et si ces le bluray qui l'emporte bin je prendré une platine hybride dici la sa aura bian baissé de prix....

L'indication "region 2" concerne la partie DVD et non HD-DVD.ThierryLF a écrit :EN PLUS IL Y A BIEN DES ZONES POUR LE HDDVD ( voir photo pickwik sur carton EP30 mention " REGION 2" ).
Alors les adeptes d'amazon.com !!! quand on achète une platine Toshiba promo US, on peut s'en servir ici en france ????
Invité a écrit :invite a écrit :je suis posseseur d'une platine hd dvd avec quelques films dont transformers et king kong. cette semaine j'ai acheter la ps3 pour pouvoir profiter du blu ray et jouer a colin mc rae dirt en attendant gran turismo5. c'est une machine formidable avec toutes ses possibilite. je decide de regarder pirates des caraibes3 en blu ray et la quel deception pour la qualite de l'image. il y a du grain partout et le pique est vraiment fade et un manque de profondeur a l'inverse du hd dvd. en tout pour les jeux, la ps3 est excellente mais je suis trop decu par l'image du blu ray (j'ai regarde spiderman3 aussi)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()