La contre-attaque HD DVD !
-
oui ça doit être ça...binto a écrit :[je ne voie pas le rapport, hd-dvd ou BR, le problème est le même.
sauf que chez microsoft ils on été assé intelligent de proposer le lecteur hd-dvd à part pour les personnes qui en on rien à faire, et ainsi proposer un prix correct une console qui ne prend pas ces clients pour des pigeons !
regarde bien les prix de certain pack X-boite... le pack elite est plus cher que la PS3 40Go, ne propose pas de lecteur HD à ce prix là et ne justifie son prix qu'avec un DD de 120 Go... et quand on connait le prix des DD ça fait gentilement sourire !
-
La xbox 360 de base (la arcade) ce suffit à elle même pour jouer! le reste n'est que super flux! Le client à le choix de s'équiper selon ces besoins et ce choix à un coût c'est sur... Cependant sony qui n'arrêtait pas d'avancer que ca console était ultra complète et qu'il n'y avait besoin de rien acheté d'autre c'est vu dégressé sont offre avec la 40giga. Beau retournement de veste nan?
En clair le discour de base, sony n'y croyait pas et c'était un argument de vente rien de plus! Les 1er acheteurs ont bien du ce sentir con pour le coup... Chez microsoft, la diversité de l'offre à toujours été la avec des petites améliorations comme l'hdmi par ex... Et puis pour une console qui ce veut aussi à la pointe, ne pas offrire dans les packs blu ray film, la télécommande et pour le reste le cable hdmi, c'est un comble et un moyen de passer encore à la caisse! et que dire des différentes manettes qui sortent successivement! que fait on des anciennes???
En clair le discour de base, sony n'y croyait pas et c'était un argument de vente rien de plus! Les 1er acheteurs ont bien du ce sentir con pour le coup... Chez microsoft, la diversité de l'offre à toujours été la avec des petites améliorations comme l'hdmi par ex... Et puis pour une console qui ce veut aussi à la pointe, ne pas offrire dans les packs blu ray film, la télécommande et pour le reste le cable hdmi, c'est un comble et un moyen de passer encore à la caisse! et que dire des différentes manettes qui sortent successivement! que fait on des anciennes???

-
????
je ne crois pas que microsoft soit un débutant en matiere de ventes associées non plus !!!
avoir une image HD quand on à des jeux HD ne me parait pas superflux, sortir une console nextgen pour un passage en HD sans port HDMI pour revendre apres la meme console plus cher avec un port HDMI c'est mieux?
la télécommande ca c'est du sperflux la manette fonctionne trés bien, je me passe tres bien de la télécommande
je ne crois pas que microsoft soit un débutant en matiere de ventes associées non plus !!!
avoir une image HD quand on à des jeux HD ne me parait pas superflux, sortir une console nextgen pour un passage en HD sans port HDMI pour revendre apres la meme console plus cher avec un port HDMI c'est mieux?
la télécommande ca c'est du sperflux la manette fonctionne trés bien, je me passe tres bien de la télécommande
-
PS3 blueman a écrit :????
Le hdmi n'est pas indispensable pour avoir de la hd, la connection VGA le fait très bien! de plus le fait de mettre l'hdmi ne rend pas la console plus chère vu qu'elle est présente sur le pack arcade pour 279e et le prenium pour 349e! seule la version élite à 449e est assez chère mais inclu dans le pack un DD de 120giga et le cable hdmi, un minimum je pense...
ensuite il est bien plus confortable d'utiliser le lecteur blu ray via une télécommande! lorsqu'on est pointilleux sur le haut de gamme que ce targue d'être la ps, la télécommande n'est pas superflux pour les pack blu ray films et il y va de même pour le cable hdmi qui coute tout de même 30e! Au lieu de ca on à droit au cable composite qui ne sert à rien finalement... Ils auraient au moin pu mettre YuV et encore ca ne servirait à rien également vu que pour lire un blu ray faut obligatoirement passé par de l'hdmi qui utilise l'hdcp...
-
Le pire, dans la situation actuelle, ceux sont tous ces braves gens qui ont acheté un lecteur HD DVD, en écoutant les bobards d'un vendeur victime d'une xième restructuration, qui vient de passer du rayon fruits et légumes au rayon hifi video, eux qui pensaient rentrer dans le monde de la HD, ils se retrouvent avec un système moribond, le meilleur du monde peut être, mais qui n'évolura pas car plus de majors pour approvissionner en film (on en repparlera dans 6 mois).
Pas vrai...j'ai connu la même histoire avec mon V2000 dans les années 80', le "système du future", pas beaucoup de film dans le rayon, réponse du vendeur: c'est normal c'est nouveau et révolutionnaire, regardez la qualité...impeccable. Un an après plus de film au video club et petit à petit plus de cassette vierge pour enregistrer et enfin petite panne et pas de pièce pour réparer.
Conseilleriez vous à votre meilleur ami d'acheter un HD DVD?
Pas vrai...j'ai connu la même histoire avec mon V2000 dans les années 80', le "système du future", pas beaucoup de film dans le rayon, réponse du vendeur: c'est normal c'est nouveau et révolutionnaire, regardez la qualité...impeccable. Un an après plus de film au video club et petit à petit plus de cassette vierge pour enregistrer et enfin petite panne et pas de pièce pour réparer.

