Le plus beau support HD à ce jour est un Blu-Ray !!

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
Répondre
Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 9:52 pm

vendredi 1 février 2008

[b]Ratatouille | USA 2006 | zone B
Blu-Ray | Disney Home Entertainment

Ratatouille en France le 01/02/2008 six mois après sa sortie cinéma.
Moins de 75 jours à attendre.Le moral est bon surtout avec ce qui nous attend au bout.
Donc patience avant réjouissance.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 9:53 pm

En Divx HD!!!! 720p/AC3 les gars!!!!!! c'est officiel sur PS3 !!!! allez il est encore temps de changer de camp ou de collaborer... en achetant la PS3... allez un petit effort ne serais ce que pour voir Ratatouille qui cuit tout sur son passage! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 9:55 pm

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 9:56 pm

Invité a écrit :En Divx HD!!!! 720p/AC3 les gars!!!!!! c'est officiel sur PS3 !!!! allez il est encore temps de changer de camp ou de collaborer... en achetant la PS3... allez un petit effort ne serais ce que pour voir Ratatouille qui cuit tout sur son passage! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le plus drole c'est qu'avec la PS3, on ne vois pas la difference entre le DivX et le Blu-ray ! :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 9:57 pm

:lol: :lol: :lol: mdr

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 10:01 pm

Ne vous en faite pas, vous pourrez toujours regarder Ratatouille en DivX sur la PS3 !!!!!!!

Pour le primaire de chez Toshiplat, un BRD ne se regarde pas seulement qu'avec une PS3, moi je viens tout juste de m'acheter la BDPS 300 Sony à 390 euros ( Paris 8ème ) et c'est une veritable platine de salon 1080p .
Et c'est autre chose que la totocheE1.
Certain Toshibasibouzouc ferait mieux de fermer leur clacmerde au lieu de dire des conneries aussi énormes.
Je sais !!!! les boules......

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 10:03 pm

T'as raison gros naze!!!! Pas trop de differences Le Divx HD va être uspcalé à 1080p !!!!! c'est pas ta XBOX360 en carton de retour SAV ni ta TOSHIMOU EP30 en papier maché qui va faire ça !!!! va jouer à transformers avec ton, TOSHICUIT TOSHIMOU !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 10:08 pm

TOSHIMOU.......TOSHIDUR......MAIS TOSHIDANLTROU.

Chez nous on aura RATATOUILLE
mais chez vous ce sera RATACUIT.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 10:10 pm

Les pro HD-DVD vont pas s'en remettre je crois de ce coup de Disney! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à coté des Gendarmes et les Transformettes, ça sent le ridicule... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 10:18 pm

Les pro HD-DVD vont pas s'en remettre je crois de ce coup de Disney!

Sans compter sur tous les nanards réédités, et l'espoir de nous en mettre plein la vue avec Matrix,Kirikou,et puis finalement plus rien car il n'y a pas grand chose au catalogue à venir chez les Toshibienbas.
Pffffff...MDR

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 10:28 pm

Kirikoi??? Kirikou??? face à CARS et RATATOUILLE? pffffff!!! rien à comparer... et que dire de NEMO début 2008??? pffff! pffff! pauvres TOSHIBAD OWNERS!!! quand on voit la qualité qu'ils ont pu nous sortir dernièrement Disney... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: CA VA FAIRE PEUR le Blu-Ray en 2008 !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Decidement une année en bleu... 2008 vivement! :D

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 10:38 pm

Tu connais le film PEUR BLEUE ??!!!! c'est ça le BD!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ça va saigner en 2008 !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mes prédictions? un raz de marée pour le bleu et "ma rée" pour le HD-DVD :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 10:51 pm

Un peu de sérieux messieurs, la news annonce pas la guerre entre bleu et rouge mais la sortie EXCEPTIONNELLE du dernier Disney à savoir RATATOUILLE. Il est important de rappeler que cela restera bien une exclusivité BD quoi qu'on en dise, il ne sortira pas en 2008 car Disney est sous contrat avec SONY...
La qualité technique est EXCEPTIONELLE, je peux vous le confirmer car reçu hier et j'en reste :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Vivement le prochain Disney. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 6:29 am

Invité a écrit :En Divx HD!!!! 720p/AC3 les gars!!!!!! c'est officiel sur PS3 !!!! allez il est encore temps de changer de camp ou de collaborer... en achetant la PS3... allez un petit effort ne serais ce que pour voir Ratatouille qui cuit tout sur son passage! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
720p ...WWwwwouuuaaaaaaaaa !!! :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 6:30 am

Anonymous a écrit :Ne vous en faite pas, vous pourrez toujours regarder Ratatouille en DivX sur la PS3 !!!!!!!

Pour le primaire de chez Toshiplat, un BRD ne se regarde pas seulement qu'avec une PS3, moi je viens tout juste de m'acheter la BDPS 300 Sony à 390 euros ( Paris 8ème ) et c'est une veritable platine de salon 1080p .
Et c'est autre chose que la totocheE1.
Certain Toshibasibouzouc ferait mieux de fermer leur clacmerde au lieu de dire des conneries aussi énormes.
Je sais !!!! les boules......
BDPS 300 ??
Tu sais qu'il est obsolete ton lecteur, il n'est pas compatible avec le profil 1.1 !
:lol: :lol: :lol:

Répondre