la fin de la guerre des formats HD ne serait elle pas proche

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
TRYTOX

la fin de la guerre des formats HD ne serait elle pas proche

Message par TRYTOX » lun. déc. 03, 2007 12:20 pm

vu les recents resultats en terme de ventes. le BRD n'aurait il pas pris un avantage decisif ou le HD DVD peut il comblait son retard? et surtout par quel moyen?

lgm

Message par lgm » lun. déc. 03, 2007 12:25 pm

tu as créer 2 post qui disent la même chose. :cry:

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » lun. déc. 03, 2007 12:32 pm

Le premier topic a été supprimé (c'est pas grave). !

moitem

Message par moitem » lun. déc. 03, 2007 12:37 pm

bah on va repondre assez brievement :

étant donné que pour l'instant 5% des foyers sont équipés en hd, la soit disant guerre (je hais ce terme) est loin d'être remportée par un camp ou par l'autre.

lgm

Message par lgm » lun. déc. 03, 2007 12:46 pm

tu a résond, peut de personne pour le moment sont équipé vidéo HD. mais il faut quant même remarquer que le hddvd est en "léger" déclin.

moitem

Message par moitem » lun. déc. 03, 2007 1:54 pm

OUI mais si les 95% de foyers restant s'equipent en hd dvd ce changera la donne. Le grand public achétera sans doute la technologie la moins chére...et avec les premiers lecteur hd dvd chinois qui vont débarqués, les platines hd dvd risquent de bientôt bien se vendre. D'ailleurs, en terme de vente de platine, je ne suis pas sure que les lecteur BR se vendent mieux que les lecteurs hd dvd, excepté si on inclu les ventes de la ps"3 qui je le rappelle est avant tout une console de jeu.

kilkifus

Message par kilkifus » lun. déc. 03, 2007 1:57 pm

Ce n'est qu'en france qu'il y a des retards les autres pays euro on sorties ses versions

pour un "format mort" il ya encore beaucoup de sorties :lol:

http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=88508

kilkifus

Message par kilkifus » lun. déc. 03, 2007 2:02 pm

Arréter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Ces post sont-il la pour vous rassurer? :lol:

ThierryLF

Message par ThierryLF » lun. déc. 03, 2007 6:11 pm

Pour l'instant le bluray semblerait avoir un leger avantage, surtout pour les ventes vue les nouveautés sorties, et un plus grand nombre de platines et de marques.Mais ça reste précaire car le plus important à mon avis ce sont les décisions des studios qui se disent "neutre", je pense à Warner ( très important sur le marché ).
Les chiffres de ventes réalisées pour la période de fin d'année ( fetes ) peuvent etre déterminant pour le choix exclusif d'un support et quasiment condamner le concurrent .On y verra peut etre plus clair début 2008 ( premier trimestre ).

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 2:08 pm

oui bleu clair et noir brillant comme la PS3... :lol:

Razor Ramon

Message par Razor Ramon » mar. déc. 04, 2007 2:52 pm

Moche en un mot...

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 7:20 pm

2,7 millions de lecteur Blu-Ray et 750 000 HD-DVD... à ce jour... et 73% de vente de support BD... A part ca il parait que le HD-DVD va gagner la guerre HD... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: YA RIEN LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lgm

Message par lgm » mar. déc. 04, 2007 7:42 pm

2,7 millions de lecteur Blu-Ray et 750 000 HD-DVD... à ce jour... et 73% de vente de support BD... A part ca il parait que le HD-DVD va gagner la guerre HD... YA RIEN LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bizarre j'ai déjà cue ce message dans un autre post.... c'est bien de faire du copier/coller!

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 8:02 pm

vient pas de moi... qq utilise mon pseudo... :(

kilkifus

Message par kilkifus » mer. déc. 05, 2007 11:07 pm

la guerre est loin d'être terminé. Il n'y a pas que le hd dvd et br il y a aussi la vod et la vod Hd qui font une meilleure pénétration tant au USA 13% en plus et en France avec 23 % en plus.
Si microsoft veut vraiment soutenir le hd dvd, sony et co ne pourrons pas faire grand chose, quelqu'un peut me citer une autre entreprise capable de prendre 3 milliards de dollas pour le sav et la garantie de 3 ans de leur console.
Sony and co n'ont pas un dixième de la puissance financière de microsoft.
Je l'ai déjà dit micosoft n'est pas Sega.
Vous ne l'avez toujours pas compris

La vod est plus importante tant pour sony ou microsoft. Sauf qu'un est 100 x plus avancé que l'autre.
Et dans un avenir trés proche les supports physiques n'existeront plus, La vod et la vod hd en streaming existera bientôt, plus de téléchargement, juste appuyé sur un bouton.
je pense que tant que hd dvd et le br seront dépassés a court terme par la vod.
C'est ça l'évolution technologique

Répondre