2008 sera l'année du HD-DVD

Possesseurs de Blu-Ray, on est pas sectaire. Vous pouvez participer aussi à ce topic

C'est vrai, quel honte de la prt de Toshiba que d'offrir des mises a jours de leurs platines !Remy a écrit :HDDVD= format réservé aux ricains." microsoft oblige ".
En france= bientot plus RIEN." ils ont plus de boites rouges pour la France" ça veut bien dire ce que cela veut dire.
Mon choix est simple j'investi dans ce que je peux disposer, et sans obligation et contrainte.
C'est vrai sans le net pour les maj, les totosh sont OBSOLETES.![]()
Un peu de respect SVP pour ceux qui n'ont pas de micro ni d'internet, ce format (développé par Microsoft), oblige l'achat d'un pc et l'ouverture d'internet, sinon allez vous faire voir ailleurs " pour ne pas dire allez vous faire foutre "cela ne vous concerne pas.(pas de maj,pas d'Amazon, pas de films).![]()
CQFD: pour ricains, c'est aussi simple que cela.
Lol ca y est c'est le nouvel argument des pro blu ray ca!Remy a écrit :HDDVD= format réservé aux ricains." microsoft oblige ".
En france= bientot plus RIEN." ils ont plus de boites rouges pour la France" ça veut bien dire ce que cela veut dire.
Mon choix est simple j'investi dans ce que je peux disposer, et sans obligation et contrainte.
Un peu de respect SVP pour ceux qui n'ont pas de micro ni d'internet, ce format (développé par Microsoft), oblige l'achat d'un pc et l'ouverture d'internet, sinon allez vous faire voir ailleurs " pour ne pas dire allez vous faire foutre "cela ne vous concerne pas.(pas de maj,pas d'Amazon, pas de films).![]()
Oui, el-biker-77, ils sont a court d'argumentel-biker-77 a écrit :Lol ca y est c'est le nouvel argument des pro blu ray ca!Remy a écrit :HDDVD= format réservé aux ricains." microsoft oblige ".
j'ai une dizaine de HD DVD,2 seulement viennent des US et les autres sont acheté soit en magasin et un autre sur un site francais.
Je suis meme tombé sur un magasin qui propose + de HD DVD que de Blu Ray ,lol comme quoi ca existe.
Faut arreter de croire que tout les posseceur de HD DVD n'achetent qu'aux US.
Si le BLu ray etait dézoné vous feriez pareil.
En tout cas la plupart des magasins vers chez moi proposent les 2 formats en quantité equivalente.