Hitachi annonce un disque Blu-Ray de 200 Go

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Patton

Hitachi annonce un disque Blu-Ray de 200 Go

Message par Patton » ven. févr. 01, 2008 12:35 am

PapyHD

Message par PapyHD » ven. févr. 01, 2008 6:46 am

Et il sera compatible avec les platines actuels ?

Apres l'evolution des profils, voici l'evolution de la capacité !
C'est pas avec ce genre d'annonce que le public va etre rassuré et invesstira dans le Blu-ray ...
:cry: :cry: :cry:

Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. févr. 01, 2008 7:20 am

Encore une nouvelle pour déstabiliser un peu plus le hd-dvd pour le secteur informatique.

PapyHD

Message par PapyHD » ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Stéphane78 a écrit :Encore une nouvelle pour déstabiliser un peu plus le hd-dvd pour le secteur informatique.
Au lieu de de soucier du HD-DVD, ils feraient mieux de se soucier du consomateur et ne plus essayé de leurs vendre des Blourés mpeg2 à 30€ !
:lol: :lol: :lol:

Lovers

Message par Lovers » ven. févr. 01, 2008 8:27 am

On va bientôt avoir des disque de 10 cm d'épaisseur :P.

GillesB

Message par GillesB » ven. févr. 01, 2008 8:33 am

Décidement tu t'acharnes Papy avec tous tes arguments négatifs sur le bluray, il y a quelques mois sur ce mème site tu vantais les mérites du HDDVD 51go qui représentait l'avenir avec un tel stockage :lol: :lol: :lol:
Mais il est ou celui-la !!!! :lol:
Maintenant tu dénigres systematiquement tout ce qui va dans le sens valorisant d'un support qui a le vent en poupe et dont on sent par certain de tes messages une envie de franchir le pas ( ps3 ) mais tu fais celui qui résiste tel un gaulois retranché !!! :lol: :lol:

J'voudrai bien mais j'peux point :lol: :lol: :lol:

Je suis certain que demain ils nous annoncent des lecteurs BRD à 150 euros, des films à 20 euros etc etc, tu trouveras le moyen de dire qu'ils bradent ou je n'sais quoi de négatif !!! :oops: :oops:

CELA TOURNE AU RIDICULE. :oops:

Malik

Message par Malik » ven. févr. 01, 2008 9:18 am

GillesB a écrit :Décidement tu t'acharnes Papy avec tous tes arguments négatifs sur le bluray, il y a quelques mois sur ce mème site tu vantais les mérites du HDDVD 51go qui représentait l'avenir avec un tel stockage :lol: :lol: :lol:
Mais il est ou celui-la !!!! :lol:
Maintenant tu dénigres systematiquement tout ce qui va dans le sens valorisant d'un support qui a le vent en poupe et dont on sent par certain de tes messages une envie de franchir le pas ( ps3 ) mais tu fais celui qui résiste tel un gaulois retranché !!! :lol: :lol:

J'voudrai bien mais j'peux point :lol: :lol: :lol:

Je suis certain que demain ils nous annoncent des lecteurs BRD à 150 euros, des films à 20 euros etc etc, tu trouveras le moyen de dire qu'ils bradent ou je n'sais quoi de négatif !!! :oops: :oops:

CELA TOURNE AU RIDICULE. :oops:
100% d'accord avec tes propos GillesB !!!

PapyHD

Message par PapyHD » ven. févr. 01, 2008 9:35 am

Le lecteur HD-DVD est deja à 150€ et les films à 20€
Je demande juste que le Blu-ray soit au meme rapport qualtié/prix, c'est trop demandé ?

GillesB

Message par GillesB » ven. févr. 01, 2008 11:45 am

citation:
Le lecteur HD-DVD est deja à 150€ et les films à 20€
Je demande juste que le Blu-ray soit au meme rapport qualtié/prix, c'est trop demandé ?

Dans le premier cas il s'agit d'une braderie ( liquidation totale avant fermeture ). :oops:
Dans le second, tu serais le premier à dire qu'ils baissent les prix pour apater l'client !! :lol: :lol: :lol:

Faudrait savoir, tu l'fais expres ou c'est de la mauvaise foi ! :oops:
Je doute fort que l'on trouverait des platines Toshiba à 150 euros si tous les majors du cinéma et surtout Warner dernièrement avaient opter pour le HDDVD.Soyons serieux un peu quand mème.
N'oublies pas qu'en 1997 lors du lancement du dvd, nous les payons tous autour de 30 euros.Et la y a la qualité en plus. :twisted:

PapyHD

Message par PapyHD » ven. févr. 01, 2008 12:46 pm

On verra si ces prix là donne envie au grand public de s'equiper en HD
Personnelement j'en doute ...surtout pour le faible gain qualitatif !

jlnuit

Message par jlnuit » ven. févr. 01, 2008 1:11 pm

PapyHD a écrit :On verra si ces prix là donne envie au grand public de s'equiper en HD
Surtout a ce prix la, il faudra rajouter la taxe (c’est sa la France) 50 € environ et si d’apprêt certaine rumeur la tva passerais de1, 9 a 2,2% :twisted:

Patton

Message par Patton » ven. févr. 01, 2008 1:28 pm

Je crois aussi que le 200Go sera utilisé en informatique et pour les jeux PS3 plus que pour les films.

Et pour les prix des films HD-DVD/Blu-Ray , ils sont pratiquement identiques, malgré le fait que le HD_DVD est moins dispendieux a produire.

PapyHD

Message par PapyHD » ven. févr. 01, 2008 6:07 pm

Patton a écrit :Je crois aussi que le 200Go sera utilisé en informatique et pour les jeux PS3 plus que pour les films.

Et pour les prix des films HD-DVD/Blu-Ray , ils sont pratiquement identiques, malgré le fait que le HD_DVD est moins dispendieux a produire.
Ca dois etre pour ca que les encodages des HD-DVD sont meilleurs, ils doivent mettre plus d'argent dedant

lgm

Message par lgm » ven. févr. 01, 2008 6:46 pm

jlnuit a écrit :
PapyHD a écrit :On verra si ces prix là donne envie au grand public de s'equiper en HD
Surtout a ce prix la, il faudra rajouter la taxe (c’est sa la France) 50 € environ et si d’apprêt certaine rumeur la tva passerais de1, 9 a 2,2% :twisted:
depuis quant la TVA est a 1.9% ! ??? sa serai bien quant même !! sa seri pas plutot 19.6% que tu veut dire ?

jlnuit

Message par jlnuit » ven. févr. 01, 2008 6:51 pm

lgm a écrit :
jlnuit a écrit :
depuis quant la TVA est a 1.9% ! ??? sa serai bien quant même !! sa seri pas plutot 19.6% que tu veut dire ?
Merci d’avoir rectifié le tir :lol: :lol:

Répondre