Qui voit la différence 720 ou 1080P ?
-
Qui voit la différence 720 ou 1080P ?
Moi je la voie pas
-
Re: Qui voit la différence 720 ou 1080P ?
idem lgm cela ne viens pas de moi le nom est pas tout à fait le mêmeP53 blueman a écrit :Moi je la voie pas
P53 blueman et moi c'est moi PS3 blueman mais l'avatar est le meme
-
Re: Qui voit la différence 720 ou 1080P ?
achète des lunettesP53 blueman a écrit :Moi je la voie pas

-
-
salut j'ai un lcd samsung 32 pouces hd ready, un toshiba hd dvd e1 et la ps3. je voulais changer pour un 37pouces full hd. je ne peux pas prendre plus grand pour une question de place et de budget. je voudrais savoir ca vaut le coup ou pas et si j'aurais une grande difference au niveau de l'image. j'ai 2m50 de recul. je vous remercie d'avance
citation invité:
salut j'ai un lcd samsung 32 pouces hd ready, un toshiba hd dvd e1 et la ps3. je voulais changer pour un 37pouces full hd. je ne peux pas prendre plus grand pour une question de place et de budget. je voudrais savoir ca vaut le coup ou pas et si j'aurais une grande difference au niveau de l'image. j'ai 2m50 de recul. je vous remercie d'avance
Avec 2.50 de recul tu peux prendre un 40' 102 cm sans problème.
N'hésites pas à utiliser le net au niveau tarif car tu peux trouver un 40' au prix d'un 37' facilement.Tout depend des sites.
Avec 2.50 de recul tu peux prendre un 40' 102 cm sans problème.
N'hésites pas à utiliser le net au niveau tarif car tu peux trouver un 40' au prix d'un 37' facilement.Tout depend des sites.
-
slt perso jje te conseil plutot du fullHD que du HDready tu ne regretera pas que si tu achete un HDready d'ici 1an tu rsique de le regretter:
en sony voilà le premier prix que j'ai trouver en 40" fullHD:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0D3500.htm
apres cela dépends de ton budget
si tu peux mettre plus tu trouvera des LCDfullHD avec un meilleur temps de réponse, un meilleur constrast....
là j'ai regardé que chez Sony mais si tu n'est pas atacher spécialement à Sony tu peux trouver peut être un peu moins cher
en sony voilà le premier prix que j'ai trouver en 40" fullHD:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0D3500.htm
apres cela dépends de ton budget
si tu peux mettre plus tu trouvera des LCDfullHD avec un meilleur temps de réponse, un meilleur constrast....
là j'ai regardé que chez Sony mais si tu n'est pas atacher spécialement à Sony tu peux trouver peut être un peu moins cher
-
le fullHD le moins cher que j'ai trouver en 40" sur internet est un samsung:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0N87BD.htm
samsung est une bonne marque (même boite que LG est le fabricant de dalle pour la majorité des LCD qu'ils soit de marque phillips ou sony)
et joyeux HDnoel
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0N87BD.htm
samsung est une bonne marque (même boite que LG est le fabricant de dalle pour la majorité des LCD qu'ils soit de marque phillips ou sony)
et joyeux HDnoel
Plus on monte en résolution plus il faut avoir une dalle avec une diagonale importante pour pouvoir l'apprécier. C'est certain que sur une TV de moyenne diagonale la différence surtout en ce qui concerne le 1080i et le 1080p est imperceptible. Mais cela est dûe aux capacités de perception de nos yeux qui atteignent leurs propres limites.