La contre-attaque HD DVD !

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
lgm

Message par lgm » dim. févr. 10, 2008 12:51 pm

ba non, sony laisse le choix au acheteur. ceux qu'il ne sont pas intéréssé par le BR n'on pas besoin d'acheter de telecommande.

GoodSpeed

Message par GoodSpeed » dim. févr. 10, 2008 12:56 pm

nikolaHD a écrit :c'est un peu abusé de proposé la telecommande a part...
oui c'est sûr !!!
mais la manette bluetooth fait largement l'affaire pour peu qu'on prenne le temps de comprendre comment elle fonctionne.

mais c'est quand même mieux avec !

nikolaHD

Message par nikolaHD » dim. févr. 10, 2008 12:57 pm

mouai on peut le voir sous cet angle mais le soucis est que sony mise sur cette console pour favoriser le blu ray... dans ce cas la télécommande devrait etre livrer avec pack harry potter ou spiderman,non ?!

GoodSpeed

Message par GoodSpeed » dim. févr. 10, 2008 1:03 pm

nikolaHD a écrit :mouai on peut le voir sous cet angle mais le soucis est que sony mise sur cette console pour favoriser le blu ray... dans ce cas la télécommande devrait etre livrer avec pack harry potter ou spiderman,non ?!
c'est sans doute le cas, je n'en sais rien... (mais j'en doute fort...)

mais je suis d'accord avec toi, ça devrait faire parti du pack !

perso, je l'ai acheté quand même pour le côté pratique !

lgm

Message par lgm » dim. févr. 10, 2008 1:21 pm

ouai c'est vrai, elle devrai etre livrée dans les pack avec BR en plus. mais dans le pack simple, aucun intéret.

nikolaHD

Re: La contre-attaque HD DVD !

Message par nikolaHD » dim. févr. 10, 2008 3:43 pm

k2rhb a écrit :C'est prévu pour le 12 février : la contre-attaque HD DVD sur le marché du DVD et de la haute définition !
Que va-t-il se passer le 12 février ?
Olivier Van Wynendaele, Toshiba, responsable Produits grand public pour l’Europe et Johnny Fewings, Universal International Pictures, ont prévu de rencontrer la presse.
Après la défection de Warner envers le HD DVD au profit du Blu-ray, certains analystes prédisent déjà la victoire de ce dernier. Ils évoqueront le repositionnement du camp HD DVD amorcé au début de l’année 2008.
Je vous donne un avant-goût de ce que l'on peut attendre de cette journée :
La politique marketing et tarifaire agressive de Toshiba va-t-elle permettre en France et au niveau global de gagner de nouveaux consommateurs et faire pencher la balance dans l’autre sens ?
Quelle est la stratégie de repositionnement amorcée aujourd’hui par HD DVD sur le marché du DVD ?
Où en est la stratégie de partenariats du HD DVD ?
Au fait d'où tu tiens cette info ?

binto

Message par binto » dim. févr. 10, 2008 4:20 pm

lgm a écrit :ouai c'est vrai, elle devrai etre livrée dans les pack avec BR en plus. mais dans le pack simple, aucun intéret.
donc un lecteur BR dans la PS3 qui a été imposé aux clients est sans intérêts ? :lol: :lol: :lol:

lgm

Message par lgm » dim. févr. 10, 2008 6:08 pm

non, je dit que aucun intéret de metre une telecomande pour tous le monde, meme seu qui ne regarde pas de BR.

PapyHD

Message par PapyHD » dim. févr. 10, 2008 6:34 pm

lgm a écrit :non, je dit que aucun intéret de metre une telecomande pour tous le monde, meme seu qui ne regarde pas de BR.
Comment ca ? la console à 400€ n'est pas fourni avec sa telecommande ??
:shock: :shock: :shock:

sebseya

Message par sebseya » dim. févr. 10, 2008 6:53 pm

binto a écrit :
lgm a écrit :ouai c'est vrai, elle devrai etre livrée dans les pack avec BR en plus. mais dans le pack simple, aucun intéret.
donc un lecteur BR dans la PS3 qui a été imposé aux clients est sans intérêts ? :lol: :lol: :lol:

t'aurai preferé un lecteur hddvd dans la ps3

nikolaHD

Message par nikolaHD » dim. févr. 10, 2008 7:06 pm

lgm

non, je dit que aucun intéret de metre une telecomande pour tous le monde, meme seu qui ne regarde pas de BR.
Mais si sony fais des packs ps3 avec des films c'est pour mettre en avant le blu ray... donc la présence de la télécommande devrait être dans ce pack!!
ok qu'il ne mettent pas télécommandes dans les packs où il y a des jeux ( comme le pack motorstorm+f1 par ex) mais les packs avec le film spiderman ou le pack harry potter pour moi c'est clairement un ensemble destiné a une personne qui a l'intention de se mater des films?!

binto

Message par binto » dim. févr. 10, 2008 7:11 pm

sebseya a écrit :
binto a écrit :

t'aurai preferé un lecteur hddvd dans la ps3
je ne voie pas le rapport, hd-dvd ou BR, le problème est le même.

sauf que chez microsoft ils on été assé intelligent de proposer le lecteur hd-dvd à part pour les personnes qui en on rien à faire, et ainsi proposer un prix correct une console qui ne prend pas ces clients pour des pigeons !

Patton

Message par Patton » dim. févr. 10, 2008 7:12 pm

nikolaHD a écrit :
lgm

Mais si sony fais des packs ps3 avec des films c'est pour mettre en avant le blu ray... donc la présence de la télécommande devrait être dans ce pack!!
ok qu'il ne mettent pas télécommandes dans les packs où il y a des jeux ( comme le pack motorstorm+f1 par ex) mais les packs avec le film spiderman ou le pack harry potter pour moi c'est clairement un ensemble destiné a une personne qui a l'intention de se mater des films?!
Je suis d'accord avec toi

lgm

Message par lgm » dim. févr. 10, 2008 7:44 pm

c'est se que j'ai dit plus haut.

Patton

Message par Patton » dim. févr. 10, 2008 8:06 pm

lgm a écrit :
c'est se que j'ai dit plus haut.
je suis d'accord avec toi aussi ;)

Répondre