LE DVD HD CONTINU SA CHUTE LIBRE

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
moitem

Message par moitem » ven. déc. 21, 2007 11:21 am

lgm a écrit :
Car que ce soit pour la vod ou le hd-dvd, on se situe bien dans un secteur qui est la diffusion de films. (contrairement au cell et au blu-ray qui sont deux secteurs bien différents et ou les attitudes de toshiba et sony peuvent varier) Mais je peux me tromper...
je ne pense pas comme toi.
qui misent autant sur la VOD que sur les prochains support HD, le savent (comme la Warner qui n'est pas prete à abandonner le HD-DVD).
la VOD se n'est qu'un service. sa ne poura JAMAIS détronner un support DUR. imagine pour une raison x ou y, tu n'as plus de connection pendent une semaine. tu ne poura plus regarder t'es films pendent ce temps, ou bien, tu vue préter t'es films a un amis: tu fait comment ? et bien tu peut pas. ou alors tu veux le re-vendre parce que c'est dépassé (la technologie evolue) et bien tu poura pas puisque que tu n'aura rien de materiel. mais seulement une vidéo que tu poura regarder en streaming. et en parlent de streaming, pour pouvoir regarder une vidéo 1080P en streaming tu a intéré a avoir une connection en béton. (minimum la fibre optique avec un débit réel de 100M) ! la VOD peut etre simpa mais peut en rien remplacer les supports dur.

désolé encore de te contredire, mais quand tu dl un film hd sur le xbox live, tu le dl directe dans le disque dure et tu ne le lis pas en streaming. Tu ne lis en streaming que les films sd.

Pour avoir tester moi même harry potter hd, je dois dire que le résultat n'est pas mal. Les défauts sont la plaçe que prend le film dans ton dd (7 go) et le fait que tu n'as "que" du dd 5.1 et pas les nouveaux formats sonore hd.

lgm

Message par lgm » ven. déc. 21, 2007 12:55 pm

7Go sur un DD de 20Go tu ne va pas en metre des tonnes de films !

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 21, 2007 3:42 pm

lgm a écrit :7Go sur un DD de 20Go tu ne va pas en metre des tonnes de films !
La VOD, c'est une location donc tu regardes et tu effaces, pas besoin de beaucoup d'espace sur le disque

lgm

Message par lgm » ven. déc. 21, 2007 6:25 pm

et juste pour info : c'est combien ??

XDCAM

Message par XDCAM » ven. déc. 21, 2007 6:36 pm

La vod !!!!! rien à voir avec le bluray et le hd-dvd.
La définition de la vod ne dépasse pas les 1440 pixels de définition en full HD, le taux de compresssion est énorme, les séquences Gop d'encodage sont ultra longues. Désolé mais pour moi la HD, c'est pas ça.
De plus, moi je préfère posséder le disque avec son boîter.

lgm

Message par lgm » ven. déc. 21, 2007 6:37 pm

moi je préfère posséder le disque avec son boîter.
tout a fait d'accord avec toi.[/quote]

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » sam. déc. 22, 2007 10:47 am

moi quand je veux voir un films je prefere l'avoir aussi avec son boitier plutot que stocker sur une memoire et une fois que je l'ai vu, pffff plus de films et si je veux le revoir un an aprés je repaye!!!

vive les supports phisyque

Remy

Message par Remy » lun. déc. 24, 2007 4:12 pm

Déja ils n'ont plus de boites rouges " c'est un signe !! ".
Mème aux US la tendance se confirme.
Ici il reste quelques endurçis mais ce n'est qu'une affaire de temps.
2008 sera l'année TOSHICUIT.

PapyHD

Message par PapyHD » lun. déc. 24, 2007 6:34 pm

Remy a écrit :citation:
Vivement que le HD-DVD se casse la gueule comme ça on aura un seul et unique format : le Blu-Ray.
Ce sera mieux pour tout le monde !

T'en fais pas, ça vient de plus en plus vite.Déja ils n'ont plus de boites rouges " c'est un signe !! ".
Vous pouvez toujours revez les gas ! :lol: :lol: :lol:

djippy_one

Message par djippy_one » mar. déc. 25, 2007 11:41 pm

Exactement d'accord avec toi PapyHD !!!

Vive le rouge avec le bleu.... mais surtout pas que du bleu !!!!

binto

Message par binto » mer. déc. 26, 2007 1:13 am

Vivement que le HD-DVD se casse la gueule comme ça on aura un seul et unique format : le Blu-Ray.

T'en fais pas, ça vient de plus en plus vite.Déja ils n'ont plus de boites rouges " c'est un signe !! ".
non mais franchement, quesqu'il ne faut pas entendre!

moitem

Message par moitem » jeu. déc. 27, 2007 10:22 am

c'est en generale ce genre de commentaire qu'on retrouve sur les forums guerre de console et qui sont fait par des ados boutonneux qui n'ont comme probléme dans la vie que le fait de savoir si ils ont la meilleure console!!

Je ne regrette pas l'existance du br mais simplement que ce soit sony qui en soit à l'origine. on aurait pas eu ce genre de mentalité sur nos forum si le br avait été fait pâr quelqu'un d'autre.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » jeu. déc. 27, 2007 10:28 am

moitem a écrit : c'est en generale ce genre de commentaire qu'on retrouve sur les forums guerre de console et qui sont fait par des ados boutonneux qui n'ont comme probléme dans la vie que le fait de savoir si ils ont la meilleure console!!

Je ne regrette pas l'existance du br mais simplement que ce soit sony qui en soit à l'origine. on aurait pas eu ce genre de mentalité sur nos forum si le br avait été fait pâr quelqu'un d'autre.
et ce genre de remarques?!? :lol: :lol: :lol:

Goodspeed

Message par Goodspeed » jeu. déc. 27, 2007 10:33 am

moitem a écrit :Je ne regrette pas l'existance du br mais simplement que ce soit sony qui en soit à l'origine. on aurait pas eu ce genre de mentalité sur nos forum si le br avait été fait pâr quelqu'un d'autre.
???
je dois être idiot, mais je vois pas bien le rapport entre le fait que Sony soit à l'origine du BR et les mentalités des consommateurs sur les forums...

moitem

Message par moitem » jeu. déc. 27, 2007 11:55 am

Goodspeed a écrit :
moitem a écrit :Je ne regrette pas l'existance du br mais simplement que ce soit sony qui en soit à l'origine. on aurait pas eu ce genre de mentalité sur nos forum si le br avait été fait pâr quelqu'un d'autre.
???
je dois être idiot, mais je vois pas bien le rapport entre le fait que Sony soit à l'origine du BR et les mentalités des consommateurs sur les forums...
tout simplement l'age des consomateurs!

la plupart des possesseurs de br sont des possesseurs de ps3, le rapport est donc evident!

Répondre