Conseilleriez vous à votre meilleur ami d'acheter un HD DVD?
-
Perso, je préfère aussi une console avec lecteur inclus, que d’avoir à acheter le modèle élite plus un lecteur à part. Ou même le modèle de base, sans DD qui revient aussi cher avec le lecteur qu’une PS3.GoodSpeed a écrit :oui ça doit être ça...binto a écrit :[je ne voie pas le rapport, hd-dvd ou BR, le problème est le même.
sauf que chez microsoft ils on été assé intelligent de proposer le lecteur hd-dvd à part pour les personnes qui en on rien à faire, et ainsi proposer un prix correct une console qui ne prend pas ces clients pour des pigeons !
regarde bien les prix de certain pack X-boite... le pack elite est plus cher que la PS3 40Go, ne propose pas de lecteur HD à ce prix là et ne justifie son prix qu'avec un DD de 120 Go... et quand on connait le prix des DD ça fait gentilement sourire !
Chacun ses choix, ceux qui ne veulent qu’une console prennent la BOX, ceux qui veulent console et lecteur a moindre cout prennent la PS3, Lecteur supérieur a celui vendu avec la BOX selon moi.
Pour le moment je ne me sens aucunement floué par mon achat, j’ai le meilleur lecteur blu-ray qualité/prix disponible sur le marché.
-
Re: La contre-attaque HD DVD !
nikolaHD a écrit :Au fait d'où tu tiens cette info ?k2rhb a écrit :C'est prévu pour le 12 février : la contre-attaque HD DVD sur le marché du DVD et de la haute définition !
Que va-t-il se passer le 12 février ?
Olivier Van Wynendaele, Toshiba, responsable Produits grand public pour l’Europe et Johnny Fewings, Universal International Pictures, ont prévu de rencontrer la presse.
Après la défection de Warner envers le HD DVD au profit du Blu-ray, certains analystes prédisent déjà la victoire de ce dernier. Ils évoqueront le repositionnement du camp HD DVD amorcé au début de l’année 2008.
Je vous donne un avant-goût de ce que l'on peut attendre de cette journée :
La politique marketing et tarifaire agressive de Toshiba va-t-elle permettre en France et au niveau global de gagner de nouveaux consommateurs et faire pencher la balance dans l’autre sens ?
Quelle est la stratégie de repositionnement amorcée aujourd’hui par HD DVD sur le marché du DVD ?
Où en est la stratégie de partenariats du HD DVD ?
J'ai eu entre les mains un communiqué de presse annonçant cette journée. C'est aussi simple que cela...
Je sens que vous allez être déçus. La journée d’entretiens HD DVD du 12 a été décalée. Une nouvelle date doit être arrêtée dans les prochains jours. Je viens de l'apprendre ce matin.
Modifié en dernier par k2rhb le lun. févr. 11, 2008 4:32 pm, modifié 1 fois.
Ca c'est d'l'info !!!
J'ai eu entre les mains un communiqué de presse annonçant cette journée. C'est aussi simple que cela...
Je sens que vous allez être déçus. La journée d’entretiens HD DVD du 12 a été décalée. Une nouvelle date doit être arrêtée dans les prcohains jours. Je viens de l'apprendre ce matin.
Enfin quoi, ils vont faire des annonces, un jour, demain peut-etre, si le temps le permet, si le terrain est praticable, si le vent n'est pas trop fort, si le soleil brille !!!
Oh oui, je suis hyper déçu, j'attendai tant.
c'est vrai, il porte bien leur nom .......toshinaze.
Je sens que vous allez être déçus. La journée d’entretiens HD DVD du 12 a été décalée. Une nouvelle date doit être arrêtée dans les prcohains jours. Je viens de l'apprendre ce matin.
Enfin quoi, ils vont faire des annonces, un jour, demain peut-etre, si le temps le permet, si le terrain est praticable, si le vent n'est pas trop fort, si le soleil brille !!!

Oh oui, je suis hyper déçu, j'attendai tant.

-
Tu doit porter le meme nom a en lire tes commentairesGillesB a écrit :Ca c'est d'l'info !!!
Enfin quoi, ils vont faire des annonces, un jour, demain peut-etre, si le temps le permet, si le terrain est praticable, si le vent n'est pas trop fort, si le soleil brille !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Oh oui, je suis hyper déçu, j'attendai tant.![]()

-
-
En tout cas je suis impatient de voire la contre attaque de toshiba ah ah ah!bill baroud a écrit :Le problème c'est surtout que cette expression est mal employée puisqu'aucune société ne porte le nom de toshinaze...GillesB a écrit :c'est vrai, il porte bien leur nom .......toshinaze.

http://www.clubic.com/actualite-94098-l ... d-dvd.html

-