un lecteur hd dvd pour 70 €

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
kilkifus

un lecteur hd dvd pour 70 €

Message par kilkifus » lun. déc. 03, 2007 6:31 pm

un lecteur pour 70 € intéressant
http://www.presence-pc.com/actualite/hd-dvd-26565/

lgm

Message par lgm » lun. déc. 03, 2007 6:40 pm

c'est bien beau, mais il n'est pas capable de lire le 1080p donc ne pas pouvoir profiter plainement du hdvd. sa ne sera a rien.

Gilles

Message par Gilles » lun. déc. 03, 2007 6:44 pm

Le SHD7001 Venturer, un lecteur bon marché
Le SHD7001 est un lecteur d’entrée de gamme, qui se limite au 1080i en sortie. !!!!!!

Mème à 50 euros j'en veux PAS.
Juste bon pour les gendarmes, Grande vadrouille, et autres antiquités "en mono bien sur" des années 60 du pauvre catalogue de ce support.

kilkifus

Message par kilkifus » lun. déc. 03, 2007 6:46 pm

en desous d'un écran de 100 cm on ne voit pas la différence entre le 1080 i et le 1080 p!
Qu'est ce que tu en dis après ca.
qu'elle taille d'écrans va être le plus vendu :lol:

kilkifus

Message par kilkifus » lun. déc. 03, 2007 6:51 pm

ce prix est jestement fait pour géné raliser la la contrairement a $ et ces platines qui coutent la peau du cul.
Qui fait pencher la balance le riche ou la personne a revenu modeste?
C'est pour faire de la vente en masse, pas uniquement pour quelque privilégier comme un marché de niche :lol:

A bon entendeur salut

DenisP

Message par DenisP » lun. déc. 03, 2007 6:51 pm

C'est quoi cette daube !!!! un peu de serieux quand mème.
J'avoue que si je me décidai pour ce support, une platine de l'ordre de 300 à 400 euros " c'est de la HD quand mème " avec des composants de qualité, inciterai à la confiance, mais la c'est n'importe quoi.
C'est un mange disque en plastique ou un grill pain !!!!!!!

Gilles

Message par Gilles » lun. déc. 03, 2007 6:54 pm

Tifus:
"ce prix est jestement fait pour géné raliser la la contrairement a $ et ces platines qui coutent la peau du cul"

T'AS FORCE SUR LE BEAUJOLAIS OU QUOI !!!!!!

lgm

Message par lgm » lun. déc. 03, 2007 6:55 pm

en desous d'un écran de 100 cm on ne voit pas la différence entre le 1080 i et le 1080 p!
Qu'est ce que tu en dis après ca.
qu'elle taille d'écrans va être le plus vendu
peut être mais si tous le monde commance a sortir de tel platine on est pas près a passer en TOUT HD. sa ne fera pas avancer les choses.
et vue les prix qui baisse au niveau des full hd notament de plus en plus de personnes achete des écran de minimue 94 ou 107cm. et a cette taille la différence entre le 1080i et le 1080p se voit.

kilkifus

Message par kilkifus » lun. déc. 03, 2007 6:56 pm

C'est quoi cette daube !!!! un peu de serieux quand mème.
J'avoue que si je me décidai pour ce support, une platine de l'ordre de 300 à 400 euros " c'est de la HD quand mème " avec des composants de qualité, inciterai à la confiance, mais la c'est n'importe quoi.
C'est un mange disque en plastique ou un grill pain !!!!!!!

ce mange disque vient du même endroit et est fabriqué avec les mêmes composants que les lecteurs bd et hd dvd, il n'y a que le couvercle qui change

kilkifus

Message par kilkifus » lun. déc. 03, 2007 7:00 pm

Gilles
Invité

Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:54 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tifus:
"ce prix est jestement fait pour géné raliser la la contrairement a $ et ces platines qui coutent la peau du cul"

T'AS FORCE SUR LE BEAUJOLAIS OU QUOI !!!!!!

ce prix est justement fait pour généraliser la vente en masse contrairement a $ony avec ces platines qui coutent la peau du cul

ThierryLF

Message par ThierryLF » lun. déc. 03, 2007 7:11 pm

qu'elle taille d'écrans va être le plus vendu

Pour la HD un ecran FullHD s'impose, minimun 101 cm.En plus les prix ont bien baissés.
Mais pour ce lecteur à 2 balles un tube cathodique suffit.

clem59

Message par clem59 » lun. déc. 03, 2007 7:20 pm

Le modèle est vendu à 200$ ya erreur sur Presence-pc c'est pas 100$ mais 200$ comme confirmé dans cette news du 29 :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... turer.html

Toute une polémique pour pas grand chose ...

Benoit

Message par Benoit » lun. déc. 03, 2007 8:09 pm

Tifus a dit:
ce mange disque vient du même endroit et est fabriqué avec les mêmes composants que les lecteurs bd et hd dvd, il n'y a que le couvercle qui change

Ah bon !!!! il est en carton
C'est quoi cette merde, mème un lecteur divx est de meilleur qualité.
Venturer!!! on trouve ça aux 3 Suisses ou chez Aldi.

vavik

Message par vavik » lun. déc. 03, 2007 8:11 pm

Gilles a écrit :Le SHD7001 Venturer, un lecteur bon marché
Le SHD7001 est un lecteur d’entrée de gamme, qui se limite au 1080i en sortie. !!!!!!

Mème à 50 euros j'en veux PAS.
Juste bon pour les gendarmes, Grande vadrouille, et autres antiquités "en mono bien sur" des années 60 du pauvre catalogue de ce support.

Ce support que tu sembles ne pas connaître : casablanca, robin des bois, un après-midi de chien, Serpico, le lauréat, grand prix...et tant d'autres en mono...

Le "pauvre catalogue", pitoyable remarque de celui qui a des références cinématographiques très ouvertes...

Personne ne te demande de l'acheter à 50 euros, alors ne crache pas dans la soupe d'un standard que tu ne sembles pas porter dans ton coeur, sans bien sûr le connaître.

Je te rappelle que ce lecteur est grand public, que la différence entre 1080i et 1080p n'intéresse par vraiment sur son LCD 720p.

Quelle hargne, tout-de-même...

Jack

Message par Jack » lun. déc. 03, 2007 11:02 pm

Je suis d'accord : les gens finissent par dire n'importe quoi !

Répondre