, dernier ardent défenseur du support s’est contenté de refourguer la pub de son site internet dédié au support. Cet ultime soubresaut ressemble plus à une volonté de destockage qu’à une nouvelle offensive marketing.
Pub Super Bowl
Censée toucher les américains équipés en téléviseurs HD (afin de pouvoir profiter pleinement du Super Bowl), la publicité de Toshiba ne nous apprend rien de neuf et ne semble avoir convaincu personne (cf les forums de discussions de www.highdefdigest.com).
Amazon.com déstocke d’ailleurs depuis une semaine une cinquantaine de titres HD-DVD à -50% (entre 14.99 $ et 19.99 $). Mais la baisse des prix de lecteurs et des disques ne permettra sûrement pas au format de s’imposer avec juste Universal et Paramount comme éditeurs partenaire.
Depuis le retrait de Warner, les ventes de HD-DVD ont sensiblement déclinées et son avenir semble de plus en plus sombre…
Un rapide récapitulatif des forces en présence :
Blu-Ray
Sony
Warner
New Line
Disney (Buena Vista)
Fox
Lionsgate
MGM
Lien vers tous les tests Blu-Ray
HD-DVD
Paramount
Universal Studios
Lien vers tous les tests HD-DVD
Un joli déséquilibre qui devrait freiner gentiment les ventes de lecteur HD-DVD. Sony aurait beaucoup à apprendre à Toshiba en terme de communication.
Santi Guron
TIRE DE DVD RAMA
http://www.dvdrama.com/news-24492-hd-dvd-la-fin-.php
Pub Super Bowl
Censée toucher les américains équipés en téléviseurs HD (afin de pouvoir profiter pleinement du Super Bowl), la publicité de Toshiba ne nous apprend rien de neuf et ne semble avoir convaincu personne (cf les forums de discussions de www.highdefdigest.com).
Amazon.com déstocke d’ailleurs depuis une semaine une cinquantaine de titres HD-DVD à -50% (entre 14.99 $ et 19.99 $). Mais la baisse des prix de lecteurs et des disques ne permettra sûrement pas au format de s’imposer avec juste Universal et Paramount comme éditeurs partenaire.
Depuis le retrait de Warner, les ventes de HD-DVD ont sensiblement déclinées et son avenir semble de plus en plus sombre…
Un rapide récapitulatif des forces en présence :
Blu-Ray
Sony
Warner
New Line
Disney (Buena Vista)
Fox
Lionsgate
MGM
Lien vers tous les tests Blu-Ray
HD-DVD
Paramount
Universal Studios
Lien vers tous les tests HD-DVD
Un joli déséquilibre qui devrait freiner gentiment les ventes de lecteur HD-DVD. Sony aurait beaucoup à apprendre à Toshiba en terme de communication.
Santi Guron
TIRE DE DVD RAMA
http://www.dvdrama.com/news-24492-hd-dvd-la-fin-.php
-
on en parlait ici :
http://www.hdnumerique.com/forum/hd-dvd ... 06-30.html
http://www.hdnumerique.com/forum/hd-dvd ... 06-30.html
-
J'avais pas vu sorry
mais bon j'aimais tellement le titre accrocheur en plus la fin de la guerre et toute proche pardo a papy et au autre pro hd dvd vous avez batailler mais vous avez cede.
une autre news.
Mangas films (distributeur espagnol), vient d'annoncé qu'il devenait blu-ray exclusif, il était HD-DVD exclusif en annonçant des titres en 2007, puis annulé quelque mois plus tard.

une autre news.
Mangas films (distributeur espagnol), vient d'annoncé qu'il devenait blu-ray exclusif, il était HD-DVD exclusif en annonçant des titres en 2007, puis annulé quelque mois plus tard.
-
il y aurait surtout beaucoup à redire sur sony et sa nouvelle méthode consistent à faire de la "vente forcée" de blu ray!
Quoi de plus logique que de voir les studio s'y rallier vu l'énorme potentiel de vente de blu ray du non de "playstation" !
Nous avons donc un format cher, qui n'est pas encore arrivé à maturité sur le devant de la scène, eclipsant un format qui est l'évolution du dvd, bon marché et mature...
Quoi de plus logique que de voir les studio s'y rallier vu l'énorme potentiel de vente de blu ray du non de "playstation" !
Nous avons donc un format cher, qui n'est pas encore arrivé à maturité sur le devant de la scène, eclipsant un format qui est l'évolution du dvd, bon marché et mature...

-
Fait pas les malin johne rambo la trilogie et le 4 passe en exclu sur blu ray
le premier j'avais adore un des meilleurs films sur le them apres le viet nam le retour a la maison
les deux autre
le 4 j'ai pas put encore aller au cine donc je ne peut rien dire
mais apparament il marche tellement bien qu'un 5 et prevu.
le premier j'avais adore un des meilleurs films sur le them apres le viet nam le retour a la maison
les deux autre

le 4 j'ai pas put encore aller au cine donc je ne peut rien dire
mais apparament il marche tellement bien qu'un 5 et prevu.
citation:
Quand on dit que c'est cuit, c'est RATACUIT.
Il est grand temps de tourner la page.

Quand on dit que c'est cuit, c'est RATACUIT.
Il est grand temps de tourner la page.

-
pourquoi "format cher"? il n'est pas si cher que cela il me semble... 30 euro maxi le film c'est moins que le DVD à son démarrage...bountyboy a écrit :il y aurait surtout beaucoup à redire sur sony et sa nouvelle méthode consistent à faire de la "vente forcée" de blu ray!
-
-
C'est bien beau de dire que le blu-ray est plus cher...mais ça ne doit être pas grand chose parce que vu tous les constructeurs et les studios qui le soutiennent c'est qu'il y a de quoi faire du fric ne vous faites pas de soucis !!!!
La majorité des constructeurs d'électro ménagé soutiennent le blu-ray depuis son lancement.....toshiba a toujours été tout seul....
Donc son argument du moins cher...je ne sais pas s'il est vraiment valable....
La majorité des constructeurs d'électro ménagé soutiennent le blu-ray depuis son lancement.....toshiba a toujours été tout seul....
Donc son argument du moins cher...je ne sais pas s'il est vraiment valable....
-
Un éditeur allemand et deux éditeurs italiens sont devenus HD-DVD exclusifs au cours des 10 derniers jours... les médias en parlent moins curieusement...Lovers a écrit :En tout cas, on voit de plus en plus de news disant " un tel devient exclusif blu-ray" alors que je n'ai pas encore vu l'inverse (ou alors si mais cela date...).
-
-
Oui donc finalement, il n'y a pas que Sony ou Toshiba qui nous manipule mais tous les médias nous manipules...bill baroud a écrit :Un éditeur allemand et deux éditeurs italiens sont devenus HD-DVD exclusifs au cours des 10 derniers jours... les médias en parlent moins curieusement...Lovers a écrit :En tout cas, on voit de plus en plus de news disant " un tel devient exclusif blu-ray" alors que je n'ai pas encore vu l'inverse (ou alors si mais cela date...).
est-ce que l'on a parlé de ces éditeurs devenus exclusifs HD-DVD sur ce site? ou est-ce qu'HD numérique a été payé par sony

en tout cas, DVDRama a peut-être reçu un chèque car dans leurs news, il n'y en a plus que pour le blu-ray...