les films en HD quasiment absent dans les video club
les films en HD quasiment absent dans les video club
bonjour, j'ai remarque que les films en HD sont quasi absent dans mon video futur. ca ne serait pas une solution de les mettre un peu plus en avant pour promouvoir la HD. est ce le cas pour vous?
Re: les films en HD quasiment absent dans les video club
Beaucoup de Blu-Ray et aucun pour le HD-DVD c'est vrai... normal pas de part de marché rouge, donc que du bleu...invite a écrit :bonjour, j'ai remarque que les films en HD sont quasi absent dans mon video futur. ca ne serait pas une solution de les mettre un peu plus en avant pour promouvoir la HD. est ce le cas pour vous?

-
le problème c'est que beaucoup de personne ne sont pas
pret a investir 300 euros dans un lecteur hd, donc les videoclub
ne prennent pas de risques, eux ceux qu'il veulent c'est louer des films
donc pour l'instant ils préfèrent les dvd, cependant les plus gros
loueurs commencent à s'y mettre mais ne tienne pas compte de la gue-guerre
hddvd/BR eux ce qu'ils voient c'est les titres de films
donc si blood diamond est en blueray il le propose
et si transformers est en hddvd de même
pret a investir 300 euros dans un lecteur hd, donc les videoclub
ne prennent pas de risques, eux ceux qu'il veulent c'est louer des films
donc pour l'instant ils préfèrent les dvd, cependant les plus gros
loueurs commencent à s'y mettre mais ne tienne pas compte de la gue-guerre
hddvd/BR eux ce qu'ils voient c'est les titres de films
donc si blood diamond est en blueray il le propose
et si transformers est en hddvd de même
vidéos future vas recevoir pas mal de HD-DVD à mètre en location, c'est ce que ma confirmé le gérant d'une des franchise de la marque, suite justement à l'offre des 3 hd-dvd offerts pour l'acquisition de la carte "privilège" gratuite.
il ma déclaré ne rien savoir actuellement sur d'éventuels augmentation de blue-ray dans ces rayons, mais ma félicité pour cet achat de matériel de trés bonne qualité (lecteur hd-dvd toshiba EP-30).
il ma déclaré ne rien savoir actuellement sur d'éventuels augmentation de blue-ray dans ces rayons, mais ma félicité pour cet achat de matériel de trés bonne qualité (lecteur hd-dvd toshiba EP-30).
-
Personnellement, dans le vidéo futur pres de chez moi, ils ne mettent plus ni les Bluray ni les HD DVD en rayon car le gérant m'a dit que personne ne les loue. Il a même été dire qu'ils n'ont pas été loué plus de deux fois.
Mais lorsque je lui ai dit que j'étais intéréssé par la location des HD DVD, il me les a sorti des tiroirs : il avait des titres comme Le prestige / Mémoire de nos pere / 300 / Troie / Poséidon / Les Affranchis / Superman Return / Lettre d'Iwo Jima / Le pianiste...
Mais il m'a affirmé qu'il ne risqué pas d'aprovisioner plus leur rayon en nouveauté ( que sa soit pour les deux format ) car il y a pour l'instant une tres faible démande pour ces formats.
C'est assez inquiétant. De plus, il m'a parlé d'un projet prévu pour avril en Archos et Video futur ou on viendrait télécharger son film à video futur sur et apres on le branche directement sur notre téléviseur... Enfin je ne me rapelle plus exactement les détails.
En gros, n'hésiter pas à demander pour les HD DVD dans votre vidéo il en ont surement mais caché ^^
Mais lorsque je lui ai dit que j'étais intéréssé par la location des HD DVD, il me les a sorti des tiroirs : il avait des titres comme Le prestige / Mémoire de nos pere / 300 / Troie / Poséidon / Les Affranchis / Superman Return / Lettre d'Iwo Jima / Le pianiste...
Mais il m'a affirmé qu'il ne risqué pas d'aprovisioner plus leur rayon en nouveauté ( que sa soit pour les deux format ) car il y a pour l'instant une tres faible démande pour ces formats.
C'est assez inquiétant. De plus, il m'a parlé d'un projet prévu pour avril en Archos et Video futur ou on viendrait télécharger son film à video futur sur et apres on le branche directement sur notre téléviseur... Enfin je ne me rapelle plus exactement les détails.
En gros, n'hésiter pas à demander pour les HD DVD dans votre vidéo il en ont surement mais caché ^^
-
Ben tiens, ce poste me donne l'idée d'aller louer quelques films que je n'aurai jamais acheté, mais juste dans le but de profiter d'un film en HD en attendant que j'en achète d'autres ou en attendant de recevoir mes films gratos de Tosh...
(parce que je ne sais pas pour vous, mais moi depuis que j'ai un lecteur HD j'ai envie de regarder n'importe quoi du moment que c'est en HD....)
Et puis ça fera peut etre un peu plaisir au gérant ....
C'est moins de 4 euros, chez Vidéo futur, c'est ça ?
(parce que je ne sais pas pour vous, mais moi depuis que j'ai un lecteur HD j'ai envie de regarder n'importe quoi du moment que c'est en HD....)
Et puis ça fera peut etre un peu plaisir au gérant ....

C'est moins de 4 euros, chez Vidéo futur, c'est ça ?