Le plus beau support HD à ce jour est un Blu-Ray !!
Le plus drole c'est qu'avec la PS3, on ne vois pas la difference entre le DivX et le Blu-ray !Invité a écrit :En Divx HD!!!! 720p/AC3 les gars!!!!!! c'est officiel sur PS3 !!!! allez il est encore temps de changer de camp ou de collaborer... en achetant la PS3... allez un petit effort ne serais ce que pour voir Ratatouille qui cuit tout sur son passage!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ne vous en faite pas, vous pourrez toujours regarder Ratatouille en DivX sur la PS3 !!!!!!!
Pour le primaire de chez Toshiplat, un BRD ne se regarde pas seulement qu'avec une PS3, moi je viens tout juste de m'acheter la BDPS 300 Sony à 390 euros ( Paris 8ème ) et c'est une veritable platine de salon 1080p .
Et c'est autre chose que la totocheE1.
Certain Toshibasibouzouc ferait mieux de fermer leur clacmerde au lieu de dire des conneries aussi énormes.
Je sais !!!! les boules......
Pour le primaire de chez Toshiplat, un BRD ne se regarde pas seulement qu'avec une PS3, moi je viens tout juste de m'acheter la BDPS 300 Sony à 390 euros ( Paris 8ème ) et c'est une veritable platine de salon 1080p .
Certain Toshibasibouzouc ferait mieux de fermer leur clacmerde au lieu de dire des conneries aussi énormes.
Kirikoi??? Kirikou??? face à CARS et RATATOUILLE? pffffff!!! rien à comparer... et que dire de NEMO début 2008??? pffff! pffff! pauvres TOSHIBAD OWNERS!!! quand on voit la qualité qu'ils ont pu nous sortir dernièrement Disney...
CA VA FAIRE PEUR le Blu-Ray en 2008 !!!!!
Decidement une année en bleu... 2008 vivement! 

Un peu de sérieux messieurs, la news annonce pas la guerre entre bleu et rouge mais la sortie EXCEPTIONNELLE du dernier Disney à savoir RATATOUILLE. Il est important de rappeler que cela restera bien une exclusivité BD quoi qu'on en dise, il ne sortira pas en 2008 car Disney est sous contrat avec SONY...
La qualité technique est EXCEPTIONELLE, je peux vous le confirmer car reçu hier et j'en reste
. Vivement le prochain Disney.

La qualité technique est EXCEPTIONELLE, je peux vous le confirmer car reçu hier et j'en reste

BDPS 300 ??Anonymous a écrit :Ne vous en faite pas, vous pourrez toujours regarder Ratatouille en DivX sur la PS3 !!!!!!!
Tu sais qu'il est obsolete ton lecteur, il n'est pas compatible avec le profil 1.1 !