Les lecteurs HD DVD de Toshiba en rupture de stock
-
-
J'ai dis "exclusif"!!jacky
nikolaHD j'ai lu ce que tu as comme jeux sur ta X360 need for carbon , call of dutty , PES 2008 Assassin's Creed ect je te signal que tout ses jeux existe sur PS3 .....
ff13 j'ai lu des rumeurs comme quoi il pourrait voir le jour sur360 mais en décalage...sebseya
nikolaHD a écrit:
Citation:
jacky
tout a fait IGM la PS3 a 399 euros a un prix plus que correct,une console + un exellent lecteur blu ray avec en permanence des mises a jours que demander de +
des bons jeux exclusifs a la ps3 ?!
finalfantasy XIII, GT prologue
Bref on va pas polimiquer sur ce sujet, j'ai mis mon message un peu pour vous titiller je l'avoue...

mais si tu ne l'utilises pas, alors oui pour moi c'est jeter de l'argent par la fenêtre... avec75€ je peux inviter toute ma petite famille au mc do' au moins totu le monde en profitejacky
nikolaHD si tu trouve que d'acheté une platine HD DVD sur e-bay a 75 euros c'est avoir trop de fric tu doit etre vraiment dans la misère alors!!!!

-
Le Mc Do c'est bon mais il ne faut pas en abuser,MDRjacky a écrit :alors arrete d'acheté des jeux pour ta X360 1 seul jeu coute presque le prix de ma platine et vu tout ce que tu as tu as loupé pas mal de mac do avex ta petite famille....

Modifié en dernier par sebseya le dim. févr. 10, 2008 12:09 pm, modifié 2 fois.
-
Pour ma part je suis ravi de mon lecteur hd dvd car quelques titres fort vont faire parti de mes prochains achats (Heroes, trilogie Matrix, Transformers notament) et l'upscall des dvd que j'effectu en 1080i rendre vraiment mes dvd d'une qualité d'image impressionantes! des couleurs vives et des details nombreux! l'achat d'un lecteur hd dvd aujourd'hui n'est pas un achat pour rien en ce qui me concerne car j'ai l'intention de prendre la ps3 d'ici la fin de l'année pour profiter de ses exclus (Killzone 2, GT5 notament) mais aussi de son lecteur blu ray!
-
Port Ethernet seulement et pour la mise à jour, rien n'a été prévu pour l'instant il me semble mais ca ce fera je pense...
Mais pour avoir regardé des divx avec mon ancien lescteur dvd branché en YUV tout de même, c'est pas terrible du tout maisca peu passé si on ce tien assez loin de l'écran avec un bon divx, dvd rip notament.
Mais pour avoir regardé des divx avec mon ancien lescteur dvd branché en YUV tout de même, c'est pas terrible du tout maisca peu passé si on ce tien assez loin de l'écran avec un bon divx, dvd rip notament.
-
divxhd ou divx de mini 1Go et ca passe tres bienbountyboy a écrit :Port Ethernet seulement et pour la mise à jour, rien n'a été prévu pour l'instant il me semble mais ca ce fera je pense...