HD-DVD... EN ROUTE VERS LA VICTOIRE !!!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. déc. 28, 2007 12:20 pm

Bonjour à toutes et à tous !

2008 sera l'année du HD-DVD
;)

Image

Possesseurs de Blu-Ray, on est pas sectaire. Vous pouvez participer aussi à ce topic :)

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 12:27 pm

Bon, Stephane78, il faut relativiser, ces chiffres ne concernent qu'Amazon.com !
Les ventes de la FNAC de gargouille-les-ois n'a pas été prise en compte quand les chiffres
:lol: :lol: :lol:

Ty cobb

Message par Ty cobb » ven. déc. 28, 2007 12:38 pm

D'ailleurs il se murmure en haut lieu que les ventes de lecteurs Blu ray à la Fnac de gargouille-les-ois sont 2 fois plus fortes que celles de lecteurs HD DVD sur l'année 2007 !

euh, en fait ils auraient vendu en tout et pour tout 4 lecteurs blu-rays Sony contre 2 Toshiba... Mais c'est un signe et on annonce que la Warner serait, aux vues de ces chiffres, sur le point d'annoncer son ralliement exclusif dans le BluCamp ! :D :D :D :D

DenisP

Message par DenisP » ven. déc. 28, 2007 12:40 pm

citation:
Bon, Stephane78, il faut relativiser, ces chiffres ne concernent qu'Amazon.com !

Tout à fait papy, Amazon.com, donc le marché US . :cry:
Ici on est en France et le bleu se porte très bien. :P

Pierrick

Message par Pierrick » ven. déc. 28, 2007 12:55 pm

citation:
D'ailleurs il se murmure en haut lieu que les ventes de lecteurs Blu ray à la Fnac de gargouille-les-ois sont 2 fois plus fortes que celles de lecteurs HD DVD sur l'année 2007 !

euh, en fait ils auraient vendu en tout et pour tout 4 lecteurs blu-rays Sony contre 2 Toshiba... Mais c'est un signe et on annonce que la Warner serait, aux vues de ces chiffres, sur le point d'annoncer son ralliement exclusif dans le BluCamp !

Moi ce midi je viens d'acheter mon deuxième film BRD.
Donc mes achats BRD ont progressés de 50%
Le BRD monte en flèche. :lol: :lol:
J'ai également vue en démo que du BRD, en rayon platines que du BRD ( 7 ) une seule toshnaze poussièreuse.
Dans le rayon films 70% de bleu, j'ai consulté un vendeur sur le fait que le rayon hddvd était quasi vide= réponse, rire, Y A RIEN .
Papy, tu as raison, va falloir se casser aux US pour voir des boites rouges car ici bientot il n'y aura plus RIEN.

Je ne vois pas comment un tel support va s'imposer chez nous en ne vendant RIEN et surtout incitant les gens à acheter aux US leurs films.Vous vous voyez habiter en France et faire vos courses aux US !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ThierryLF

Message par ThierryLF » ven. déc. 28, 2007 1:05 pm

je lis:
Je ne vois pas comment un tel support va s'imposer chez nous en ne vendant RIEN et surtout incitant les gens à acheter aux US leurs films.Vous vous voyez habiter en France et faire vos courses aux US !!!!

Tout à fait vrai, on a jamais vu un support que ce soit audio, vidéo ou autres s'imposer en france avec des bacs vides.
Je vois d'ici la gueule du vendeur du magasin dire à ses clients, vous n'avez qu'a acheter vos films sur Amazon.com....ici on en a pas!!!!!Oh le gag. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me mets à la place du vendeur de platine HDDVD Toshishi; je vous la vends mais pour les films débrouillez vous avec Amazon.com, et si vous avez pas internet ( c'est quand mème pas obligatoire ) pour les mises à jour de votre platine Démerdez vous. :oops:
TOUT LE MONDE N'A PAS INTERNET= pas de films :( :( :(
Voila le support qui nous pend au nez :(

Remy

Message par Remy » ven. déc. 28, 2007 1:18 pm

HDDVD= format réservé aux ricains." microsoft oblige ".
En france= bientot plus RIEN." ils ont plus de boites rouges pour la France" ça veut bien dire ce que cela veut dire.
Mon choix est simple j'investi dans ce que je peux disposer, et sans obligation et contrainte.
C'est vrai sans le net pour les maj, les totosh sont OBSOLETES. :(

Un peu de respect SVP pour ceux qui n'ont pas de micro ni d'internet, ce format (développé par Microsoft), oblige l'achat d'un pc et l'ouverture d'internet, sinon allez vous faire voir ailleurs " pour ne pas dire allez vous faire foutre "cela ne vous concerne pas.(pas de maj,pas d'Amazon, pas de films). :oops:

CQFD: pour ricains, c'est aussi simple que cela. :P

Francis

Message par Francis » ven. déc. 28, 2007 1:41 pm

Quelle victoire !!

