Finalement la Warner reste neutre.
Qui te parle de PS3 ??
Ce sont les adeptes du Blu-ray qui en parle, pas nous !
Personnellement je ne suis pas passé au Blu-ray car je ne veux pas voir de console de jeux dans ma salle home cinéma.
Je cherche un bon lecteur Blu-ray de salon mais avec Sony de faire "évoluer" ses lecteurs en permanence, les lecteurs que l'on trouve aujourd'hui même à plus de 1000€ ne sont pas sure d'être compatible avec le "profil 1.1" qui arrive.
Alors quand Sony aura finalisé sont format, j'achèterai un lecteur de salon, mais en tout cas je n'achèterai pas sa console !.
Au faite ta platine, elle est compatible avec le profil 1.1 ?
Ce sont les adeptes du Blu-ray qui en parle, pas nous !
Personnellement je ne suis pas passé au Blu-ray car je ne veux pas voir de console de jeux dans ma salle home cinéma.
Je cherche un bon lecteur Blu-ray de salon mais avec Sony de faire "évoluer" ses lecteurs en permanence, les lecteurs que l'on trouve aujourd'hui même à plus de 1000€ ne sont pas sure d'être compatible avec le "profil 1.1" qui arrive.
Alors quand Sony aura finalisé sont format, j'achèterai un lecteur de salon, mais en tout cas je n'achèterai pas sa console !.
Au faite ta platine, elle est compatible avec le profil 1.1 ?
Après le profil 1.1 il y aura autre chose et on en finira pas.
En plus elle n'est pas à 1000 euros mais la BDP1S on la trouve à 700 euros.
A l'inverse de Toshiba qui est seul il y à Sharp 549 euros, Panasonic 499 euros, Samsung 549 euros.Heureusement Sony n'est pas seul.
Toutes ces platines citées, au moins on les voient en démo dans le magasin d'ou je travaille.la Toshiba XE1 qui selon les tests est excellente, elle est absente !!.
Je ne suis pas anti HDDVD car je reconnai pour avoir vu " Mémoires de nos pères et les lettres d'Iwojima " sur ce support, et que c'est superbe.Les deux formats sont magnifiques en qualité image et son et renvoient nos chers dvd au niveau des divx.
Vas voir le site F... ou je bosse et regardes les meilleures ventes HD.C'est éloquent SPIDERMAN largement en tete ( on ne parle mème pas de Transformers absent ici ) et pour 300 c'est du 75/25.En plus regardes les rayons des disques HD y a pas photo le BRD occupe les 2/3, et pour faire bonne figure on a étalé les Matrix ( coffret et séparés ) mais peu de gens se jettent deçu, et pourtant l'image est somptueuse de définition !!.
En plus elle n'est pas à 1000 euros mais la BDP1S on la trouve à 700 euros.
A l'inverse de Toshiba qui est seul il y à Sharp 549 euros, Panasonic 499 euros, Samsung 549 euros.Heureusement Sony n'est pas seul.
Toutes ces platines citées, au moins on les voient en démo dans le magasin d'ou je travaille.la Toshiba XE1 qui selon les tests est excellente, elle est absente !!.
Je ne suis pas anti HDDVD car je reconnai pour avoir vu " Mémoires de nos pères et les lettres d'Iwojima " sur ce support, et que c'est superbe.Les deux formats sont magnifiques en qualité image et son et renvoient nos chers dvd au niveau des divx.
Vas voir le site F... ou je bosse et regardes les meilleures ventes HD.C'est éloquent SPIDERMAN largement en tete ( on ne parle mème pas de Transformers absent ici ) et pour 300 c'est du 75/25.En plus regardes les rayons des disques HD y a pas photo le BRD occupe les 2/3, et pour faire bonne figure on a étalé les Matrix ( coffret et séparés ) mais peu de gens se jettent deçu, et pourtant l'image est somptueuse de définition !!.
Un lecteur profil 1.1 pour PANASONIC BRD
Il s'agira de la DMP-BD30. Elle est compatible profil 1.1 (donc), 1080p24 sur sa sortie HDMI 1.3b et comporte un slot pour cartes SD qui permet de lire des vidéos en HD (à partir de cette dernière) ou de visionner des images Jpeg en HD également (ex donné à partir d'un appareil photo LUMIX de la marque). Concernant les décodeurs audio HD embarqués il n'y a que le DTS et le DOLBY classiques mais avec la possibilité de sortir les flux HD natifs sur HDMI vers un préampli équipé des décodeurs HD audio (DOLBY TrueHD et DTS-HD Master audio).
Le prix : un "petit" 499,90$ !
C'est pas mal tout cela non !!
Il s'agira de la DMP-BD30. Elle est compatible profil 1.1 (donc), 1080p24 sur sa sortie HDMI 1.3b et comporte un slot pour cartes SD qui permet de lire des vidéos en HD (à partir de cette dernière) ou de visionner des images Jpeg en HD également (ex donné à partir d'un appareil photo LUMIX de la marque). Concernant les décodeurs audio HD embarqués il n'y a que le DTS et le DOLBY classiques mais avec la possibilité de sortir les flux HD natifs sur HDMI vers un préampli équipé des décodeurs HD audio (DOLBY TrueHD et DTS-HD Master audio).
Le prix : un "petit" 499,90$ !
C'est pas mal tout cela non !!
Je sais, j'ai le HD-XE1, l'image est vraiment somptueuse en projection mais je dois acheter mes disques en lignes, la plupart aux USA, car il y a plus de choix et en plus ils sont moins chères.
Pour ce qui est de la fnac, j'avoue que celui qui est à coté de chez moi est très décevant autant en HD-DVD que Blu-ray !
Et sinon, oui, tu as raison aussi sur le profil 1.1, j'ai peur qu'après ca ce soit autre choses…
Mais pour l'instant les mises à jour des lecteurs Toshiba permettent d'avoir un lecteur toujours d'actualité sans avoir à remettre 500€, contrairement aux lecteurs Blu-ray.
Alors quand Sony aura fini ces conneries, j'investirai, mais pour l'instant "wait and see"
Pour ce qui est de la fnac, j'avoue que celui qui est à coté de chez moi est très décevant autant en HD-DVD que Blu-ray !
Et sinon, oui, tu as raison aussi sur le profil 1.1, j'ai peur qu'après ca ce soit autre choses…
Mais pour l'instant les mises à jour des lecteurs Toshiba permettent d'avoir un lecteur toujours d'actualité sans avoir à remettre 500€, contrairement aux lecteurs Blu-ray.
Alors quand Sony aura fini ces conneries, j'investirai, mais pour l'instant "wait and see"
Je ne comprend pas la répulsion qu'éprouvent certains pour la PS3 comme lecteur HD.
Hormis son look discutable, elle offre vraiment beaucoup d'avantages par rapport aux platines de salon : qualité de lecture, démarrage très rapide des BD, connectivité, évolutivité, prix modéré (399€).
Objectivement, je vois pas où se situe le problème.
Hormis son look discutable, elle offre vraiment beaucoup d'avantages par rapport aux platines de salon : qualité de lecture, démarrage très rapide des BD, connectivité, évolutivité, prix modéré (399€).
Objectivement, je vois pas où se situe le problème.

