Ca serai logique, il les fabriques, alors il sait ce que ca vaut !bill baroud a écrit :Peut-être que le type de chez Sony que tu as eu au téléphone est pro HD-DVD...![]()
![]()

tu passe au green rayPatton a écrit :Je sais, mais c’est pratique commercial me répugnePapyHD a écrit :Pourquoi ?Patton a écrit :Le pire la dedans, c’est que les fabricants savaient que la norme 2.0 arrivait, mais ils n’étaient pas obligés de construire des lecteurs qui le prendraient en charge. Ils ont fait le choix de vendre des lecteurs ‘’low tech ‘’ au détriment des consommateurs.
j'en ai marre, je me retire dans mes terres.
Tu risque rien, tu as une PS3 !
![]()
![]()
Et je vais me mettre tous les bleus a dos lol allez je passe au vert.
Bon, donc d'apres toi on ne peut pas, non plus, se fier au personnel de chez Panasonic et de Sony ....lgm a écrit :Patton a écrit :Le dicton dit
Ne tirez pas sur le messager![]()
je repete ce que l'on m'a dit
correct, donc arrété aussi de déscendre le BR sur de simple affiramation d'un ou une standardiste qui n'y connais rien !
C'est rassurant de voir a quel point ils sont connaissent les produits qu'ils fabriquent et vendentPatton a écrit :J’ai communiqué à nouveau avec SONY, et ma question sur la compatibilité va être envoyée au labo et service technique, j’aurai une réponse par mail par les autorités compétentes. Et non un standardiste.
J’ai contacté SHARP qui m’a dit que le film BD 2.0 ok mais pas les extra .
Je vais croire SHARP pour le moment .
c'est clair !!!!Patton a écrit :Celui qui a une PS3
Papy, non.PapyHD a écrit :Si les prix on baissé, c'est justement parce qu'il y a cette "gué-guerre" des formats.
Sans ca, la PS3 serait toujours à 600€ et les platines HD-DVD à 500€