LE DVD HD CONTINU SA CHUTE LIBRE

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Goodspeed

Message par Goodspeed » jeu. déc. 27, 2007 12:22 pm

moitem a écrit :
Goodspeed a écrit :
moitem a écrit :Je ne regrette pas l'existance du br mais simplement que ce soit sony qui en soit à l'origine. on aurait pas eu ce genre de mentalité sur nos forum si le br avait été fait pâr quelqu'un d'autre.
???
je dois être idiot, mais je vois pas bien le rapport entre le fait que Sony soit à l'origine du BR et les mentalités des consommateurs sur les forums...
tout simplement l'age des consomateurs!

la plupart des possesseurs de br sont des possesseurs de ps3, le rapport est donc evident!
je trouve ça réducteur quand même de dépeindre les possesseurs de PS3 comme de simple "Geek" post adoslecent attardé.

J'ai 32 ans, je suis gamer et cinéphile avant tout et j'ai une PS3 parce qu'elle me permet d'assouvir mes 2 passions... ça fait pas de moi un ado-atardé pour autant !

Jean

Message par Jean » jeu. déc. 27, 2007 1:01 pm

citation:
la plupart des possesseurs de br sont des possesseurs de ps3, le rapport est donc evident!

Propos totalement stupides, infondés, irresponsables, donc de la part d'un idiot.
Moi j'ai 55 ans, j'ai opté pour le BRD et surtout sa qualité, sa diversité de fabriquants et son catalogue.
Je n'ai pas de PS3.Mais j'aime en premier lieu le cinéma.
J'ai connu la révolution apportée par le système tronitron des tv Sony qui en a fait une référence en matière d'image.

Alors, avant de raconter autant d'anneries aussi grosses que toi, essayes de réfléchir un peu " si tu le peux ".

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 1:15 pm

moitem a écrit :tout simplement l'age des consomateurs!

Il faut reconnaitre que Sony n'a pas été tres malin de vehiculer son support HD via une console de jeux !
Si il voulait toucher un large public, il s'y serai pris autrement

vavik

Re: LE DVD HD CONTINU SA CHUTE LIBRE

Message par vavik » jeu. déc. 27, 2007 2:08 pm

invite a écrit :Voila l'effet ultimatun jason bourne n'aura ete qu'un comment dire sans vexer les pro dvd hd???
bon bas ya pas eut d'effet enfin si mais tres minime.Enfin bon ca fait des mois et des mois que le hd est a la traine ca fin est proche et la warner donnera t'elle le coup de grace???

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 69&page=10

blu ray 58%

hd 42% je serait curieuxx de voir les prochains chiffres.
Ce type d'"info" est de l'intox pure et simple d'un novice qui n'y connaît RIEN...

Les 42% sont un bon score comparé à il n'y a pas si longtemps, et je rappelle qu'il y a 3 fois plus de platines (tous types) BR qu'HD-DVD (tous types également).

Or, on nous serinait il y a peu que le HD-DVD vendait 3 FOIS MOINS de disques que le BR...

Les ventes s'équilibreront lorsque les acheteurs de platines à 99 dollars avec 10 HD gratuits auront digéré ces achats et commenceront à acheter des supports. Nous verrons donc en 2008.

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 2:14 pm

Tu as raison, vavik

Faire un score de 40% des ventes de disques HD avec 33% des machines, c'est pas mal !
Je n'ose imaginer ce que ca sera quand les ratios de lecteurs HD seront à 50/50

moitem

Message par moitem » jeu. déc. 27, 2007 3:00 pm

Jean a écrit :citation:

Propos totalement stupides, infondés, irresponsables, donc de la part d'un idiot.
Moi j'ai 55 ans, j'ai opté pour le BRD et surtout sa qualité, sa diversité de fabriquants et son catalogue.
Je n'ai pas de PS3.Mais j'aime en premier lieu le cinéma.
J'ai connu la révolution apportée par le système tronitron des tv Sony qui en a fait une référence en matière d'image.

