3D Blu-Ray
-
- Administrateur - Site Admin
3D Blu-Ray
Au sein d’une récente interview menée par The Hollywood Reporter, Sir Howard Stringer, PD-G du groupe Sony, a réaffirmé son positionnement vis-à-vis du format Blu-Ray et évoque une éventuelle capacité 3D des nouveaux disques.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
Ah parce que en plus il va falloir changer de télé pour en profiter ?? Les consommateurs commencent à peine à s'équiper en masse de télé HD ready et full HD que dans 1 ou 2 ans faudra déjà qu'ils changent leurs écrans tous neufs ???
Mais bien sûr, messieurs les industriels, prenez nous pour des cons ....

Et oui, il faudra des ecrans "full-HD-3D-ready-1080p/24"Ty Cobb a écrit :Ah parce que en plus il va falloir changer de télé pour en profiter ?? Les consommateurs commencent à peine à s'équiper en masse de télé HD ready et full HD que dans 1 ou 2 ans faudra déjà qu'ils changent leurs écrans tous neufs ???

Le profil 1.1, après le profil 2.0, ensuite la 3D, et après .....ça n'en finira donc jamais!!!
Pour le HDDVD qui maintenant est à égalité coté stockage ( 51 go contre 50 go ) on nous embetes pas avec tout cela et les mise à jour se font directement sur notre platine par liaison ethernet, POINT FINAL.
Il semblerai que Sony décide sans arret des évolutions perpetuelles et sans fin qui n'incite pas à l'achat.
J'attends avec impatience de voir ce que décideront les majors, Dysney et Warner suite à l'augmentation de stockage 51go.
Warner était hésitant fin octobre dernier, mais la cela change la donne.
A suivre.
Pour le HDDVD qui maintenant est à égalité coté stockage ( 51 go contre 50 go ) on nous embetes pas avec tout cela et les mise à jour se font directement sur notre platine par liaison ethernet, POINT FINAL.
Il semblerai que Sony décide sans arret des évolutions perpetuelles et sans fin qui n'incite pas à l'achat.
J'attends avec impatience de voir ce que décideront les majors, Dysney et Warner suite à l'augmentation de stockage 51go.
Warner était hésitant fin octobre dernier, mais la cela change la donne.
A suivre.
juste pour infos, le HDDVD 50Go (donc 3 couche) ne fonctionnera que sur les futurs platines HDDVD, et pour le blue-ray, son éspace de stockage a atteint les 100Go et de plus, utilisable sur les paltines actuelle seulement une mise a jour du firmware sera néséssaire.JeanP a écrit : Pour le HDDVD qui maintenant est à égalité coté stockage ( 51 go contre 50 go )
après pour ce qui est du fais que les technologies change tous le temps sa c'est un peut normal, les recherches dans ce domaines sont de plus en plus importantes et donc les trouvailles aussi se qui explique le changement perpételle de materiel pour rester a la pointe de la technologie et biensur la société de consomation n'y estpas pour rien non plus.
Quand on voit le coffret Spiderman, qui ne contient pratiquement aucun bonus et la qualité d'encodage du premier et du second film, on se demande ce que Sony a pu bien mettre dans les disques pour remplir les 50 Go !
Ils auraient fait des économies en sortant les trois films sur le même disque, et au moins, ca aurait justifié leurs piètres qualités !
Ils auraient fait des économies en sortant les trois films sur le même disque, et au moins, ca aurait justifié leurs piètres qualités !
je ne pense pas qu'il faut pouvoir espérer grand chose d'un film sortie jadisse sur DVD, si il est remis au gout du jour sur blue-ray ou HD-dvd sa n'est que de l'upscaling. mais sur ton post tu ne parle pas du 3 !! se qui me laisse penser qu'il est de bonne qualité. mais comme tu as l'aire de ne pas trop apprécier sony et le blue-ray tu ne le mentionne pas !
essaye de rester objectif sa évite de lancer des débats PRO truc ou PRO machin et de pourrir les posts.
j'ai personnellement une tendance a apprécier sony mais quant ils font des conneries je le dit !
essaye de rester objectif sa évite de lancer des débats PRO truc ou PRO machin et de pourrir les posts.
j'ai personnellement une tendance a apprécier sony mais quant ils font des conneries je le dit !
C'est vrai, le trois est bien, je le reconnais.
Par contre ta "théorie" comme quoi les ancien films sont moyens en HD, tu n'a qu'a regarder "la grande vadrouille" ou "planète interdite" pour te rendre compte que si un éditeur veux sortir du bon matériel en HD, c'est possible, même avec un vieux film !
"la grande vadrouille" n'arrive pas à la cheville de Spiderman 1 !

Par contre ta "théorie" comme quoi les ancien films sont moyens en HD, tu n'a qu'a regarder "la grande vadrouille" ou "planète interdite" pour te rendre compte que si un éditeur veux sortir du bon matériel en HD, c'est possible, même avec un vieux film !
"la grande vadrouille" n'arrive pas à la cheville de Spiderman 1 !

-