Dans son interview, elle parle de cartes flash de 128 Go, ce qui pourrait laisser entendre que selon elle, les 50 Go de stockages du Blu-ray seraient vite insuffisant.
2) je ne vois pas l'interet de remplacer un support physique par un autre, plus fragile, qui a une chance de tomber en panne, qui contient X films, et donc nullifie le rapport a l'oeuvre individuelle (coffret / livret / jacquette...)
Sauf que ces cartes flash, si je la comprend bien, serait plutot des disques SSD.
C'est a dire qu'ils seraient effacable et reutilisable, contrairement a un support comme le Blu-ray
3) La replication de masse des cles USB a $2.50, c'est pas pour demain.
Je ne pense pas que ce soit l'idée.
Mais apres tout, pourquoi pas ?
Tous le monde est d'accord pour dire que le SSD va remplacer petit a petit les disques durs car ils sont moins fragile et plus rapide, donc leurs prix va forcement baisser.
4) On detruit tout un pan de l'industrie de la video, car en fin de compte ca n'aurait comme resultat que de promouvoir le telechargement direct. on revient a la VOD et ses limitations.
Ca depend, si comme je le disais elle pense que 50 Go seront insuffisant pour y mettre un film, ca ne va pas favoriser le telechargement
5) A nouveau, je pense qu'on a affaire sot a un ex-fan de HD DVD, soit a un fan de VOD.
Venant de quelqu'un de chez THX, ca m'etonne franchement (la VOD promouvant une qualite moindre due a une compression superieure, et des pistes son de moindre qualite du a la taille / debit dispo).
C'est toi qui parle de VOD, pas elle
Mais tu penses vraiment que quelqu'un de chez THX puisse preferé le HD-DVD au Blu-ray ?

Merci d'éviter de poster en caractères gras. Admin173.