Alors, avant de raconter autant d'anneries aussi grosses que toi, essayes de réfléchir un peu " si tu le peux ".
j'ai pas dit que tous les possesseurs de BR étaient des possesseurs de ps3, ni que tous les possesseurs de ps3 sont des ados crétins!
j'ai dis qu'un mec qui dit vivement que le BR s'impose comme ca ca sera la mort de toshiba ne peut être qu'un possesseur de ps3 parceque c'est ce genre de mentalité qu'on rencontre sur les forums de jeux vidéo.
Maintenant que tu te sente visé c'est un autre probléme. Moi j'ai un lecteur hd dvd je compte également investir dans une ps3, je suis gamer depuis plus de vingt ans, mais je n'ai jamais admis ni n'admettrais jamais ce genre de mentalité.
Aprés tout ca n'est que du divertissement, mais je suis certain de ne pas me tromper à 99% qand je dis que de tels propos ne peuvent venir que d'un possesseur de ps3 ado boutoneux.

A bon entendeur...

GillesB

Message par GillesB » jeu. déc. 27, 2007 3:24 pm

papy totosh nous dit:
Il faut reconnaitre que Sony n'a pas été tres malin de vehiculer son support HD via une console de jeux !

Et totosh, et la bobox360 reine du sav et poele à frire.....MDR.

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 3:57 pm

GillesB a écrit :papy totosh nous dit:

Et totosh, et la bobox360 reine du sav et poele à frire.....MDR.
C'est de ce genre là que tu veux parler, moitem ?
:lol: :lol: :lol:

Goodspeed

Message par Goodspeed » jeu. déc. 27, 2007 4:01 pm

vavik a écrit :Les ventes s'équilibreront lorsque les acheteurs de platines à 99 dollars avec 10 HD gratuits auront digéré ces achats et commenceront à acheter des supports. Nous verrons donc en 2008.
Celle là elle est facile...
je pourrais en dire autant des acheteurs des 200 000 PS3 vendu en Europe par semaine en Décembre !

Ils vont acheté quoi ? des Bretzels ???

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 4:04 pm

Goodspeed a écrit : Celle là elle est facile...
je pourrais en dire autant des acheteurs des 200 000 PS3 vendu en Europe par semaine en Décembre !

Je sais pas, qu'est ce qu'ils pouraient mettre dans leurs consoles de jeux ??

Goodspeed

Message par Goodspeed » jeu. déc. 27, 2007 4:09 pm

PapyHD a écrit :

bah pas que du jeux justement...

perso j'ai 25 BR et seulement 4 jeux !

el-biker-77

Message par el-biker-77 » jeu. déc. 27, 2007 4:23 pm

Bart a écrit :
PapyHD a écrit :

Visiblement papy t'as pas de PS3 et tu sais pas de quoi tu parles alors au moins ferme ta grande gueule!! Tous les jeux de ps1, ps2 et ps3, les blu-ray, les CD et les DVD ça fait déjà pas mal! Ya pas encore énormément de jeux de PS3 mais la console à seulement un an! :roll:
Euh pas vraiment sur les dernieres :?
enfin c'est hors sujet mais fallait corriger.
D'ailleur c'est pour ca que je prend pas encore de Ps3,car j'ai des jeux Ps2 a finir.

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 6:11 pm

Merci Goodspeed
:D :D :D
Pour repondre à Bart,
J'ai failli acheter une PS3, mais j'ai des amis qui m'ont devancé et ils ont eu pas mal de problemes avec leurs consoles, alors je suis passé "au rouge" ..... eux aussi d'ailleur

hyuga

Message par hyuga » ven. déc. 28, 2007 10:48 am

OUI OUI dit moi ya un joueur sur terre qui a pas eut de problem avec sa 360 et ses 3 petite lumiere rouge??
la 360 rentrera dans l'histoire pour la console la moin fiable de toute l'histoire du jeux video.

Alors papy tu me fait doucement rigoler.

alexiel

Message par alexiel » ven. déc. 28, 2007 11:34 am

moi,aucun probléme avec ma bobox et je suis pas le seul....

Répondre