C'est vrai que "planète interdite" est de toute beauté en HD-DVD !!!!
jamais vu en France
faut-il acheter les HDDVD qu'en import ( lol )
ce support ne concerne peut etre pas notre pays !!
Y a pas de zone mais y a rien non plus chez nous à part quelques daubes cosmiques et et surtout que des nanars.
Alors !! ce marché réservé que pour les achats internet ??
jamais vu en France
faut-il acheter les HDDVD qu'en import ( lol )
ce support ne concerne peut etre pas notre pays !!
Y a pas de zone mais y a rien non plus chez nous à part quelques daubes cosmiques et et surtout que des nanars.
Alors !! ce marché réservé que pour les achats internet ??
Warner confirme qu'ils restent neutres :
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... trued/1135
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... trued/1135
C'était la grosse information de semaine dernière : Dan Silverberg, l'un des pontes de Warner, laissait entendre qu'un changement de politique vis à vis des formats haute définition était "envisagé", et d'un seul coup tout Internet s'embrasait, certains annonçant un revirement exclusif au Blu-ray, la mort du HD DVD dans d'atroces souffrances, et autres scénarios un rien partisans. Après s'être expliqué au site Video Business, Jim Noonan, l'un des portes-parole du studio, réexplique au site High Def Digest que les propos de Silverberg ont été déformés et sortis de leur contexte, et que la position de Warner n'a pas changé. "Nous soutenons les deux formats et nous n'avons pas pris de décision qui changerait cette politique, pas plus qu'il y aura ou que nous préparons d'annonce dans ce sens". [...] "Comme toute société importante, nous évaluons continuellement nos stratégies dans tous les aspects de notre business, c'est ce que font les sociétés intelligentes. Je ne peux pas vous dire ce qu'il adviendra dans cinq ou dans dix ans. Mais, à l'heure d'aujourd'hui, Warner Bros. n'a pas pris la décision de changer de voie. Nous sommes toujours engagés sur les deux formats, et nous continuerons [avec un line-up fort de nouvelles sorties et de titres de catalogue], comme nous l'avons fait par le passé à soutenir le HD DVD et le Blu-ray." Voilà qui a le mérite d'être relativement clair.
Source :
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12665
Source :
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12665
Alors là, c'est ce qui s'appelle dire n'importe quoi !Anonymous a écrit :Heureusement que Warner reste neutre.
Je viens de revoir " Batman Begins HDDVD " et peux vous dire quand ce qui concerne l'image et mème techniquement que c'est bien superieur à " Spiderman 3 " qui m'a déçu ( certaines scénes manquent de définition ).

Parce que franchement, comment peux tu comparer deux supports alors qu'il s'agit de films différents ?

Certain comparent bien Spiderman à Transformers !thedom a écrit :Alors là, c'est ce qui s'appelle dire n'importe quoi !Anonymous a écrit :Heureusement que Warner reste neutre.
Je viens de revoir " Batman Begins HDDVD " et peux vous dire quand ce qui concerne l'image et mème techniquement que c'est bien superieur à " Spiderman 3 " qui m'a déçu ( certaines scénes manquent de définition ).![]()
Parce que franchement, comment peux tu comparer deux supports alors qu'il s'agit de films différents ?![]()

Alors là, c'est ce qui s'appelle dire n'importe quoi !
Parce que franchement, comment peux tu comparer deux supports alors qu'il s'agit de films différents ?
Les films peuvent etre différents mais la définition et résolution en 1080p plus la compression VC1 ou MPEG4 cela donne parfois des résultats inégaux.Pour ce qui est de Mémoires de nos pères que j'ai vu sur les deux supports, l'encodage est identique ainsi que le rendu.Par contre j'ai bien observé le rendu de Spiderman 3 et j'insiste lourdement on atteind pas la qualité et détail de Batman Begins.
Les films peuvent etre différents mais la définition et résolution en 1080p plus la compression VC1 ou MPEG4 cela donne parfois des résultats inégaux.Pour ce qui est de Mémoires de nos pères que j'ai vu sur les deux supports, l'encodage est identique ainsi que le rendu.Par contre j'ai bien observé le rendu de Spiderman 3 et j'insiste lourdement on atteind pas la qualité et détail de Batman Begins.