hd dvd plie mais ne rompt pas

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Patton

Message par Patton » dim. févr. 03, 2008 6:43 pm

Paramount aussi a encaissé un chèque pour sa filiation au HD-DVD, donc c’est pareil. Il éditait sur les deux supports avant, alors leurs choix est uniquement en fonction des consommateurs? Pourquoi leurs films se vendent aussi cher que les blu-ray alors. Ce qui est condamnable pour Warner est bien pour Paramount?

L’intérêt du consommateur passe bien après celui des chiffres, peu importe la couleur du boîtier.

djippy_one

Message par djippy_one » dim. févr. 03, 2008 6:56 pm

D'accord avec toi bounty boy, certaines FNAC parisiennes sont pro blu ray alors que d'autres jouent le jeu...

bill baroud

Message par bill baroud » dim. févr. 03, 2008 7:05 pm

Patton a écrit :Paramount aussi a encaissé un chèque pour sa filiation au HD-DVD, donc c’est pareil. Il éditait sur les deux supports avant, alors leurs choix est uniquement en fonction des consommateurs? Pourquoi leurs films se vendent aussi cher que les blu-ray alors. Ce qui est condamnable pour Warner est bien pour Paramount?

L’intérêt du consommateur passe bien après celui des chiffres, peu importe la couleur du boîtier.
Je suis entièrement d'accord. Pour moi les éditeurs qui faisaient du bi-formats avaient une démarche saine : le consommateur choisit. Ceux qui disent que cela ralentit le developpement de la HD d'avoir deux formats n'ont pas de vrais arguments pour soutenir cette théorie. La Xbox 360 et la PS3 se vendent toutes les deux très bien alors qu'elles ont pas mal de jeux en commun. La concurence est d'ailleurs toujours plutôt une bonne chose pour les prix et la qualité. Si le HD-DVD disparait le Blu-Ray n'aura plus aucun effort à faire sur ces deux points.

sebs

Message par sebs » lun. févr. 04, 2008 6:55 pm

Pour en revenir a la pub du superbowl :

http://www.dvdrama.com/news-24492-hd-dvd-la-fin-.php

Les réactions sont plutôt pessimistes.

binto

Message par binto » lun. févr. 04, 2008 8:04 pm

mouais je sais pas, il n'y a pas de chiffres, juste l'avis d'une personne, et pour moi il n'y a rien d'objectif dans "je cite" : Toshiba, dernier ardent défenseur du support s’est contenté de refourguer la pub de son site internet dédié au support. Cet ultime soubresaut ressemble plus à une volonté de destockage qu’à une nouvelle offensive marketing.

en effet, il me semble que toshiba n'est pas le dernier défenseur du hd-dvd, mais que universal et paramont le sont également!
de plus si le fait de diffuser un contenus connus du rédacteur, ne signifie en rien que "le peuple" l'ai déjà vue et y sera insansible. sans oublier qu'il est bien trop tôt pour donner les résultats de cette opération.
par ailleurs, si toshiba investie 2,7 millions de dollars dans une pub (une seul!)pour déstocker des platines et films qu'ils continue à fabriquer...bref cherchez l'erreur.

à la limite du fan-boy Mr. Santi Guron

même moi je veux bien reconnaitre les grosses difficultés du hd-dvd, mais faut pas non plus dire n'importe quoi.

bountyboy

Message par bountyboy » lun. févr. 04, 2008 8:26 pm

Toshiba n'est pas le seul defenceur mais Microsoft, Intel et Nec sont du côté du hd dvd! sans oublier Paramount (dreamworks) et Universal! Non toshiba n'est pas seul et avec une bonne campagne de pub il serait logique de voir le hd dvd tirer bénéfice des bas prix pratiqués!

GoodSpeed

Message par GoodSpeed » mar. févr. 05, 2008 9:31 am

bountyboy a écrit :Toshiba n'est pas le seul defenceur mais Microsoft, Intel et Nec sont du côté du hd dvd! sans oublier Paramount (dreamworks) et Universal! Non toshiba n'est pas seul et avec une bonne campagne de pub il serait logique de voir le hd dvd tirer bénéfice des bas prix pratiqués!
malheureusement non... Toshiba est de plus en plus seul...

Microsoft décroche petit à petit et annonce même la possibilité de sortir un lecteur BR, en gros ils ont soutenu le HD DVD pour promouvoir leur encodage VC-1 et parce qu'ils ne pouvaient pas décément soutenir Sony et sa PS3 !

Nec... ils seraient plutot neutre vu qu'ils sont liés à Sony avec Optiarc, une société en commun qui fabrique des lecteurs optiques (DVD, blu-ray et Hd-DVD... et oui Sony se fait de l'argent sur le dos du HD DVD... :))

Et tant qu'à Paramount, ils ont empoché 120 M de $ pour devenir les meilleurs amis des Toshiba.

Ils vont bientôt finir tout seul chez Totosh...

Répondre