La PS3 est à un 'tournant' selon Howard Stringer
La PS3 est à un 'tournant' selon Howard Stringer
Selon "Sir" Howard Stringer, la PS3 en est à un "tournant" de sa courte histoire. Après avoir baissé le prix de la console, tout récemment (et introduit la version 40Go), la next-gen de Sony semble en effet avoir définitivement pris son envol aux USA, profitant des "faibles stocks de Wii" selon ses propos.
Avec les récentes informations concernant l'explosion des ventes de PS3 en France, Howard Stringer, Chairman et CEO de Sony Corporation, dit retenir "sa respiration" et qu'il s'agit là "de la percée qu'ils attendaient".
En effet, Stringer s'appuie sur des éléments plus que positifs concernant les ventes de sa console next-gen. Durant la semaine qui s'est terminée le 29 octobre, en moyenne pas moins de 75.000 PS3 ont été vendues... et plus de 100.000 la semaine suivante. Toujours aux USA donc.
Ces chiffres sont à comparer aux 30.000 et 40.000 PS3 vendues avant la baisse de prix, (avant le 18 octobre précisément), toujours selon une moyenne constatée. Un bon énorme de près de... 300%. Et tout cela fera évidemment du bien au format blu-ray, en passe de devenir number one...
Reste à savoir si cela va continuer dans le temps, après les fêtes de fin d'année.
http://www.inpactvirtuel.com/news/21091 ... r.htm?vc=1
Avec les récentes informations concernant l'explosion des ventes de PS3 en France, Howard Stringer, Chairman et CEO de Sony Corporation, dit retenir "sa respiration" et qu'il s'agit là "de la percée qu'ils attendaient".
En effet, Stringer s'appuie sur des éléments plus que positifs concernant les ventes de sa console next-gen. Durant la semaine qui s'est terminée le 29 octobre, en moyenne pas moins de 75.000 PS3 ont été vendues... et plus de 100.000 la semaine suivante. Toujours aux USA donc.
Ces chiffres sont à comparer aux 30.000 et 40.000 PS3 vendues avant la baisse de prix, (avant le 18 octobre précisément), toujours selon une moyenne constatée. Un bon énorme de près de... 300%. Et tout cela fera évidemment du bien au format blu-ray, en passe de devenir number one...
Reste à savoir si cela va continuer dans le temps, après les fêtes de fin d'année.
http://www.inpactvirtuel.com/news/21091 ... r.htm?vc=1
Je ne vois pas comment cela pouvait être autrement... à coté du vulgaire XBOX360 faut pas abuser... à un prix canon tu as la meilleure console de jeux du marché, un des meilleurs lecteur Blu-Ray 1080p 24is, en passe de devenir le meilleur multimédia center avec l'arrivée officielle du Divx HD... QUE DEMANDE LE PEUPLE????? c'est époustouflant le rapport qualité prix de cet appareil merveilleux dont on vous le rappelle qu'il à gagné cet année le titre de meilleur center multimédia et jeux en Europe... EISA 2007-2008; rien que ça... BRAVO SONY, ON EN A REVE TU NOUS L'AS FAIT... 

Y'a vraiment pas de quoi se palucher. Car il faut dire qu'elle part de vraiment très bas.
Voici les chiffres de ventes du mois de septembre 2007, selon l'organisme NPD :
360 : 527 000
Wii : 501 000
PS3 : 119 000
Careurman : "Que demande le peuple" ?? ben des jeux.... Tu sais... des jeux... c'est important pour une console....
Enfin, je veux dire... des jeux qui prouvent qu'elle est plus puissante que la 360, par exemple, parce que là, on attends toujours....
Careurman : "Que demande le peuple" ?? ben des jeux.... Tu sais... des jeux... c'est important pour une console....

pour les jeux, je te l'accorde, le choix est plûtot limité et assez lent à entrer mais ya déjà plusieurs bons titres franchement bien faits et divertissants! Pour les consoles, alors là tu m'en reparleras après la période des fêtes avec la console à 399$, les ventes vont exploser!Anonymous a écrit :Y'a vraiment pas de quoi se palucher. Car il faut dire qu'elle part de vraiment très bas.
Careurman : "Que demande le peuple" ?? ben des jeux.... Tu sais... des jeux... c'est important pour une console....Enfin, je veux dire... des jeux qui prouvent qu'elle est plus puissante que la 360, par exemple, parce que là, on attends toujours....