Pour investir dans ce support créer par Microsoft il vous faudra en France:
acheter un PC
vous abonner à internet
donc, payer en plus
Sinon =
pas de mise à jour totosh, donc OBSOLETE
pas de film, ou les payer très chères "selon les dires de notre papyhd" en france, car pas d'Amazon.states.

Belle fumisterie pour les Français" bien profond" ( merci les amerlocs ) ou s'expatrier au pays de l'oncle Sam.

Très peu pour moi.NON.

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 1:43 pm

Remy a écrit :HDDVD= format réservé aux ricains." microsoft oblige ".
En france= bientot plus RIEN." ils ont plus de boites rouges pour la France" ça veut bien dire ce que cela veut dire.
Mon choix est simple j'investi dans ce que je peux disposer, et sans obligation et contrainte.

Un peu de respect SVP pour ceux qui n'ont pas de micro ni d'internet, ce format (développé par Microsoft), oblige l'achat d'un pc et l'ouverture d'internet, sinon allez vous faire voir ailleurs " pour ne pas dire allez vous faire foutre "cela ne vous concerne pas.(pas de maj,pas d'Amazon, pas de films). :oops:

C'est vrai, quel honte de la prt de Toshiba que d'offrir des mises a jours de leurs platines !
N'empeche heureusement qu'il y en a aussi pour la PS3, des mises a jours, ca evite d'avoir des machines obsoletes au bout d'une semaine !

Jack

Message par Jack » ven. déc. 28, 2007 1:48 pm

Le Bluray:

en Europe
en France :lol:
en Oceanie
en Asie
au Japon

le HDDVD:
en Amerique :oops:

POINT FINAL choisissez votre camp.

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 1:51 pm

Jack a écrit :Le Bluray:

en Europe
en France :lol:
en Oceanie
en Asie
au Japon

le HDDVD:
en Amerique :oops:

POINT FINAL choisissez votre camp.
La France est en Europe et le Japon en Asie, Jack !

GillesB

Message par GillesB » ven. déc. 28, 2007 1:52 pm

C'est vrai, quel honte de la prt de Toshiba que d'offrir des mises a jours de leurs platines !

Eh papy, qu'est ce que tu fais de ceux qui n'ont pas de micro et pas d'internet, tu t'en fous !!!! :oops:
c'est cela la politique de considération d'un pro microsoftotosh. :oops:
J'ai pas de ps3, j'ai une platine de salon que tu dis obsolète.

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 2:16 pm

GillesB a écrit :C'est vrai, quel honte de la prt de Toshiba que d'offrir des mises a jours de leurs platines !

Eh papy, qu'est ce que tu fais de ceux qui n'ont pas de micro et pas d'internet, tu t'en fous !!!!
Ben tu ecris a Toshiba et ils t'envoient la mise à jour par la poste, pourquoi ?

el-biker-77

Message par el-biker-77 » ven. déc. 28, 2007 2:25 pm

Lol ca y est c'est le nouvel argument des pro blu ray ca!
j'ai une dizaine de HD DVD,2 seulement viennent des US et les autres sont acheté soit en magasin et un autre sur un site francais.
Je suis meme tombé sur un magasin qui propose + de HD DVD que de Blu Ray ,lol comme quoi ca existe.
Faut arreter de croire que tout les posseceur de HD DVD n'achetent qu'aux US.
Si le BLu ray etait dézoné vous feriez pareil.
En tout cas la plupart des magasins vers chez moi proposent les 2 formats en quantité equivalente.

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 2:29 pm

el-biker-77 a écrit :

Lol ca y est c'est le nouvel argument des pro blu ray ca!
j'ai une dizaine de HD DVD,2 seulement viennent des US et les autres sont acheté soit en magasin et un autre sur un site francais.
Je suis meme tombé sur un magasin qui propose + de HD DVD que de Blu Ray ,lol comme quoi ca existe.
Faut arreter de croire que tout les posseceur de HD DVD n'achetent qu'aux US.
Si le BLu ray etait dézoné vous feriez pareil.
En tout cas la plupart des magasins vers chez moi proposent les 2 formats en quantité equivalente.
Oui, el-biker-77, ils sont a court d'argument :lol: :lol: :lol:

Répondre