http://www.soundmedia.ch/fr/a/id6/21809 ... ark-knight
Comme quoi notre réputation de lenteur n'a pas lieu d'être

Patton a écrit :QKCS : Je comprends que tu te sentes en obligation de remettre les pendules à l’heure, mais dans cette news il y a quoi à contester??? 600 000 BD pour la première journée, c’était espéré, même prévu par Warner, mais tant que ce n’est pas fait, rien n’est assuré. 600 000 sur une seule journée c’est vraiment très bien. Point final
En moins de 30 posts, tu te retrouves déjà avec un capital d’antipathie, avec ton style pontificale ‘’ je possède la vérité, mes analyses sont fondées et supérieures aux vôtres, vous etes naïfs a la limite imbécile’’, ils doivent s’ennuyer de toi sur les anciens forums.![]()
Heureusement que tu n’as pas réagi sur les 1700 messages d’Elandyll.
Le BD sera la en 2009, peu importe tes analyses.
Vraiment?Bien sur , que le Q4 n'est pas mauvais pour le BD mais pouvait il en etre autrement
Patton a écrit :Je suis fan de HD oui, et par le fait même de BD, mais pas un fan boy, je ne suis pas obnubilé par le blu-ray au point de ne pas voir la réalité.
Tant mieux, c'est ce qu'il faut![]()
Deuxièmement oui je souhaite qu’il s’implante, comme plusieurs ici. Mais je ne vois pas tout en rose, ou en bleu. Je suis avec le BD parce que c’est le seul support HD.
Et si le blu-ray disparait, je passerais à la prochaine étape.
Je ne suis pas d’accord avec toutes tes analyses ou ta facon de voir, ca ne fait pas de moi un fanboy. Nous verrons en 2009 pour la suite des choses. Et si tu as raison, ben tant mieux pour toi, et tant pis pour ceux qui voulaient un support HD.
Mon but n'est pas d'avoir raison, c'est juste de pouvoir discuter sur des bases saines et sans contre vérité qu'on trouve souvent dans les "news" sur le net. Pour le support HD pas d'inquiétude à avoir puisque justement ce n'est pas un support. Si le BD venait a se marginaliser (si il passe 2009 mais ne cartonne pas, il sera ad vitam un marché de niche) une autre forme d'offre HD se mettrait en place. Je n'ai donc aucune inquiétude.
Bounty : Donc le blu-ray repose uniquement sur les films de super-héros. C’est foutu alors. J’aimerais bien voir les ventes de DVD hors blockbusters.
Elle représente environ 10 milliards de dollars US par an, pour a peine 300 à 400 millions pour le BD
Et autre sujet, selon moi Star Trek sera le blockbuster de 2009. Xmen Origins devrait bien faire aussi. Vu la popularité de Wolverine, bon un autre super héros.
Mouais pas sur du tout pour star trek puisque c'est vraiment un film (même si c'est un remake) reservé aux fans de la série. Je suis tres SF et film de genre mais je n'ai jamais aimé star trek. Je ne représente pas la majorité me diras tu, peut etre mais je doute d'un succés énorme au ciné et en vidéo, à voir. Pour x men origins, la encore pas sur du succés! les précédents volets en dvd ou BD sont loin d'etre des gros succés. il y aura sans doute des surprises sur l'année de film plus particulier qui seront des succés.
Et pour le plus vieux : un Tron 2 http://tron-2-trailer.blogspot.com/ la qualité est mauvaise.
Elandyll a écrit :Vraiment?Bien sur , que le Q4 n'est pas mauvais pour le BD mais pouvait il en etre autrement
Je sais pas, j'invente pas je pense quand recemment on avait encore ce genre de discussions postees toutes les semaines, voir tous les deux jours:
J'aime bien la discussion sur des donnees concretes, mais quand on a affaire a des gens qui tirent des plans sur la comete ou lisent dans des entrailles de pigeons que le Blu Ray va s'effondrer a Noel, c'est difficile.
tu peux citer les extraits que tu considéres anti-Bd stp, car la je commence à avoir des doutes sur ce que j'écris!!!!GillesB a écrit :citation qkcs:
Moi suis la depuis deux semaines tout au plus et j'en suis à peine à 30 messages
Que des méssages anti BD bien sur.![]()
![]()
Le nouveau "papyhd" est de retour.![]()