Ben ouais des jeux... mais ils sont LA il faut arreter de dire qu'il n'y a pas de jeux sur la PS3!!!! et le meilleur est à venir... car les hits qui vont tout tuer il va y en avoir: MGS 4 (une exclu) qui est vraiment incomparable à Halo 3 tout bogué, et surtout GT Prologue (encore une exclu) disponible pour les fêtes avant la version finale au printemps va TOUT CASSER et c'est pas les jeux de base comme ceux de Crosoft qui vont rivaliser... JE TE SIGNALE que la Xbox360 a 1 an d'avance en ce qui concerne la sortie de la console donc on comparera dans 1 an quand la PS3 écrasera en termes de ventes le chiffre la Bobox 360 qui seront toutes en SAV... car au niveau fiabilité, c'est la pire de la planête, et franchement y'en a eu des daubes mais comme celle la... on fait pas mieux mon grand !!!

T'as raison on s'en fout des jeux mais c'est simplement pour répondre aux nanards de base... Car il faut dire que quand tu dispose d'un tel matériel qui écrase la concurence, je ne vois pas comment les producteurs de jeux ne vont pas développer sur PS3 ?????? Dans 6 mois on ne va même plus entendre parler de la XBOX360... déja que... car il faut quand même se rendre compte que SONY à vendu plus de 125 000 000 de PS2 dans le monde... donc la PS3 va suivre très prochainement... PATIENCE!!!! et les HITS SERONT LA...
T'as raison à la même époque elle valait 5000 frs soit 800 euros
voila pourquoi ton raisonnement ne tient pas debout!!!!! Et deuxiemement pourquoi la PS2 à explosée à plus de 120 millions ??? face à la dreamcast et autre 3DO, CDI.... car elle avait le nouveau format DVD intégré qui allait remplacer le CD... nous sommes dans le même cas de figure aujourdhui sauf que la PS3 se vend bien mieux qu'à l'époque la PS2... d'ou une croissance EXPONENTIELLE à partir des fêtes de noel... Allez bientot lr Blu-Ray dans 150 000 000 de foyers... sans rancunes pour les neuneux fervent deffeznseurs de la BOBOX SAV360

Alors déjà la 3DO (avril 93) et le CDI (92) s'était bien avant la PS2 (2000), d'autre part le DVD à remplacé a K7 vidéo et non le CD, CE QUI PROUVE DEJA QUE TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES... quant à la PS3 qui se vend mieux que la PS2 à la meme époque, euhh, t'a fumé du crack ou bien ? Rien qu'au Japon, la PS2 s'était vendue à 1 millions la 1ère semaine, chiffre que n'a atteint la PS3 que dans la semaine du 29 juillet 2007, soit 8 mois après sa sortie...Invité a écrit :T'as raison à la même époque elle valait 5000 frs soit 800 euros![]()
![]()
![]()
voila pourquoi ton raisonnement ne tient pas debout!!!!! Et deuxiemement pourquoi la PS2 à explosée à plus de 120 millions ??? face à la dreamcast et autre 3DO, CDI.... car elle avait le nouveau format DVD intégré qui allait remplacer le CD... nous sommes dans le même cas de figure aujourdhui sauf que la PS3 se vend bien mieux qu'à l'époque la PS2... d'ou une croissance EXPONENTIELLE à partir des fêtes de noel... Allez bientot lr Blu-Ray dans 150 000 000 de foyers... sans rancunes pour les neuneux fervent deffeznseurs de la BOBOX SAV360
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair !! Bientôt le gars n'aura pas honte de te dire "Alors pourquoi la PS2 a explosé face à l'Amstrad CPC 464" MDRRRRR !! Et tu sais ce qu'il te répondra ? " Car elle avait le nouveau format DVD qui allait remplacer le vinyl" MDRRRRRR !!Anonymous a écrit :![]()
![]()
![]()
Quelle mauvaise fois
![]()
![]()
Mon dieu, avec un QI pareil, ça m'étonne pas qu'il soit fan de Sony !!