WAL-MART abandonne la distribution de HD DVD
-
http://edition.cnn.com/video/#/video/bu ... ideosearch
Je veux pas remettre de l'huile sur le feu...mais juste clarifier la source la plus sûre de cette rumeur.
En fait dans le lien ci-dessus l'analyste (je crois) qui parle, dit que Wal Mart a annoncé que la vente de lecteurs HD DVD se fera uniquement en ligne dorénavant,et que le reste du format rouge disparaitra des rayons de leurs hypers
Je veux pas remettre de l'huile sur le feu...mais juste clarifier la source la plus sûre de cette rumeur.
En fait dans le lien ci-dessus l'analyste (je crois) qui parle, dit que Wal Mart a annoncé que la vente de lecteurs HD DVD se fera uniquement en ligne dorénavant,et que le reste du format rouge disparaitra des rayons de leurs hypers
-
Justement je me suis inscrit car j'en avais mare de voir les commentaires de PS3 blueman et que personne le remette un peu a sa place, on a l'impression qu'il touche des royalties de chez sony c'est fou !!!
Pour te repondre oui j'ai un HDDVD, oui j'ai des films en HDDVD , non je suis pas un ANTI sony...mon diffuseur d'ailleur est un sony et j'en suis super content, je ne suis pas anti bluray car je compte m'équipé quand les platines seront finalisé...mais j'en ai plein le cul de voir tes commentaires de gamineries du genre "nanana c'est moi qua gagné..." enfin bref on dirais un gamin à l'école primaire...et ca je supporte plus.
Pour te repondre oui j'ai un HDDVD, oui j'ai des films en HDDVD , non je suis pas un ANTI sony...mon diffuseur d'ailleur est un sony et j'en suis super content, je ne suis pas anti bluray car je compte m'équipé quand les platines seront finalisé...mais j'en ai plein le cul de voir tes commentaires de gamineries du genre "nanana c'est moi qua gagné..." enfin bref on dirais un gamin à l'école primaire...et ca je supporte plus.
-
-
ça fait plaisir que tu lises mes posts papy HD ... lis plus haut c'était ma "précision" avant la prise de bec de nos deux amisPapyHD a écrit :Au faite, ca y est je suis tombé sur l'article![]()
![]()
![]()
Wal-Mart arrete de vendre les platines HD-DVD dans les magasins, mais continuent a les vendre en ligne et surtout continue a vendre les films en HD-DVD
![]()
![]()

-
-
c'est vrai que pour la gestion des stocks c'est une bonne stratégieGillesB a écrit :Bonne stategie, comme ça pas de stock encombrant et quand aux ventes en lignes ce sera en fonction de la demande.
Bien vu.

sur le flash de CNN on voit un rayon de HD et la taille est énorme comparé aux rayons que l'on a en france

-
Oui surtout qu'ils n'ont meme pas le temps de mettre les HD-DVD en rayon, qu'ils sont deja parti !PS3 blueman a écrit :c'est vrai que pour la gestion des stocks c'est une bonne stratégieGillesB a écrit :Bonne stategie, comme ça pas de stock encombrant et quand aux ventes en lignes ce sera en fonction de la demande.
Bien vu.![]()
sur le flash de CNN on voit un rayon de HD et la taille est énorme comparé aux rayons que l'on a en france

-
Hyuga a écrit :tout a fait papy ya une enorme rassia sur les hd dvd amazone devrait annonce un bon des vente de 500% pour les hd dvd
la warner ne vas pas tarder a retourner ca veste en editent exclusivement hd la fin du blu ray est proche![]()
![]()
Il ne faut pas demander la mort de tel ou tel format
Juste que nos lecteur puissent lire les 2
Au moins tout le monde seraient heureux
la je rêve

c'est quand le 1 avril

-
-
c'est beau de rêver quant même, cette semaine encore, les BR sont majoritaire dans le top 10 des ventes HD sur amazon, et le fait de retirer les platines des rayons pour les vendres seulement en ligne je ne trouve pas sa futer pour relancer le marché du HDDVD, c'est plutot une bonne idée pour wal-mart une façon de se couvrir de stock enorme si le HDDVD vien a faire une chute enormeHyuga a écrit :tout a fait papy ya une enorme rassia sur les hd dvd amazone devrait annonce un bon des vente de 500% pour les hd dvd
la warner ne vas pas tarder a retourner ca veste en editent exclusivement hd la fin du blu ray est proche![]()
![]()