En plein Coeur, je meurs... le nouveau tout laid HD-DVD ...
En plein Coeur, je meurs... le nouveau tout laid HD-DVD ...
Ca y est le nouveau nanard vient juste de sortir... le HD-DVD nouveau, pas le beaujeolet... Certainement pas le premier, ni le dernier d'une longue serie que beaucoup attendaient? mais la sortie d'un film français parmis tant d'autres... Ils sont censés faire du bien à la HD et surtout au HD-DVD afin d'étoffer son catalogue particulièrement pauvre en nouveauté, pour le rendre plus attractif?. Et là on ne peut pas dire qu'ils ne se sont pas plantés! En effet la superbe? interractivité tant décriée du HD-DVD est mise plus bas que terre, sa belle qualité d'image? et sa compression mad'in 'Crosoft sont tout bonnement nauséabonds!...
Que d'affirmations et d'interrogations qui mettent le HD-DVD au rang d'un indigne DVD du début des années 90, qui lui pourtant avait, et a un catalogue riche et varié... Le gros problème c'est que ce titre arrive au bon moment pour le Blu-Ray, en effet la semaine dernière le plus beau support HD était le blu-ray de Ratatouille et cette semaine, le pire est Le Coeur Des Hommes en HD-DVD... 2 à 0 balle au centre... Un phénomène plutot inverse et inatendu à quelques semaines des fêtes, la grande messe de la HD en termes de ventes... Certaines mauvaises langues diront que ce n'est pas tant une arnaque si l'on considère que le prix d'une platine TOSHIBA E1 bradée avoisine celle d'une bonne platine Divx et que Toshiba a une politique de nivellement vers le bas conjointement à Microsoft qui lui est un habitué de longue date... Mais tout de même, ils ont osé sortir un film HD pire que tout ce qui existait y compris en DVD plus d'un an après les daubes sur Blu-Ray à l'époque du MPEG2... On en a pas révé, TOSHMICRO l'ont fait, et ce n'est pas ce genre d'évènement qui va faire du bien à ce support plutôt en difficultés, malgrès les braderies en tout genre qui poussent les gens à s'équiper, mais pour quoi? finalement est ce le bon choix?.
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8958-.php
Affligeant...
Que d'affirmations et d'interrogations qui mettent le HD-DVD au rang d'un indigne DVD du début des années 90, qui lui pourtant avait, et a un catalogue riche et varié... Le gros problème c'est que ce titre arrive au bon moment pour le Blu-Ray, en effet la semaine dernière le plus beau support HD était le blu-ray de Ratatouille et cette semaine, le pire est Le Coeur Des Hommes en HD-DVD... 2 à 0 balle au centre... Un phénomène plutot inverse et inatendu à quelques semaines des fêtes, la grande messe de la HD en termes de ventes... Certaines mauvaises langues diront que ce n'est pas tant une arnaque si l'on considère que le prix d'une platine TOSHIBA E1 bradée avoisine celle d'une bonne platine Divx et que Toshiba a une politique de nivellement vers le bas conjointement à Microsoft qui lui est un habitué de longue date... Mais tout de même, ils ont osé sortir un film HD pire que tout ce qui existait y compris en DVD plus d'un an après les daubes sur Blu-Ray à l'époque du MPEG2... On en a pas révé, TOSHMICRO l'ont fait, et ce n'est pas ce genre d'évènement qui va faire du bien à ce support plutôt en difficultés, malgrès les braderies en tout genre qui poussent les gens à s'équiper, mais pour quoi? finalement est ce le bon choix?.
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8958-.php
Affligeant...
Je peux dire que j'ai vu le coeur des hommes en HDDVD et sans vouloir incriminer le support, c'est chez l'éditeur qu'il faut se tourner, je n'ai jamais vu une chose pareil, totalement indigne d'un HD tant que ce soit au niveau image,couleur,définition, compression, et son.C'est tout simplement un raté total et inadmisible de la part de cet éditeur.Ce dernier aurait pu se donner la peine de relire sa copie avant de sortir dans le commerce ce produit.Et pire, c'est donner une image négative à un support qui ne le merite pas car j'ai vu de très belles choses en HDDVD que ce soit King Kong 2005, Batman Begins, Mémoires de nos pères.
J'ai vu des Bluray encodés en MPEG2 ( une abération ) dont le résultat n'étaient pas aussi catastrophique.
Totalement indigne pour un HD.
J'ai vu des Bluray encodés en MPEG2 ( une abération ) dont le résultat n'étaient pas aussi catastrophique.
Totalement indigne pour un HD.
Le fourmillement c'est la faute à ton écran mon cher! car la qualité d'encodage n'as pas le moindre défaut et fait partie des meilleurs en HD... Si tu as un LCD tu est bien plus sujet à ce type de problème qu'avec un Plasma... Faut arreter d'incriminer les supports quand on ne dispose pas de bons diffuseurs!!!
-
J'en ai marre de ces mecs Pro HD-DVD qui incriminent tout le temps la qualité d'encodage de super films comme Spiderman 3 tout ça parce qu'ils ne peuvent pas l'avoir sur leur platine... Putain les gars arretez d'acheter votre matos chez carouf ou leclerc car c'est pas cher, mais achetez de la qualité. De plus la qualité de l'image (à l'oeil) dépend à 99% de la qualité de votre téléviseur et non pas de votre source, mettez vous cela dans la tête une fois pour toutes!!. En effet une source moyenne donnera meilleur resultat sur un super écran que l'inverse. Pareil pour le son, mieux vaut une bonne paire d'enceintes qu'un super ampli... 

Re: En plein Coeur, je meurs... le nouveau tout laid HD-DVD
Eh le pro bluray !!!!Careurman a écrit :Que d'affirmations et d'interrogations qui mettent le HD-DVD au rang d'un indigne DVD du début des années 90,
Tu dit tellement de conneries pour vanter le format que t'as choisi, que t'es pas crédible du tout
Juste un détail au hasard de tes posts, le dvd a été inventé en 1995 (gros naze)!!!!!
Puis un indigne dvd!!!, tu diras ça aux millions de gens qui achétent encore aujourd'hui des dvd.
Tu n'y connais rien, et tu ramènes ta science, tu fais pitié avec ton ingnorance " pro bluray".
Je serais curieux de voir comment t'as réglé ton installation vidéo chez toi.
spiderman 3 un beau film
Le 1 et le 2 étaient bien meilleur tant point de vue scénario que visuel.
le 3 n'est n'est qu'un ensemble d'effets spéciaux qui est la pour cacher le manque évident d'intrigues et de suspenses .
Les effets spéciaux dans un film ce n'est pas tout ce qu'il faut pour faire un beu film.
Une suite ne sera jamais meilleur qu'un originale.

le 3 n'est n'est qu'un ensemble d'effets spéciaux qui est la pour cacher le manque évident d'intrigues et de suspenses .
Les effets spéciaux dans un film ce n'est pas tout ce qu'il faut pour faire un beu film.

-
quant on parle de spiderman 3 qu'il estt beau on parle surout de l'image, le scénariot nous import peut dans ce post ( mais je suis d'accord avec toi, il faut que l'histoire soit bien pour que le film accroche)spiderman 3 un beau film
lgm quand on a qu'un 55cm catho on ne la ramène pas non plus